HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS

AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Mal au dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin Messages : 18620

MessageSujet: Mal au dos   27.09.14 16:41

Je connais très bien deux sortes de " mal au dos ".
Le mal au dos classique, résultat d'un effort physique intense
Le mal au dos "nerveux, neurologique, psychosomatique",rien ne tombe sur la tête, mais tout tombe sur le dos.
Qui ne connaît pas l'expression " en avoir plein le dos " ?
Le dos est en général plat, c'est la partie qu'on ne voit pas sur soi directement ( sauf à l'aide de deux miroirs ), une grande partie du corps qui est le prolongement de la tête
On peut vivre sans membres, mais on ne peut pas vivre sans dos comme on ne peut pas vivre sans cerveau.
J'ai mal au dos et dans ma tête tout tourbillonne, je suis incapable de penser aux choses les unes après les autres, de penser à une seule chose, c'est comme le bruit environnant que j'entends.Je n'entends jamais un seul bruit, j'entends en permanence plusieurs bruits lointains ou proches, des bruits normaux, signes d'une vie quotidienne " normale ".
Je vis l'instant présent, mais mon esprit est ailleurs, là où je devrais être ( faire la queue pour des yoghourts précis qui ne se trouvent pas partout, et mon esprit est en même temps à demain, car demain je ne dois absolument pas rater un rv de quelques minutes ).Ils ont de la chance, les gens qui sont capables de faire une petite sieste " sur commande "..
Ce n'est que quand je dors la nuit que j'ai l'impression de ne plus exister.Une pause pas désagréable du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net

Mal au dos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1