HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS
 
AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 Moi,Admin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   22.02.16 12:32

Besançon : des badauds ont soutenu la fin de vie d’une ânesse abandonnée aux Prés-de-Vaux

Face à la non-action du propriétaire d’une ânesse mourante, les habitants des Prés-de-Vaux, à Besançon, ont remué ciel et terre pour réconforter la pauvre bête, abandonnée à son sort dans un pré.

18/02/2016 à 05:05, actualisé à 10:20  Vu 15611 fois  

QUI FAIT L'ANE EN FRANCE DEPUIS DES DECENNIES A PROPOS DE LA FIN DE VIE ?
Signé : Admin

Tout a été mis en œuvre par les riverains pour soulager les souffrances de l’ânesse trentenaire. Photo Ludovic LAUDE

Dimanche matin, un groupe de promeneurs longe les berges du Doubs aux Prés de Vaux. Soudain, les randonneurs remarquent un équidé qui semble mal en point. L’animal est seul dans son large pré bien entretenu, mais peine à se relever. L’un d’entre eux part chercher une connaissance qui habite à proximité. « Lorsque je suis arrivé, j’ai tout de suite reconnu l’ânesse qui occupe ce terrain depuis des années. Son propriétaire semblait absent. »

Le lendemain, lundi, tous reviennent et constatent que l’état de l’ânesse a empiré. « Elle avait des plaies sur le dos », se rappellent-ils. « Nous avons rapporté des antiseptiques pour la soigner et de la paille pour la bouchonner et la réchauffer, ainsi qu’une bâche pour la recouvrir. Elle avait froid. Elle a tout de même accepté la nourriture que nous lui proposions. Entre-temps, nous avons réussi à joindre le propriétaire. »

Un propriétaire difficile à convaincre

La discussion s’avère très courtoise. Très vite, néanmoins, les témoins se heurtent à un mur. « Il savait que son animal était mourant, mais sa philosophie était de laisser faire la nature, puisqu’il avait plus d’une trentaine d’années et était donc vieux. Nous lui avons rétorqué que ce n’était pas une raison suffisante pour le laisser souffrir. La conversation s’est arrêtée là. Nous avons laissé la bête avec de la nourriture, bien protégée des intempéries. »

Ce mardi, l’ânesse était toujours au même endroit. Le propriétaire n’avait, semble-t-il, pas levé le petit doigt pour réconforter son animal. N’y tenant plus, le même groupe a continué à la veiller tout en alertant la SPA de Besançon et la police municipale. Cette dernière s’est déplacée pour constater les faits et a tenté de contacter le propriétaire, sans succès. Rolande Bouvard, la présidente des chevaux de Colombey à Deluz, prévenue par la SPA, a rejoint les lieux plus tard dans l’après-midi.

« J’étais prête à réquisitionner un vétérinaire », confie-t-elle. « Mais la police municipale a eu enfin le propriétaire au téléphone. Ce dernier a accepté de reprendre les choses en main. » Contacté ce mercredi matin, le propriétaire de l’âne, peu loquace, a tout de même admis sa négligence.

« Je croyais que sa mort allait vite survenir. Je me suis trompé, je le regrette. Le vétérinaire a fait le nécessaire hier soir et l’a euthanasiée. » Il n’a pas voulu nous donner le nom de l’animal. Néanmoins, son histoire a terriblement ému ceux qui l’ont assisté. L’ânesse n’est plus une anonyme. Ils n’oublieront jamais ses derniers instants.

Paul-Henri PIOTROWSKY

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-besancon/2016/02/18/besancon-des-badauds-ont-soutenu-la-fin-de-vie-d-une-anesse-abandonnee-aux-pres-de-vaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   19.03.16 14:10

Ma terreur,- compréhensible -, ce serait de me retrouver au cœur d'un attentat pour  me réveiller ( dans quel état ? ) à l'hosto...
Dans ce genre de situation la loi Léonetti a du sens et l'ADMD a tort. (je m'excuse si je choque, j'essaie de m'expliquer tant bien que mal )
Selon Léonetti, en fin de vie, on ne traite plus les maladies, on soigne seulement les symptômes
Selon l'ADMD, le patient doit décider lui-même les modalités de sa mort
Sauf que dans les situations d'urgence, on ne peut que pratiquer l'acharnement thérapeutique, difficile de faire autrement, les toubibs n'ont pas le temps de  réfléchir puisqu'on est dans une situation d'urgence.
Si un patient qui se laisse mourir en fin de vie dans l'esprit de la loi de 2005 se retrouve aux urgences, il ne pourra pas être récupéré par le corps médical, au contraire il sera éliminé d'office, s'il est porteur  de plusieurs maladies, le principe des urgences étant de sauver ce qui peut l'être au détriment des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.03.16 15:01

voilà je me confesse
depuis de longs mois maintenant je me trompe de jour
hier j'ai cru qu'on était aujourd'hui
et pourtant la date est affichée chez moi à plusieurs endroits ( montre, tel etc )
je n'ai rien à faire de toute façon sauf que les commerces sont bel et bien fermés le dim après-midi.
je sais que le cerveau est mal irrigué s'il y a des maladies sous-jacentes
mais les gens de Soulager Mais Pas Tuer me font chier alors je fais la grève des consultations médicales et si j'ai mal, je me soigne moi-même avec des remèdes de grand-mère, et çà marche même avec des produits dont la date d'expiration est 2001 ! en 1950, il n'y avait aucune date sur les médicaments !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   30.03.16 18:40

Je ne me comprends plus !
si je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir des sujets pour y poster deux ou trois messages,
pourquoi je ne créé pas d'autres sites comme celui-ci (chez Forumactif c'est possible et je suis à l'aise avec cet hébergeur ) ?
Une certaine F.G. fait çà depuis longtemps alors pourquoi pas moi ?
F.G. s'est introduite ici au début et je l'ai viré charitablement !
Envahir la Toile sans faire chier les autres, sans poster mes délires dans les autres sites des voisins ou des voisines, par respect, par délicatesse...En principe on ne s'invite pas chez les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   31.03.16 15:35

je me suis renseignée...dans mon  entourage réel immédiat, un médecin pourrait éventuellement m'aider mais çà ne se dit pas puisque c'est interdit.
Je ne veux pas en finir, je veux juste l'assurance qu'on pourra m'aider à ce moment-là pour que çà ne dure pas des heures, des jours, des nuits, des semaines
Encore faut-il que la bonne personne soit là au bon moment
Ce non-dit est obligatoire à cause de Léonetti, c'est cela que jamais je ne pourrai digérer
En tout cas, l'Eglise c'est fini, terminé.
Il y a quelques années, je ne pouvais pas imaginer en arriver là...
Mon attitude se durcit, je suis CONTRE les soins palliatifs en fin de vie PARCE QUE CE SONT EUX QUI EMPECHENT la  légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté..
J'en ai marre des pressions...
Ces médecins...ils ont le droit de vivre leur sexualité à leur guise ( grâce à François Hollande ), ils peuvent se tuer ( ils ont le savoir et le matériel pour cela ), mais ils ne peuvent pas aider les autres à mourir...
Mon cul !
les soi-disant chrétiens ( ceux qui ont oublié le texte du Notre Père, ceux à qui il faut le leur réciter dans la bagnole et qui ensuite le disent à haute voix pendant l'enterrement ), ces gens-là me diront de sauter par la fenêtre si j'en ai envie et de ne pas emmerder le monde, mais la " compote " ne sera pas appétissante ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   31.03.16 19:05

humour noir
j'ai déjà fait la grève de la faim et de la soif. Pour plusieurs raisons.Une fois, c'était pour passer un examen qui était à 17h, il fallait être à jeun totalement. Sinon c'était pour maigrir dans le but de faire baisser ma TA. Une autre fois, c'était pour vivre l'expérience de la loi Léonetti et éventuellement en finir ( on ne tient pas longtemps sans aucune goutte de liquide, une vraie torture ). Et puis je m'étais dit que je passerais la nuit chez moi dans mon coin extérieur l'hiver lors d'un gel afin d'être en hypothermie ( ce qui peut provoquer un arrêt cardiaque ). Mais vu le réchauffement du climat, je peux tracer une croix sur cette expérience !
Tracer une croix ou tirer un trait ? j'aime la provoc ! certains cathos du web me désespèrent... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   04.04.16 13:34

Tordre le cou...j'ai entendu maintes fois cette expression...et j'ai eu des épisodes très douloureux de torticolis !
à l'heure actuelle, j'ai une sacrée envie de tordre le cou à tout le monde ...
Si je pouvais le faire, rien que par la pensée !
"Ouvre ton bec", j'ai entendu aussi cette expression
On tord facilement le cou à de la volaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   06.04.16 19:50

bof, à quoi çà sert tout çà ? à rien ! dans un an on recommence avec les mêmes ! c'est désespérant ... avant le 2e tour en mai 2012, j'avais reçu un mail à 2h du matin ( oui, 2h du matin ) de Nicolas Sarkozy...ces gens-là veulent être logés gratos au Palais de l'Elysée pour une durée de 5 ans ou plus. Le reste, ils n'en ont rien à cirer, ils s'en foutent complètement. Ils savent qu'ils sont pieds et mains liés avec des institutions comme le Conseil National de l'Ordre des Médecins. Il faudrait tout casser, mais impossible de le faire, qu'est-ce qu'il resterait ? Construire sur des ruines est dangereux, faut que çà tienne ! comme Léonetti qui veut coûte que coûte conserver nos enveloppes charnelles avec un esprit vide, absent, quelques semaines avant notre mort. Quelle désolation ! pourquoi j'écris ceci, je ne réfléchis même pas ! Esprit, es-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   12.04.16 10:40

je précise à nouveau que mes copiés-collés sont exacts, si j'enlève à chaque fois les boutons partager commenter Facebook Google+ que sais-je encore, je ne touche pas au reste, quand je me permets d'ajouter mon commentaire à l'intérieur du texte, la couleur est différente et je signe Admin.
je ne sais pas manier le PDF, les documents patati patata alors je laisse pour l'instant
en 2011, je ne savais pas manier les vidéos YouTube et c'est venu tout seul
alors j'attends que le reste vienne aussi tout seul
sinon je risque de m'énerver et dans mon cas c'est grave et inutile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   12.04.16 11:43

çà va de soi que je ne peux pas tout écrire
par exemple, il y a sur internet un site médical connu mais bidon...
à l'instant, je me demande si on ne le rend pas volontairement bidon pour inciter les gens à aller consulter leur médecin traitant au lieu de surfer sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   12.04.16 12:31

je rappelle qu'il faut cesser d'alimenter financièrement tous les mouvements, œuvres et associations ayant des liens avec les soins palliatifs de fin de vie
Le ministère de la santé leur ayant consacré en théorie un plan triennal budgétaire...
Ce sont eux qui s'opposent à toute légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   12.04.16 13:58

ah j'ai bien ri
je suis tombée sur le pentobarbitol dans "le blog d'un véto" ( j'ai eu une dizaine de chats, pas tous à la fois ), et les commentaires qui sont fermés m'ont amusée
"qui veut faire l'ange, fait la bête" Blaise Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   15.04.16 11:53




à fuir comme s'ils représentaient le diable ...

BRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.04.16 14:47

j'ai envie de tuer tout le monde
çà m'est déjà arrivé, cette sorte d'envie
je pense que je ne suis pas la seule dans cet état
la solution serait que certaines personnes meurent accidentellement
le problème sera-t-il ainsi réglé ?
je ne sais pas si je dois cliquer sur envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   26.04.16 17:14

j'ai un problème nouveau réel depuis quelques jours, je suis à Paris, et je ne trouve pas de médecin !
çà peut surprendre mais une grande ville ne fonctionne pas comme dans un petit village...et dans mon cas ( IMC vieillissante ), on ne sait pas trop si le problème est au membre concerné, si le problème est visuel, si le problème est neurologique etc
alors on me trimballe de coup de fil en coup de fil, d'un médecin à un autre
je comprends très bien le problème que je puisse poser...
Permettez-moi cependant de l'humour très noir :
et si je sautais par la fenêtre ?
eh bien alors on ne se posera plus de question, on agira presque mécaniquement !
c'est cela, la médecine française...
Je ne sais pas si internet a amélioré le système ou l'a empiré,
certains docteurs demandant un mail comme premier contact ... ... ...
je n'ai pas encore mis le lien de ce site dans ma signature électronique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   26.04.16 21:04

je ne crois plus en rien, sans être désespérée
Tout me ferait presque ricaner
Pleine de dédain
le pire, c'est que j'étais loin de penser que j'en arriverais là
Nous sommes des pions, de pauvres petits pions
On pourrait même comprendre ceux qui se cherchent un ailleurs de manière violente et extrêmiste !

je me trompe de jour, quand est-ce que je confondrais le jour et la nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   26.04.16 21:22

j'ai mal physiquement, j'ai fait venir un docteur
il ne croit pas à ma douleur, mais je n'ai rien payé
Point positif = je n'ai rien payé
Point négatif = on n'entend pas ma douleur physique
j'extrapole = dans les unités de soins palliatifs, les patients ne meurent pas
parce qu'on ne pense pas qu'ils meurent
parce qu'on ne veut pas qu'ils meurent
Untel m'a dit qu'il fallait une radio et untel m'a dit que c'est neuro
je ne hurle pas de douleur, mais je suis un pion, juste un pion, rien qu'un pion
Décevant d'être un pion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   26.04.16 21:27

C'est imaginaire, l'arthrose ?
Bande d'enfoirés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   26.04.16 21:47

Il n'y a pas longtemps, j'ai failli tomber dans la rue, j'ai réussi à m'accrocher à un homme qui passait, pas jeune ni trop vieux, il m'a donné un coup de main en me disant qu'il n'était pas assistant social. Je n'ai pas répondu...
Evidemment si on tombe dans la rue, on peut faire le choix de ne plus sortir ou de se faire accompagner par les bénévoles du centre d'action sociale.
Mais si on fait appel au centre d'action sociale ou autre chose du même genre, on les renforce dans leur attitude et leur action.
Imaginons que toutes les personnes âgées et handicapées optent pour un droit de mourir dans la dignité ou pour le suicide,
les centres d'action sociale ou autre chose du même genre seront bien obligés de disparaître.
Certes, si un tel droit existait, tout le monde n'en profiterait pas nécessairement ou n'y aurait pas accès.
Mais on ne chasse pas les arrière-pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   27.04.16 21:36

J'ai la haine.

François Hollande et Jean Léonetti me donnent envie de dégueuler ...

C'est ce que tous les citoyens devraient faire dans les urnes électorales
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.04.16 16:03

J'ai un nouveau ( pas si nouveau que çà ) problème de santé et un médecin m'a dit au téléphone de faire ce qu'il ne fallait pas que je fasse. Je l'ai donc fait et je me suis fait engueulée par la suite.
Je suis bouffée par la colère
Bouffée par la colère.
Bouffée.
Mais comme il peut être vraiment con, ce Dr G.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.04.16 16:22

"Soulager Mais Pas Tuer"
Le fait même qu'on pense ces mots évoque un inconscient qui a envie de ne pas soulager mais de tuer puisqu'ils s'imposent cet interdit, ne pas tuer. Ils se l'imposent, donc ils en ont envie sinon ils ne le s'imposeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.04.16 16:40

J'ai peur de faire quelque chose que je dois faire
je suis écartelée
c'est quelque chose de réel
le silence infini de ces espaces m'effraie ( l'auteur ? )
Me jeter par la fenêtre me serait plus facile !
Les phobies sont carrément irrationnelles
comment contrôler ce qui est irrationnel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.04.16 16:55

çà ne va pas, c'est évident.
Les toubibs n'en ont rien à foutre, çà on le sait depuis longtemps
une idée  me vient à l'esprit :
j'ai un medoc préféré, essentiel, il me détend, c'est sa fonction principale
seulement le dosage et le labo ont changé, c'est un générique
je me demande à l'instant si les autres composants à part la substance active ne sont pas à l'origine de mes emmerdes actuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.04.16 18:11

j'ai réussi à faire ce que je voulais faire en prenant un autre chemin pour ne pas revivre par la pensée ce que j'avais vécu réellement antérieurement.
Contours et détours sont mes lots quotidiens
Essayer d'expliquer la souffrance donne l'illusion de la contrôler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.04.16 22:35

j'ai mal à ma jambe droite ( élancements légers ), l'oreille gauche qui siffle ( elle n'est pas bouchée par la cire ) et si c'était les prémices d'un AVC ? Ma TA est bizarre, les chiffres sont faibles, mais très rapprochés. En théorie, la diastolique devrait être la systolique divisée par 2, + 1. Par exemple, si la systolique est 14, la diastolique doit être 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   01.05.16 19:56

Moquez-vous de moi, je m'en fous
j'ai Internet Explorer parce que j'y suis habituée
I.E. a des coupures...
Je pense qu'ils le font exprès, étant donné le contenu de mes écrits
Mon but n'est pas de plaire aux autres
Désolée...
C'est peut-être la souffrance qui me rend ainsi ?
Je ne changerai pas et c'est tant mieux
Quand on voit les comportements girouette ...



MOI, PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   10.05.16 14:47

je me sens fatiguée, petite T.A. non traitée, hypothyroidie non traitée, anémie ( laquelle ? il y  a plusieurs ) non traitée, troubles digestifs non traités, que sais-je encore ?
je ne coûte pas trop cher à la Sécu mais je me suis cassée la gueule plusieurs fois dans la rue, une manière extravagante de parler avec les voisins du quartier que je croise habituellement en faisant semblant de ne rien voir ( ! ! ! ). Ceux qui sont sympas mais ignorants m'invitent à boire un café, invitation  que je refuse  bien évidemment. Les uns savent pourquoi, les autres pensent sans doute que j'ai tous les défauts de la terre
Merci Léonetti !  sans la loi Léonetti je me ferais soigner pour tout cela et je ne me casserais pas la gueule dans la rue.
Oui, j'ai la haine, une haine qui fait vivre !
Jean Léonetti me dirait probablement de prendre une aide à domicile mais si c'est pour entendre les salades au son de cloche pro-vie, non merci ! avec toutes les conneries que je peux lire sur le web du côté des pro-vie...Conneries sans modération !
Mon médecin traitant m'avait conseillé un traitement pour le cœur et la T.A. mais je lui ai répondu que la plus belle des morts, c'est s'endormir le soir dans son lit pour ne plus jamais se réveiller, c'est à dire mourir en paix, sans être manipulé par ces espèces  de cathos pro-vie à la con( restez chez vous, ne nous emmerdez pas à la messe, en contrepartie on vous oblige à crever de faim et de soif et dans votre pisse et dans votre merde si vous en avez encore, vous avez la messe  télévisée le dimanche matin, ce qui nous évite de rendre les églises accessibles, ce serait trop cher, on cotise déjà pour votre AAH )..
Disons les choses telles qu'elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   15.05.16 0:12

Je suis fatiguée. Et mon lit me fait peur. Une fois au lit, les douleurs dorsales s'accentuent. Ce n'est pas une question de matelas ( il est neuf ). S'endormir, c'est faire le vide dans sa tête.  Mes yeux se ferment malgré moi.
Les vieux ne veulent pas devenir handicapés et les handicapés ne veulent pas vieillir.
Je m'endors debout ou assise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   15.05.16 10:11

Je me couche, je suis fatiguée.
Je me lève, je suis fatiguée.
Une vraie fatigue ? Ne serait-ce pas psychosomatique, tout cela ?
je m'accroche aux petits plaisirs que j'ai. Mon impression, c'est que je commence à les perdre, ma peur est de les perdre.
En plus de vieillir, je deviens quelqu'un d'autre. J'ai un corps qui m'échappe, j'ai un autre corps.
Avoir un corps handicapé qui vieillit, ce n'est rien si on s'habitue à ce corps.
Mon corps me paraît bizarre, c'est un étranger. Avant je n'avais pas ce corps.
Il faut que je vois un médecin, un autre médecin. Et après, j'en reverrai un autre, et après un autre en faisant attention à la santé de la Sécurité sociale.
Le corps, c'est comme l'ordinateur. Un petit truc déréglé, et tout le reste dysfonctionne.
J'en ai marre et j'ai peur.
A chaque fois que je vois  un " soignant ", je me demande s'il ne fait pas partie de ces connards du groupe " Soulager Mais Pas Tuer ".
Je NE sais PAS ce que j'ai.
Si mon cœur s'arrêtait, cela règlerait tout.
Merci Hollande, Touraine et les autres... allez vous faire  foutre..
J'ai toujours la liberté de me jeter par la fenêtre ! une vraie mort indigne quant au résultat !
Quelques pas dans la rue, et j'ai maintenant l'impression de tomber par terre comme si j'étais ivre sauf que cela ne me fait pas du tout rigoler
je pourrais me jeter sous une bagnole ! sauf que les autos ralentissent quand elles me voient
si au moins je pouvais arrêter mon cœur...
Qu'elle est belle, la pédagogie de Léonetti ! mon cul ...
la loi de janvier 2011 m'aurait peut-être calmée...
je suis pleine de haine, pleine de hargne avec un corps de merde que je maîtrise de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   20.05.16 10:13

