HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
ConnexionS'enregistrerGalerieFAQCalendrierPortailAccueilRechercher
http://www.handichrist.net/
Pas d'enregistrement à cause des gens postant partout le même message régulièrement, leur site perso ne leur suffisant pas
Partagez
 

 La pluie et le beau temps,çà se discute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin Messages : 20071

La pluie et le beau temps,çà se discute ! Empty
MessageSujet: La pluie et le beau temps,çà se discute !   La pluie et le beau temps,çà se discute ! Icon_minitime18.07.13 16:48

Le Sud-Ouest des USA transpire sous la canicule


Mis à jour le 30.06.2013


Une canicule exceptionnelle touche la majeure partie de la Californie et du Nevada ainsi que certaines parties du sud de l'Arizona. On ne compte plus les cas d'insolation dans ces régions.


1/12 La canicule devait se poursuivre en début de semaine et remonter vers le Nord, selon la météo américaine.
Image: Keystone


Articles en relation
Le soleil, grand absent du mois de juin
Il n'y aura pas de canicule cet été


Lors d'un concert en plein air, vendredi à Las Vegas, 34 personnes ont dû être hospitalisées, victimes de coups de chaleur, tandis que 170 autres souffraient de nausées et d'épuisement.

On craint que des émigrants tentant de passer clandestinement la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis ne meurent dans le désert. Des renforts ont été déployés pour surveiller la frontière du côté américain.

Au moins trois personnes qui ont tenté de franchir clandestinement la frontière ont été retrouvées sans vie cette semaine en Arizona, et sont selon toute vraisemblance mortes à cause de la chaleur extrême, a déclaré un responsable des gardes-frontières américains, Brent Cagen.

Samedi à la mi-journée, on enregistrait 46° Celsius à Phoenix, 42°C à Tucson en Arizona, 43°C à Las Vegas, et l'on s'attendait à ce que le mercure grimpe jusqu'à 48°C voire au-delà, a déclaré le National Weather Service. Un marathon a été annulé dans le désert de Mojave, dans les environs de Las Vegas.

Dans la vallée de la mort, dans le sud de la Californie, le thermomètre devait grimper jusqu'à 53°C samedi, près du record enregistré un 29 juin en 1994. A midi, le mercure était à 45°. La vallée de la mort est l'un des endroits les plus chauds du globe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
La pluie et le beau temps,çà se discute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: