HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS

AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Je vieillis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin Messages : 18954

MessageSujet: Je vieillis   25.11.13 23:21

Des articles n'ont plus lieu d'être ici parce qu'ils datent
D'autres articles n'ont pas vraiment leur place ici,ils devraient être ailleurs
J'en ai conscience,mais j'ai la flemme
Par contre,quand il s'agit de mettre de nouveaux chants dans la Liturgie ou de faire des copiés-collés dans le sous-forum fin de vie,je fonce comme une dingue
J'ai la flemme,la flemme,envie de ne rien foutre,de me laisser aller
J'ai un peu mal au dos et donc je redoute mon lit
Le lit,lieu ambigü,on se relâche et parce qu'on se relâche,tout remonte à la surface
Le non-dit et les douleurs physiques
j'ai dû faire de l'exercice dehors à cause d'un voisin à la con,me barricader par rapport à un truc auquel j'ai une allergie d'enfer
je pourrais être un peu plus explicite,mais je pense que c'est idiot de faire de la pub avec de la contre-pub(j'existe virtuellement grâce aux moteurs de recherche,mais en même temps je dois me méfier d'eux)
J'ai eu tout à l'heure un pb électrique(qui est réglé).La cause n'est pas celle à laquelle je pensais
C'est fatiguant,dans la vie,de perdre son temps à régler des détails de rien du tout,à tourner en rond pendant 3/4 d'heure stupidement
Parce qu'il n'y a que des connexions et que des non-dits....dans tous les domaines.
La vie,un long fleuve tranquille ?...
Comment détecter les connexions avec les non-dits ?
Et les non-dits font travailler l'imagination,source d'erreur..et on se fabrique de fausses connexions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net

Je vieillis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1