HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Absurdité politique et fin de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

Absurdité politique et fin de vie Empty
MessageSujet: Absurdité politique et fin de vie   Absurdité politique et fin de vie Icon_minitime08.06.14 14:57


Vague de chaleur : un numéro vert pour donner des conseils de prudence

Publié le 8 Juin 2014

Alors que Météo France prévoit encore une montée des températures ces prochains jours, le gouvernement a activé son dispositif d’information du public.

Vague de chaleur : un numéro vert pour donner des conseils de prudence

MEIGNEUX/SIPA


Avec des températures prévues selon Météo France jusqu’à 12 degrés au-dessus des normales saisonnières, le gouvernement n’a pas tardé à réagir. Le ministère des Affaires sociales et de la Santé a donc activé dimanche son dispositif d'information du public. La plate-forme téléphonique 0800 06 66 66 (appel gratuit depuis un poste fixe en France) fonctionnera de 8 heures à 20 heures pour donner les principales recommandations pour supporter les fortes chaleurs.

Les personnes les plus sensibles aux fortes chaleurs sont les personnes âgées, handicapées ou malades qui doivent impérativement suivre ces conseils : fermer fenêtres et volets la journée, boire régulièrement et fréquemment de l'eau sans attendre d'avoir soif, se rafraîchir en se mouillant au moins le visage et les avant-bras plusieurs fois par jour. Il est également conseillé de passer plusieurs heures par jour dans un lieu frais (cinéma, bibliothèque municipale, supermarché...), et d'éviter de sortir aux heures les plus chaudes et de pratiquer une activité physique. L'objectif de ces conseils est d'éviter d'être exposé à des fortes chaleurs et de rester hydraté.

Chez les personnages âgées, la modification du comportement habituel, une grande faiblesse ou une grande fatigue font partie des signes de déshydratation à repérer. Les nourrissons, jeunes enfants et travailleurs exposés à la chaleur sont également plus exposés au risque de déshydratation.

Le dispositif d'information a été mis en place dans le cadre du Plan national canicule qui est déclenché tous les ans au 1er juin. Son objectif est d'empêcher que ne se reproduise la canicule de 2003 qui avait causé la mort de 15 000 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

Absurdité politique et fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Absurdité politique et fin de vie   Absurdité politique et fin de vie Icon_minitime08.06.14 15:08

Ce Gouvernement refuse d'améliorer la loi Léonetti qui donne seulement le droit de mourir de faim et de soif et en même temps ce Gouvernement baratine sur un enième plan canicule
Une trop forte canicule peut arrêter le cœur, la mort subite de l'adulte qui règle tout !
Vive la canicule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

Absurdité politique et fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Absurdité politique et fin de vie   Absurdité politique et fin de vie Icon_minitime08.06.14 19:16

J'ai soif.
Mais je ne boirai ni eau,ni jus de fruit, ou autre
Juste un minimum quand l'envie sera insupportable.
C'est mon choix,c'est mon droit.
Et si mon cœur lâche,tant mieux !
J'emmerderai ainsi personne,aucune infirmière,aucun docteur
On jeûne pendant le Carême
Je jeûne pendant ce pic de chaleur
En mangeant un peu tout de même
Déshydratation à la sauce Léonetti
Sauf que je l'ai choisi
Sauf que je suis consciente
!!! !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

Absurdité politique et fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Absurdité politique et fin de vie   Absurdité politique et fin de vie Icon_minitime08.06.14 19:24

Je ne vais pas mourir,visiblement si mon cœur est capricieux, il tient bon
Juste pour signaler qu'il ne faut pas rentrer dans les délires politiques du Ministère de la Santé !
Incohérance et indignité sur toute la ligne
Où donc est passé le CCNE ?
F.H. les aurait-il viré ?
 Absurdité politique et fin de vie 848817972 
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

Absurdité politique et fin de vie Empty
MessageSujet: Re: Absurdité politique et fin de vie   Absurdité politique et fin de vie Icon_minitime08.06.14 19:58

TA systolique 177

TA diastolique 125

pouls 108

tensiomêtre électronique au poignet

bof, il y a plus élevé, comme chiffres

Sans être médecin, je pense qu'avec des chiffres élevés,on peut frôler un AVC
Avec des chiffres très bas,c'est l'arrêt cardiaque,la mort subite, souhaitée et rêvée
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Absurdité politique et fin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: