HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS
 
AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 C'est vachement triste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

avatar

Féminin Messages : 18360

MessageSujet: C'est vachement triste   14.08.15 19:58


Des vaches attaquées à la voiture bélier et au couteau en Haute-Saône

Edité par A. D.
le 14 août 2015 à 16h58 , mis à jour le 14 août 2015 à 17h04.

Image d'archives

Image d'archives / Crédits : Digital Vision/Thinkstock


Société
Un troupeau de vaches a été attaqué dans la nuit de mardi à mercredi en Haute-Saône par deux voitures folles. Les auteurs des faits, qui ont pris la fuite, ont d'abord foncé sur les bêtes avant de tenter de découper leur viande au couteau.


Quoi de plus placide et paisible qu'une vache ? Celles d'une ferme de Motey-Besuche, en Haute-Soâne, ont pourtant vu leur tranquillité mise à mal dans la nuit de mardi à mercredi. France Bleu Besançon rapporte que deux voitures sont entrées dans un champ avant d'entamer une morbide partie d'auto-tamponneuse avec les bovidés.

Trois vaches euthanasiées

Trois vaches, qui allaient mettre bas, ont eu les pattes brisées par l'attaque. Le choc est déjà violent, mais les agresseurs ne se sont pas arrêtés là. À l'aide de couteaux, ils ont tenté de découper de la viande sur les bêtes encore vivantes. C'est l'éleveur lui-même qui a trouvé ses vaches agonisantes, les pates lacérées par les lames. Elles ont toutes dû être euthanasiées.

Les auteurs des faits ont réussi à prendre la fuite après avoir mis le feu à l'un de leurs véhicules, volé dans une ville voisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18360

MessageSujet: Re: C'est vachement triste   14.08.15 20:00

Espèce d'enculés, si on vous retrouve, on devrait faire la même chose sur vous

La prison ne sert à rien

La guillotine non plus

Il faudrait réactualiser " œil pour œil, dent pour dent " dans certaines situations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18360

MessageSujet: Re: C'est vachement triste   18.12.15 16:34

Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
PAT

avatar

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: C'est vachement triste   24.01.16 15:17


Seine-et-Marne : les stagiaires se filmaient maltraitant des personnes âgées vulnérables

Leparisien.fr, Valentine Rousseau et Sophie Bordier (avec AFP) | 23 Janv. 2016, 22h19 | MAJ : 24 Janv. 2016, 14h07


Annet-sur-Marne (Seine-et-Marne), dimanche. En stage dans cette maison de retraite, trois adolescentes sont soupçonnées d'avoir maltraité des pensionnaires, avant de poster des vidéos de leurs violences sur Snapchat.
Annet-sur-Marne (Seine-et-Marne), dimanche. En stage dans cette maison de retraite, trois adolescentes sont soupçonnées d'avoir maltraité des pensionnaires, avant de poster des vidéos de leurs violences sur Snapchat.

LP/J.-B. Quentin


Le stage d'apprentissage s'est transformé en séance de brimades. Trois lycéennes en stage dans une maison de retraite de Seine-et-Marne, se sont filmées en train de violenter des résidants vulnérables et ont posté leurs vidéos sur l'application de partage de vidéos et photos éphémères Snapchat.





Toutes mineures, âgées de 16 et 17 ans, elles ont été mises en examen vendredi, notamment pour violences en réunion, a-t-on appris samedi.

Les stagiaires avaient commencé en janvier un «stage d'apprentissage professionnel» au château de Louche, un établissement d'hébergement de personnes âgées dépendantes (EHPAD) de 71 lits, dont 15 en unité Alzheimer, situé à Annet-sur-Marne, près de Meaux. Au début de la semaine, elles ont posté 33 vidéos sur la plateforme Snapchat, «montrant des personnes handicapées ou atteintes de maladies type Alzheimer», selon la gendarmerie. L'application de photos et de vidéos Snapchat, populaire auprès des adolescents, permet d'envoyer des messages qui disparaissent après leur visionnage.

Les victimes, trois résidantes vulnérables, ont reçu des tapes derrière la tête, des pincements du nez, insultes... Une des victimes a été filmée gémissant sur son lit. Ces extraits ont été vus 340 fois, selon les gendarmes, chargés de l’enquête. «Emus» par la violence des images, des camarades des trois stagiaires ont alerté le corps enseignant qui a aussitôt retiré les élèves de la maison de retraite et prévenu la direction. Contactée samedi soir par leparisien.fr, la maison de retraite n'était pas en mesure de donner davantage de détails sur cette affaire.

Interpellées par les gendarmes et placées en garde à vue, les trois adolescentes ont été présentées devant le juge des enfants vendredi. Le magistrat les a mises en examen pour violences aggravées car commises en réunion et avec préméditation, diffusion sur internet de scènes de violence et atteinte à la vie privée. Etant obligées laisser leurs téléphones portables dans leurs casiers pendant le service, elles ont dû s'en servir pendant les pauses pour filmer des résidants.

Le trio infernal, qui étudie en section sanitaire et sociale au lycée Jean-Moulin à Torcy (Seine-et-Marne), a été placé sous contrôle judiciaire, précise le parquet de Meaux. Les adolescentes risquent d'être renvoyées de leur lycée. Elles devraient au moins revoir leur orientation professionnelle.

Laurence Rossignol, secrétaire d'Etat aux personnes âgées, s'est rendue à la maison de retraite ce dimanche midi pour parler aux familles des résidants et au personnel de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
PAT

avatar

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: C'est vachement triste   24.01.16 15:23

Faudrait-il torturer ces gamines, filmer leurs tortures et diffuser les vidéos sur internet ?
Je réagis ainsi car c'est vraiment la politique en France du laisser dire, du laisser écrire et du laisser faire

çà me fait penser à un de mes sujets

http://www.handichrist.net/t2145-case-prison-avant-la-mort

ce fait divers est triste
mais ON permet qu'il puisse exister
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vachement triste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu seras un homme mon fils.
» C'est vachement triste
» triste nouvelle
» Triste actualité - Triste évolution
» Le clown triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: DANS LE MONDE :: 1er forum Actualités :: 1er sous-forum Actualités-
Sauter vers: