HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
ConnexionS'enregistrerGalerieFAQCalendrierPortailAccueilRechercher
Pas d'inscription à cause des gens qui envoient toujours et partout le même post.
Partagez
 

 A mort,les rapaces(humour très noir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin Messages : 20227

A mort,les rapaces(humour très noir) Empty
MessageSujet: A mort,les rapaces(humour très noir)   A mort,les rapaces(humour très noir) Icon_minitime04.05.13 10:22


Une randonneuse dévorée par les vautours après une chute de 300 mètres

par Caroline Piquet
le 03 mai 2013 à 14h26 , mis à jour le 03 mai 2013 à 21h40.


Pyrénées-Atlantiques : une randonneuse dévorée par les vautours Vidéo LCIWAT sélectionnée dans Actualité

Faits divers"Deux heures après l'accident, il ne restait que les ossements." Une femme de 52 ans, qui s'est tuée lors d'une chute de 300 mètres à Larrau, a été dévorée par les vautours avant l'arrivée des secours de haute montagne.

Elle était partie accompagnée de son mari et d'un ami. Une randonneuse de 52 ans s'est tuée en faisant une chute en montagne, après avoir dévalé une pente située sur le pic de Pista dans les Pyrénées, à 1779 mètres d'altitude. Son corps a été retrouvé quelques heures plus tard dévoré par les vautours.

Les faits se sont produits le 14 avril dernier. "Les trois randonneurs voulaient prendre un raccourci, a expliqué ce vendredi à MYTF1News le Major Didier Pericou du Peloton de gendarmerie de haute montagne (PGHM), qui s'est rendu sur place en hélicoptère pour porter secours à la victime. La randonneuse a glissé sur la neige, dévissé sur 300 mètres, sauté trois barres rocheuses d'une vingtaine de mètres chacune avant de s'arrêter au pied de la face nord du pic", a poursuivi le gendarme, confirmant une information du site kairn.com.

Les deux autres marcheurs ont tenté de la retrouver, en vain. Ils ont appelé le PGHM qui est arrivé sur place 35 minutes plus tard. "Au premier passage en hélicoptère, nous avons vu de nombreux vautours, sans faire le rapprochement avec ce que nous allions découvrir, raconte le major. Puis, 10 minutes plus tard, nous découvrons le corps de la victime... Du moins, ce qu'il en reste. Au sol, il n'y avait plus que des ossements, des habits et des chaussures".

"Décédée dans sa chute"

Entre 20 et 30 rapaces volaient dans le ciel. "Ils ont mis entre 45 et 50 minutes pour manger le corps. Au vu des nombreuses fractures au fémur, au niveau des côtes, il était sûr qu'elle était décédée dans sa chute", poursuit le gendarme, exposant le diagnostic établi par l'urgentiste qui était sur place.

Ce n'est pas la première fois qu'un tel drame se produit. Un accident similaire avait eu lieu en 2012 au Pic du Midi d'Ossau dans les Pyrénées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

Admin

Féminin Messages : 20227

A mort,les rapaces(humour très noir) Empty
MessageSujet: Re: A mort,les rapaces(humour très noir)   A mort,les rapaces(humour très noir) Icon_minitime04.05.13 10:25

Espérons qu'elle soit entièrement morte avant d'être dévorée...
Il vaut mieux des ossements plutôt qu'un cadavre décomposé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
A mort,les rapaces(humour très noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: