HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS

AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Quelle tristesse, la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin Messages : 18394

MessageSujet: Quelle tristesse, la vie !   25.04.15 16:05

Il y en a quelques uns qui passent leur temps à poster chaque jour le même message dans plusieurs forums
Exhibitionnisme virtuel ?
Ennui existentiel ?
Qu'est-ce que j'ai à les poursuivre virtuellement ( sans qu'ils le sachent ) ?
J'essaie de comprendre. Maladie ou jeu ? ou les deux à la fois ?
Je vais ici et là..peut-être que je m'ennuie.. mais çà m'amuse de coller à chaque pseudo une tronche de dépressif, de maniaco-dépressif, etc etc
Le plus triste, c'est qu'il y a des gens qui recherchent des  infos vraies à 100 %
On se demande quand même pourquoi ces posteurs acharnés quotidiens ne construisent pas leur blog pour y rester tout simplement.
Car plus un blog a un nombre important d'articles et plus il sera répertorié par les moteurs de recherche.
Je suis de mauvais poil pour un détail sans valeur pour les autres mais très important pour moi
Je suis de mauvais poil parce que dans les entreprises, les ordinateurs sont théoriquement programmés par des hommes et des femmes au Q.I. normal ...
Y aurait-il une baisse de Q.I. à force de manipuler des ordinateurs ?
çà m'oblige à gaspiller du temps, une enveloppe, un timbre..ou plusieurs timbres si je retourne l'envoi reçu en double ou triple exemplaire.
Je cherche à vider ma boîte aux lettres ( mes boîtes aux lettres, mes emails ), élimination anticipée des enveloppes et des messages inutiles..
Je suis chiante, je le sais ! heureuse de l'être !
Quand on sait que dans certains endroits en France, les boîtes aux lettres sont envahies quotidiennement de publicités non nominatives ( c'est à dire non adressées personnellement au propriétaire de la boîte aux lettres ), que de papier recyclé gaspillé.. il paraît que les gens qui distribuent ce genre de truc sont des anciens chômeurs payés au Smic
Pourquoi certains/certaines modérateurs/modératrices ont un comportement virtuel changeant selon les sites ?
Je me pose la question seulement maintenant !
Peut-être qu'il n'y a que des malades psy sur le web... et que ceux et celles qui font preuve d'une extrême discrétion sont dans la norme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

MessageSujet: Re: Quelle tristesse, la vie !   18.09.15 1:10

Oh là, il y en a qui sont de très mauvais poil dans un certain forum catho
et je m'en réjouis, en plus !

"Aimez-vous les uns les autres" !

Je suis tranquille ici, c'est la belle vie !

Je peux comprendre : vivre un deuil et gérer une succession, c'est loin d'être évident !

Sans doute qu'une pause internet serait nécessaire ? question

HI
Admin

MessageSujet: Re: Quelle tristesse, la vie !   13.12.15 0:31

Il y en a un, G.C. qui se dit A.V. on ne sait pas s'il faut en rire ou en pleurer, il essaie d'aller dans tous les forums pour y poster ses mêmes messages idéologiquement très orientés, on n'ose rien dire à cause de son handicap qu'il ne cache pas ( mais au fait, on n'a pas la preuve qu'il est handicapé...).Ses posts sont d'une visibilité à faire mal aux yeux, il vient de s'engueuler avec une des administratrices d'un petit forum à cause de ses idées...catho bizarre
Je ne comprends toujours pas ceux ou celles qui envoient chaque jour le même message sur une quinzaine de forums
Bref !

Quelle tristesse, la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1