je ne pensais pas que je perdrais ici le contrôle de mon écriture !
heureusement que je suis seule dans une pièce
l'ordinateur servant de protection entre les autres et moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.05.16 12:09

1 ) j'ai vécu physiquement plusieurs états

2 ) on NE peut PAS faire confiance aux autres, c'est IMPOSSIBLE de faire CONFIANCE aux AUTRES quand un candidat à la présidentielle ne tient pas son engagement sur un sujet aussi essentiel et qui concerne TOUS les citoyens, CHAQUE citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.05.16 12:17

je suis rien, je suis un déchet selon certains

le déchet que je suis est au-dessus de vous tous

je suis comme l'Albatros, Charles Baudelaire, les Fleurs du Mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.05.16 15:33

En fait, je me donne de l'assurance ( ou je fais semblant de m'en donner ) parce que justement je ne suis pas sûre de moi au niveau purement physique
je suis comme la feuille morte en automne qui tremble par terre à cause du vent
je ne suis pas sûre de moi avec mes contacts réels parce que chacun est à sa place et donc inutile d'essayer de se mettre à la place de l'autre si chacun est à sa place
me comparer à l'albatros de Baudelaire ou à la feuille morte de Verlaine, c'est peut-être un peu exagéré !
mais c'est râlant d'avoir l'impression de tomber dans la rue
c'est râlant d'avoir la tremblote des doigts au point de ne plus pouvoir taper sur les touches du clavier en présence de quelqu'un, parce qu'il y a quelqu'un ( et dire que je peux exagérer ma tremblote dans un cabinet médical pour que l'ordonnance soit plus fournie, et j'espace ainsi les consultations ! )
râler, c'est bon pour la santé, paraît-il...
c'est râlant de dépendre de son corps et de jouer avec son corps mais parce qu'on dépend de son corps on joue avec son corps
personne pour me comprendre ! et çà, je ne sais pas si c'est râlant ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.05.16 18:36

je me doute que des pro-vie passent par ici, en cherchant à me comprendre, mais en vain
comme je passe sur leurs sites avec étonnement
les églises sont grandes, ce n'est pas pour rien, c'est pour que chacun trouve sa place
mais que faire quand on ne tient pas en place ???
je n'ai jamais aimé les photos de classe. Parce que çà me figeait.
Tout comme la SPC sédation profonde continue.
je sais que je me contredis ici
derrière les mêmes mots on peut mettre des sens différents
on peut jouer la même musique mais ne pas entendre la même chose
Je m'endors le soir pour me réveiller le matin. Ce n'est pas ma faute.
Je suis née handicapée, ce n'est pas ma faute non plus.
J'ai cru bêtement François Hollande avec sa proposition 21 et c'est ma faute.
Je ne crois plus en rien. Je ricane ! si, je crois aux medoc !
j'ai dû prendre 1cp paracétamol + 1 cp ibuprofene hier soir
et j'ai des douleurs à l'estomac, comme si j'avais jeûné depuis longtemps
j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.05.16 13:28

J'ai le vertige, c'est un fait.
Il y a des gens qui me croient.
Il y en a d'autres qui ne me croient pas.
Le vertige ne se voit pas, ne s'entend pas.
La conséquence du vertige est un fait.

Peut-être pourrait-on faire une analogie avec ce Gouvernement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.05.16 13:37

Je tourne en rond...

c'est comme les douleurs rhumatismales. A part les doigts déformés qu'on est bien obligé de voir et de constater, la plupart du temps les douleurs ne sont pas crues ou faussement évaluées.

Il en est de même pour la proposition 21 de François Hollande.

On tourne en rond, il perd toute crédibilité et nous sommes des incrédules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.05.16 19:45

en voulant bien faire, on peut foutre la merde
si le samu n'avait pas réanimé Vincent Lambert en 2008, il n'y aurait pas actuellement une affaire Vincent Lambert
il n'y a pas que Vincent Lambert, il y a d'autres cas moins médiatisés ...  mais médiatisés quand même
il faut surfer sur le web
l'entourage utilise le cas soit pour demander une légalisation de l'euthanasie et du Suicide Assisté, soit pour empêcher la légalisation de la proposition 21 sur le droit de mourir dans la dignité
la petite phrase qu'on s'envoie à la gueule " il faut savoir prendre ses responsabilités " n'est pas si conne que cela
il faut savoir ce qu'on veut...
soit on réanime en subissant les conséquences, soit on ne réanime pas...
mais QUI réanime ? QUAND ? COMMENT ? POURQUOI ?
Réanimer un enfant au visage bleu
refuser de l'envoyer dans les cieux
juste pour jouer au consciencieux
si ce n'est pas scandaleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   06.06.16 13:05

j'ai mal au dos. Des douleurs qui n'existaient pas il y a quelques mois, c'est évident.
Je suis obligée d'être lente pour ne pas trembler, par exemple pour taper sur les touches de mon clavier
ce qui explique que je fais d'autres gestes à toute vitesse, pour compenser ma lenteur, par exemple m'habiller
les IMC ont des gestes naturels anormaux tout au long de leur vie. Ces gestes anormaux déforment le dos pour créer une scoliose malgré la rééducation
s'habiller très vite pour avoir une nouvelle douleur horrible dans le dos
si j'avais cette douleur sans cesse dans tout le corps, je me jetterais par la fenêtre sans hésiter, je me suiciderais
je comprends les patients que l'on enferme de force dans les unités de soins palliatifs de fin de vie, gavés comme des oies aux dérivés morphiniques et qui veulent en finir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   08.06.16 17:07

je le sais, le référencement d'un site dépend de ses liens. Quand j'ai ouvert handichrist, j'ai commencé à effacer, voire supprimer mon existence ailleurs sur le web. Sans aucun regret.
Ne pas être comme les autres et ne pas faire comme les autres. Ma place est de ne pas tenir en place...Certains s'affichent partout, on ne voit que leur pseudo et le même message posté quotidiennement dans plusieurs sites à la fois. Ils se fabriquent même un autre compte avec un autre pseudo. Vraiment pas intéressant ! à quoi çà rime, tout çà ? je pourrai ouvrir d'autres sites, en faisant des copiés-collés, afin d'être partout sur le web...bof ! je ne sais même pas pourquoi je suis ici ! ! ! enfin puisque j'y suis, j'y reste ! facile pour moi d'ajouter d'autres rubriques afin de modifier le contenu du site.. Si ce n'est qu'un jeu, quelle débilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   08.06.16 19:27

Je sais que j'exagère dans mes écrits
je me cite :je comprends les patients que l'on enferme de force dans les unités de soins palliatifs de fin de vie, gavés comme des oies aux dérivés morphiniques et qui veulent en finir.
"gavés comme des oies" ???
Mais je n'attends plus rien ni de ce Gouvernement, ni du suivant. Plus rien du tout.
Alors je me fous de ce que j'écris ici, j'écris maintenant sans réfléchir !
Impossible de supprimer ce site, si jamais le Gouvernement ou Léonetti passe, çà leur réveillera la mémoire ! çà les culpabilisera ??? je ne sais pas, j'aimerais tant les culpabiliser ...
Une loi a failli être votée.
Elle est dans les archives.
Il suffirait de la revoter.
Avec dignité, dignement, en dignité et dans la dignité.
AMEN ainsi soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   08.06.16 19:47

Oui, je veux ma loi de janvier 2011 et continuer à vivre

uniquement pour vous faire chier

car vous me faîtes bien chier

c'est ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   21.06.16 19:24

je m'interroge depuis une éternité sur la souffrance et le jeu
gérer sa souffrance, c'est prendre de la distance avec cette souffrance ( si on peut )
c'est aussi jouer avec cette souffrance. Non seulement on en tire un bénéfice ( le statut de la personne handicapée, âgée et malade, n'est pas si à plaindre que çà, puisque sa fin est proche )
Mais ce n'est pas difficile de passer du bénéfice au jeu. Je m'exprime mal, étant dans l'impossibilité de rentrer dans les détails, anonymat oblige...
S'il suffisait de parler seulement de moi !
le je doit-il passer par le jeu pour que le moi reste lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   21.06.16 19:58

ah ben voilà ! j'ai écrit plus haut que j'ai toujours la liberté de me jeter par la fenêtre ( tout en n'étant pas certaine du résultat ... )
Mon vertige dans la rue est bien réel
J'ai le vertige dans la rue parce que j'ai l'idée de sauter par la fenêtre sans passer à l'acte
le vertige dans la rue est une concrétisation de mon idée de me jeter par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   02.07.16 20:53

Admin a écrit:
ah ben voilà ! j'ai écrit plus haut que j'ai toujours la liberté de me jeter par la fenêtre ( tout en n'étant pas certaine du résultat ... )
Mon vertige dans la rue est bien réel
J'ai le vertige dans la rue parce que j'ai l'idée de sauter par la fenêtre sans passer à l'acte
le vertige dans la rue est une concrétisation de mon idée de me jeter par la fenêtre

Moi, pas trop bête !

suis pas une victime du Bataclan, suis une victime quand même

si j'écris mal, c'est exprès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   02.07.16 21:01

Ai-je le droit d'être à la fois victime et bourreau ?

Ai-je le droit d'être une handicapée handicapante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   02.07.16 21:12

Ai-je le droit de vouloir le droit au choix à propos de ma fin de vie et de ma mort et d'utiliser ce droit ou de ne pas utiliser ce droit ?

Moi, Admin ...

" Moi, Président " ...

Chose promise, chose due... Le changement, c'est maintenant ....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   04.07.16 16:25

QUAND JE PENSE
quand je pense que je vais bientôt voir deux neurologues différents parce que dans mon service de neurologie dans mon hôpital on me donne un rv dans plus de six mois. Trois consultations dans la même spécialité parce que j'ai des pbs et parce que le système administratif français ne peut pas être modifié.
quand je pense qu'on parle de déficit et d'économie
quand je pense que quelqu'un a fait du slogan " le changement, c'est maintenant " son refrain
quand je pense qu'on est obligé de faire des magouilles car on y est plus ou moins invité
quand je pense que j'ai tel à un endroit en demandant s'ils sont laics ou catholiques et que j'ai vite raccroché comme si j'avais eu le diable au bout du fil. Pourtant j'aurais eu un rv rapidement.
quand je pense que beaucoup de choses se font en France sans se dire, en échange de quelques billets en euro et quand je pense que le Suicide Assisté est toujours et encore interdit...
pourquoi je pense ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   04.07.16 20:20

Il n'y a pas longtemps, j'ai failli tomber dans la rue et c'est un paroissien de l'église d'à côté qui m'a aidée à rentrer chez moi et nous avons un peu discuté, de Jésus-Christ, de Jean Léonetti, de tout et de rien...Ce gentil paroissien de cette très jolie église a vu mon foutoir, j'ai honte ! il pense sans doute que je dois atterrir non pas en enfer, mais dans un asile ! oui, je suis fofolle depuis une éternité et internet n'arrange rien, bien au contraire ! je me plais à penser que je foutrai le folklore au paradis ! pour détendre les cathos purs et durs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18868

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   04.07.16 20:43

et dire que pendant longtemps, très longtemps, j'avais peur du regard des autres ! quand on tombe dans la rue, on est bien obligé de se foutre du regard des autres, car une autre question s'impose, atterrir aux urgences, si oui, dans quel état et quelle sera la suite ? certes, la mort subite chez soi par arrêt cardio-circulatoire règle la plupart des tracas de fin de vie pour soi-même en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
Moi,Admin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: MEDECINE :: Forum Médecine :: Sous-forum Médecine-
Sauter vers: