HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Prière nocturne..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

prière - Prière nocturne.. Empty
MessageSujet: Prière nocturne..   prière - Prière nocturne.. Icon_minitime17.08.12 2:27

"Mon Dieu,fais que je dorme".Eh bien,çà ne marche pas.J'ai beau y croire de toutes mes forces,de toute mon âme,de toute ma pensée..Pire,çà augmente mon angoisse de ne pas pouvoir m'endormir.Pendant ce temps,les minutes s'écoulent malgré moi et quand je devrais dormir,je ne dors pas.La seule pensée positive est de ne plus me réveiller le lendemain matin,ou plutôt tout à l'heure,dans quelques heures pour échapper à cette perte de contrôle du corps ou plutôt à cette impossibilité de lâcher prise momentanée.Je crois que c'est le passage du contrôle au lâcher prise qui m'effraie.Peut-être que je crains que ce lâcher prise m'empêche de me contrôler à nouveau?Effectivement,dans le coma artificiel de Léonetti,j'ai peur de me dévoiler,de me dénuder,de perdre mon minimum de dignité sociale.Pourquoi je devrais lâcher prise par rapport aux autres si ce n'est pas réciproque???Et pourquoi je poste çà dans la rubrique humour?Me moquer de moi-même m'aide à prendre un peu de distance par rapport à mon handicap moteur cérébral.Mes yeux commencent à se fermer,alors bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Prière nocturne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: Humour Religion-
Sauter vers: