HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
ConnexionS'enregistrerGalerieFAQCalendrierPortailAccueilRechercher
Pas d'inscription à cause des gens qui envoient toujours et partout le même post.
Partagez
 

 Suicide raté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Féminin Messages : 20221

Suicide raté ! Empty
MessageSujet: Suicide raté !   Suicide raté ! Icon_minitime23.05.16 16:27

Il tente de se suicider en se jetant nu dans la fosse aux lions


Au Chili, un jeune homme de 20 ans a voulu se donner la mort en entrant dans l'enclos des lions d'un zoo. Les lions qui l'ont attaqué ont dû être abattus.

Par Le Point.fr

Publié le 23/05/2016 à 15:55 | Le Point.fr


Deux lions africains ont été abattus au zoo de Santiago pour sauver la vie d'un homme qui était entré dans leur enclos (photographie d'illustration).

i Deux lions africains ont été abattus au zoo de Santiago pour sauver la vie d'un homme qui était entré dans leur enclos (photographie d'illustration). © AFP/ ZIMBABWE NATIONAL PARKS


Samedi, dans un zoo de Santiago, au Chili, un jeune homme de 20 ans a voulu mettre fin à ses jours en se donnant en pâture aux lions. Pour le secourir, le personnel du zoo a dû abattre les deux lions d'Afrique qui commençaient à dévorer le jeune homme. Ce dernier, prénommé Franco Luis Ferrada Roman, selon la presse locale, a immédiatement été conduit à l'hôpital le plus proche dans un état critique, précise le Daily Mail, qui relate l'histoire.

Sous les yeux horrifiés des visiteurs du zoo, le jeune homme a forcé l'entrée de l'enclos des lions en passant par le toit, s'est débarrassé de ses vêtements et s'est jeté au milieu des félins. Les animaux auraient tout de suite commencé à « jouer » avec lui. Les gardiens du zoo n'ont alors eu d'autre choix que de tuer deux lions. La directrice du zoo, Alejandra Montalva, a précisé que son personnel « ne possédait pas de tranquillisants assez puissants pour endormir rapidement les bêtes », mais qu'il y avait un protocole d'intervention bien défini pour faire passer avant tout la sécurité des visiteurs.

Dans la gueule du lion, il criait le nom de Jésus


Selon un témoin qui a critiqué la réaction du zoo, les gardiens auraient d'abord essayé de jeter de l'eau sur les animaux, puis ils auraient évacué les témoins, avant d'abattre les bêtes. Un père de famille a ajouté que tout le monde avait commencé à hurler devant cette scène effroyable. « Il y avait beaucoup d'enfants, les parents essayaient tant bien que mal de les empêcher de voir ça », a rapporté un père de famille.

Alors que les fauves le mordaient à plusieurs reprises, l'homme criait des messages religieux, répétant le nom de Jésus. Selon la chaîne de télévision locale, une note faisant allusion à son suicide et à sa peur de l'apocalypse aurait été retrouvée dans ses vêtements. Dans la soirée de samedi, l'hôpital de Santiago du Chili a déclaré que son pronostic vital n'était plus engagé, malgré ses multiples blessures, dont un traumatisme crânien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
Suicide raté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: