HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS

AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Questions sociétales avec le Gouvernement de F.H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Questions sociétales avec le Gouvernement de F.H.   08.06.12 10:25

Cela me gêne un petit peu sur un plan purement intellectuel et logique
Le cannabis ne sera pas dépénalisé
Le suicide assisté ne sera pas autorisé
Les homosexuels vont pouvoir se marier et adopter des enfants

Je trouve qu'il y a une injustice quelque part dans ce gouvernement de François Hollande
j'écris cela spontanément,je n'y connaîs rien à la politique,je me demande s'il n'y a pas du favoritisme(des homosexuels seraient au pouvoir..)-la parité hommes-femmes de FH ds le gouvernement camouflerait cela-et donc s'il y a du favoritisme(et de l'hypocrisie),l'INJUSTICE en découle inévitablement...

Je ne vois pas pourquoi les homos auraient tous les droits
et pas ceux qui veulent "mourir dignement"... ... ...

Chuis logique,non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

MessageSujet: Re: Questions sociétales avec le Gouvernement de F.H.   29.06.12 21:04

Ils ont annoncé la légalisation du mariage des homosexuels pour juin 2013..

J'ose espérer(rêver?)que..le mourir dans la dignité,l'euthanasie,le suicide assisté etc se fera bien avant !(grâce à la loi de juin 2012 du sénateur Courteau ???)..

De toute façon,ils y gagneront au niveau sous !!! et certains patients seront satisfaits !..bye-bye,la loi Léonetti ???...je suis extrêmement curieuse de voir l'évolution de tout ceci... ... ...Prête à rouspéter auprès du Gouvernement dans mon sens...Je veille et je surveille !...
Admin

MessageSujet: Re: Questions sociétales avec le Gouvernement de F.H.   02.07.12 14:57

Bientôt "l'euthanasie économique"???

(on s'en doutait un peu... ... ...)...

Ce qui est regrettable=la volonté du patient ne sera toujours pas prioritaire

Quant à la"perfectionnalisation de la loi Léonetti"par J.M.Ayrault,cela me fait RICANER,une injection de chlorure de potassium étant très "bon marché"...Le laisser mourir de Léonetti implique l'occupation d'un lit pendant un bout de temps..

Faut pas prendre les Français pours des cons,encore moins les patients en fin de vie..

Je n'en ai rien à foutre personnellement ! ! !... ... ...

Du moment que j'ai la "dernière piqûre",pour moi,c'est le principal,peu importe les raisons..
Admin

MessageSujet: Re: Questions sociétales avec le Gouvernement de F.H.   04.02.13 11:15

Est-ce que F.H.ne divise pas les citoyens avec ces questions de société?
En tout cas,le Gouvernement(avec l'opposition)les fait traîner..dans un but précis...mais pas clair du tout.
C'est mon impression du moment !
Pourquoi le rapport Sicard,s'ils votent en juin 2013 la loi de JM Ayrault de 2009 sur le droit de mourir dans la dignité,de A jusqu'à Z..
La proposition 21 de F.H.étant exactement et entièrement l'article 1er de cette loi de 2009...
Le mandat présidentiel de F.H.ne risque-t-il pas de se résumer à ces questions de société?
Son intervention au Mali?Bien...
Mais la Syrie ???...

Questions sociétales avec le Gouvernement de F.H.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1