HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
arcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.pngarcenc10.png


Partagez | 
 

 Noël Colombier

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Féminin Messages : 19517

MessageSujet: Noël Colombier   11.07.12 10:45

Auteur-compositeur-interprète, il chante en s'accompagnant à la guitare.

Ses chansons s'inspirent de la vie de tous les jours et de la Bible. Tous les âges de la vie peuvent y retrouver un écho de leurs espoirs ou de leurs interrogations. Chacun est invité à reprendre les refrains faciles à mémoriser.
Les catéchistes et les enfants, les animateurs liturgiques et les autres retrouveront des chants souvent utilisés: "Toi qui aimes ceux qui s'aiment", "Puisque tout amour prend racine"(mariages) ,"Tu es le Dieu des grands espaces", "Je t'ai appelé par ton nom", "Les étiquettes", "Oh, ce regard, je ne l'oublierai jamais !", "Je crois en Dieu qui chante", etc…

Extrait de Presse :

"L'apparition sur scène, ou dans un groupe, de Noël Colombier nous étonne toujours, car il sait, avec sa guitare, accueillir tous les gens qui viennent.
Son sourire et sa discrétion, son regard fraternel, empreint d'un infini respect pour chacun, permettent aux autres d'exister, de sorte que les peines et les joies, les révoltes et les espoirs qui nous habitent, sont attirés par ce chant expressif qui n'écrase personne et dans lequel chacun se reconnaît : La VIE, L'AMOUR, La MORT, les servitudes de nos misères, la joie des enfants (ses disques pour enfants), la douceur des grands-parents et le témoignage de quelques grands lutteurs de ce temps (Gandhi, Luther-King, etc...).
Presque immédiatement, sans détour, sans fatigue et sans masque, la communication est créée et même la stimulante communication d'esprit qui ouvre sur des horizons plus vastes que nos étroites perspectives.
Déchiffrer ensemble l'angoisse de vivre, découvrir ensemble la louange et la merveille de vivre sont les chemins où nous entraîne Noël Colombier.
Auteur-Compositeur-interprète, mais, son titre le plus précieux, à nos yeux est bien qu'il a reçu, pour chacun et pour une multitude, un don persuasif d'amitié."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 19517

MessageSujet: Noël Colombier   11.07.12 22:43

[dailymotion]
Le pain dans nos mains par jcch49[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
Noël Colombier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: LITURGIE(vidéo+texte)(10pages max) :: 3.Liturgie-
Sauter vers: