HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
ConnexionS'enregistrerGalerieFAQCalendrierPortailAccueilRechercher
Pas d'inscription,trop de gens envoient toujours et partout le même post.
Le Gouvernement devrait interdire les pop-up nuisibles pour notre vue.


Partagez
 

 SDF affamé

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin Messages : 20078

SDF affamé Empty
MessageSujet: SDF affamé   SDF affamé Icon_minitime15.11.13 12:02


Hautes-Pyrénées: un SDF tue un vieil homme et dévore son coeur


Publié le 15.11.2013, 11h00 | Mise à jour : 11h47


Un SDF disant entendre des voix a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi dans un village des Hautes-Pyrénées avant de lui manger la langue et le coeur.

Un SDF disant entendre des voix a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi dans un village des Hautes-Pyrénées avant de lui manger la langue et le coeur.


Nuit d'horreur dans le village de Nouilhan, au nord de Tarbes (Hautes-Pyrénées). Un SDF disant entendre des voix a tué un homme de 90 ans à coups de barre de fer dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon ses déclarations, il lui aurait ensuite mangé la langue et le coeur.

Le jeune homme de 26 ans a ensuite agressé une autre personne qu'il a frappée sur son tracteur et dont il a brisé l'épaule dans ce village de 205 habitants, a révélé RTL.

Le SDF a finalement été interpellé par les gendarmes.

Le nonagénaire a eu le crâne fracassé

Ce SDF, natif de Tarbes mais revenu de Poitiers dans la région il y seulement quelques jours, s'est introduit vers 20 heures chez sa première victime dans ce village, à une demi-heure au nord de Tarbes, aux confins des Pyrénées-Atlantiques et du Gers. Il s'est emparé d'un outil métallique d'environ 80 cm de long dans une grange. Répondant à des messages ou à des voix selon ses déclarations aux enquêteurs, il a fracassé le crâne du nonagénaire de plusieurs coups.

Toujours selon ses déclarations, il a mis le feu au corps et en a extrait le coeur et la langue pour les faire cuire et les manger. Puis il a incendié la maison. Ce sont les flammes qui ont alerté l'un des deux fils de la victime qui vivaient à proximité de leur père.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
SDF affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: