HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS

AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Ambiguïtés réelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin Messages : 18360

MessageSujet: Ambiguïtés réelles !   20.02.14 2:01

j'ai faim et je n'ai pas faim
j'ai soif sans avoir soif
j'ai sommeil et je n'ai pas envie de dormir

Je pète les plombs ?je ne crois pas
j'ai davantage péter les plombs pour d'autres raisons plus importantes
mais quand c'est comme çà,il vaut mieux être tranquillement chez soi pour n'embêter personne !

Ah le sommeil,une vraie torture ! c'est très dur de s'endormir sur commande, pour quelques heures seulement,si on se couche très tard.
Alors la seule pensée magique qui endort,c'est de se dire qu'on ne se réveillera peut-être plus du tout...
Humour noir de ma part !
c'est peut-être vrai que c'est nocif de passer de l'ordinateur au sommeil directement
Serais-je une droguée informatique ??? !!!
Mais j'ai été habituée,handicap oblige,à me servir d'un clavier (meme avec deux doigts) dès mon enfance
Avec internet, on est à la fois actif et passif
On gobe pour réagir
Quand je n'ai pas envie de dormir,j'ai des crampes dans les quatre membres,mon corps ne peut pas s'enfoncer dans le matelas ni ma tête dans l'oreiller.Non,non,je ne suis pas alors en lévitation !j'ai des sensations de tremblements internes des muscles et l'obsession de devoir dormir puisque tout le monde dort.Plus je cherche à dormir,et moins je m'endors.Et je compte les minutes.Et j'imagine déjà le jour qui se lève.Impossible pour moi de dormir le jour à cause d'une ambiance légèrement bruyante.Dormir le jour et la nuit,je ne pourrais jamais.M'empiffrer d'une quinzaine d'éclairs au chocolat et au café,c'est plus faisable,avec un jeûne qui suit.
Le sommeil est vital,mais pourquoi ne vient-il pas spontanément à l'heure où il doit venir ?Enfant,on me disait de compter les moutons.Et puis j'ai découvert par moi-même que le fait de compter ses inspirations et ses expirations était plus efficace(sauf en cas de nez bouché ! ).Mais voilà,j'ai un problème psychologique avec ma respiration.On a essayé de me faire faire de la relaxation,ce fut l'enfer.Je n'ai quand même pas essayé l'hypnose !Bon,je commence à baîller,c'est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net

Ambiguïtés réelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1