HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
ConnexionS'enregistrerGalerieFAQCalendrierPortailAccueilRechercher
http://www.handichrist.net/
Pas d'enregistrement à cause des gens postant partout le même message régulièrement, leur site perso ne leur suffisant pas
Partagez
 

 Confusion en voiture !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin Messages : 19928

Confusion en voiture ! Empty
MessageSujet: Confusion en voiture !   Confusion en voiture ! Icon_minitime25.04.12 16:12

Un 4x4 dans une bouche de métro : pas de PV pour le conducteur





Publié le 25.04.2012, 11h01 | Mise à jour : 11h10



Confusion en voiture ! 1970173_913a255a-8e61-11e1-908c-00151780182c_640x280

28, boulevard Haussmann (IXe), hier matin. Un automobiliste a confondu l’accès du métro avec l’entrée du parking située plus loin. Le véhicule roulait très lentement et n’a pas causé de dégâts. Les roues avant se sont bloquées dans l’escalier et il a fallu une dépanneuse pour remonter la voiture (ci-dessous). | (LP/P.B.)


Le conducteur du 4X4 qui a pris une bouche de métro pour une entrée de parking, mardi à Paris, n'a pas été santionné car il n'a fait ni victimes, ni dégât. «Les policiers n'ont pas dressé de PV, ni de contravention, tout simplement parce qu'il n'a mis personne en danger. Il n'a causé aucun dégât par rapport à la bouche de métro, ni au niveau de la voie publique», explique Franck Carabin, porte-parole de la Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne (DSPAP).



SUR LE MÊME SUJET





«C'est sûr que c'était dangereux, il a eu énormément de chance, il y aurait pu y avoir des blessés, mais en l'occurence, il n'y avait personne, a ajouté le porte-parole de la Préfecture. On a fait tous les dépistages au niveau alcoolémie et stupéfiants, pour regarder immédiatement si cette personne n'avait pas pris des boissons ou des drogues. En l'occurence pas du tout, c'est quelqu'un qui ne connaissait absolument pas Paris».

De plus, ajoute Franck Czrabin, «le conducteur n'a pas eu l'intention de mettre des gens en danger. Il a commis une erreur, qui aurait pu être préjudiciable pour lui ou pour d'autres personnes, mais on voit bien qu'il s'est engagé tout doucement, il n'y a eu que six marches qui ont été franchies».

L'automobiliste distrait, Johan, âgé de 26 ans expliquait mardi qu'«un panneau "Parking Haussmann, grands magasins" est placé juste avant et comme il n'y a pas de plot devant l'entrée de l'escalier, je me suis trompé. Par chance, il n'y avait personne dans les escaliers». Il a immédiatement freiné pour immobiliser son véhicule. Les roues avant du 4X4 se sont bloquées dans les escaliers de la station Chaussée d'Antin-Lafayette, alors que les roues arrière étaient sur le trottoir.

Selon une employée du restaurant Select, proche de la bouche de métro, un incident similaire s'était produit au même endroit il y a 4 ou 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

Admin

Féminin Messages : 19928

Confusion en voiture ! Empty
MessageSujet: Re: Confusion en voiture !   Confusion en voiture ! Icon_minitime25.04.12 16:16

Comment çà,pas de P.V. ???

Il faudrait...des élections présidentielles..tous les 3 ans ?



Confusion en voiture ! 848817972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
Confusion en voiture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: