HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
ConnexionS'enregistrerGalerieFAQCalendrierPortailAccueilRechercher
http://www.handichrist.net/
Pas d'enregistrement à cause des gens postant partout le même message régulièrement, leur site perso ne leur suffisant pas
Partagez
 

 Mesdames,prenez soin de votre nez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin Messages : 20071

Mesdames,prenez soin de votre nez ! Empty
MessageSujet: Mesdames,prenez soin de votre nez !   Mesdames,prenez soin de votre nez ! Icon_minitime08.11.12 14:12

L'orgasme bientôt à portée de nez ?


Des chercheurs canadiens du laboratoire pharmaceutique Trimel travaillent sur un traitement qui pourrait stimuler l'orgasme chez les femmes en étant administré via les narines.




Après le spray nasal pour ne pas déprimer, des chercheurs canadiens se penchent sur un sujet majeur de la sexualité féminine : l'orgasme. Le laboratoire Trimel veut en effet lancer un traitement capable de stimuler le désir chez les femmes, et donc l'organisme. Ce dernier serait destiné aux femmes souffrant d'anorgasmie, c'est-à-dire une impossibilité d'avoir un orgasme lié à des causes psychologiques qui n'affecte cependant pas le désir sexuel,

Ce traitement du nom de "Tefina" s'injecterait sous forme de spray nasal car le nez est un organe riche en vaisseaux sanguin, ce qui permettrait de favoriser son absorption. Plus concrètement, ce dernier serait l'équivalent du viagra chez les hommes. Son secret : de la testostérone qui, une fois dans le corps, permettrait d'augmenter l'afflux du sang vers les organes sexuels féminins.

Un traitement controversé

Mais comme ces fameuses petites pilules bleues, l'effet n'est pas immédiat : le produit doit se pulvériser une heure avant un rapport sexuel. Mais il agirait ensuite pendant pas moins de six heures d'affilée. Il faudra cependant attendre un bon moment avant de voir le Tefina aux rayons des pharmacies puisque ce produit n'en serait qu'au début de ses tests cliniques à échelle humaine. Mais l'annonce d'une future commercialisation du Tefina fait déjà polémique.

En effet, outre les possibles effets secondaires certains y voient une nouvelle manne du monde pharmaceutique. "Pour les hommes, le sexe est une manière de se déstresser, alors que les femmes ont besoin d'être déstressées pour faire l'amour, c'est donc très complexe émotionnellement", a notamment expliqué le spécialiste de la fécondité, Ric Gordon au site néo-zélandais ONE News. En France près d'une femme sur trois rencontrerait des difficultés à atteindre l’orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
Mesdames,prenez soin de votre nez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: