HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS

AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Tout est lié...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin Messages : 18397

MessageSujet: Tout est lié...   18.12.15 12:32

c'est le titre d'un article que je viens de parcourir en diagonale sur internet, article pas idiot du tout
Effectivement il n'y a que des liens. Tout le problème consiste à savoir où on les place, et dans quel ordre.
Certains liens sont mauvais, ils créent d'autres liens en faisant des nœuds et on passe son temps à vouloir les défaire sans le pouvoir.
Il y a bien une espèce de truc sur internet " Marie qui défait les nœuds " mais franchement c'est trop catho pour moi...alors je passe mon chemin pour ne pas être surdosée ! histoire de respirer...
Car le surdosage est à la mode virtuelle. Déjà on ne peut pas y échapper une fois la connexion faite, le mot lien est partout. Que l'on le veuille ou non, on est relié au FAI et aux autres et çà peut nous créer des boutons ! alors on se rue sur les icônes dans l'espoir d'un sauvetage informatique virtuel

à suivre ( c'est un brouillon d'article que je viens de commencer à l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

Féminin Messages : 18397

MessageSujet: Re: Tout est lié...   19.11.16 16:44

je ne suis pas trop bête quand même pour pouvoir pondre quelques lignes comme ci-dessus
pas trop bête alors que mes neurones manquent de connexion entre eux et que mon système électro-informatique chez moi est défaillant, mais je ne le change pas par peur d'avoir pire ( il est parfois préférable de se contenter de ce qu'on a, craindre les nouveautés ( il y a des décennies un ordinateur avait une durée de vie équivalente à celle de son propriétaire, actuellement ils durent cinq ans, et ils seront bientôt en voie de disparition à cause des smartphones ou autres conneries du même genre.
Mais pourquoi je ne termine jamais mes sujets ? pour faire fonctionner le suspense ?
Comme c'était dur en classe, introduction, développement, conclusion, et note avec commentaire ( excellent, très bien, continuez, peut mieux faire et j'en oublie ). Voilà pourquoi les boutons j'aime ou +1 me donnent des boutons. Serions-nous des robots obligés à imiter les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net

Tout est lié...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1