HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
ConnexionS'enregistrerGalerieFAQCalendrierPortailAccueilRechercher
http://www.handichrist.net/
Pas d'enregistrement à cause des gens postant partout le même message régulièrement, leur site perso ne leur suffisant pas
Partagez
 

 96 chats..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin Messages : 20026

96 chats.. Empty
MessageSujet: 96 chats..   96 chats.. Icon_minitime15.07.12 11:09

Edmonton
Il meurt après l'euthanasie de 96 de ses chats
Agence QMI
14/07/2012 14h00



EDMONTON – À la suite d'une perquisition dans un domicile d'Edmonton, les vétérinaires ont dû euthanasier 96 chats parmi plus d'une centaine de félins vivant dans des «conditions épouvantables». Bouleversé, le propriétaire des bêtes est décédé peu de temps après cette intervention.

Des agents de conservation de la faune sont intervenus dans le domicile il y a deux semaines, répondant à un signalement d'un voisin, selon la porte-parole de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) à Edmonton, Shawna Randolph. Ils ont saisi plus d'une centaine de chats.

L'état de santé des animaux était tel que les vétérinaires ont dû en euthanasier 96 qui souffraient notamment de graves problèmes respiratoires.

Leur propriétaire, qui s'est montré coopératif avec la SPCA, est décédé à la suite de la perquisition, selon la porte-parole.

«Il a reconnu qu'il ne pouvait s'occuper de tous ces animaux, a dit Mme Randolph. Il s'inquiétait pour le bien-être de ces chats.»

Un membre de la famille aide les agents de la SPCA afin d'attraper plus d'une douzaine d'autres chats qui sont encore dans le domicile du défunt et certains pourraient même se cacher à l'intérieur des murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
96 chats..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: