HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Faute ou erreur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

Faute ou erreur ? Empty
MessageSujet: Faute ou erreur ?   Faute ou erreur ? Icon_minitime08.07.16 14:56

Encore un sujet que j'ouvre alors qu'il existe probablement ici.
Je suis profondément scandalisée de voir ici ou là de gigantesques fautes d'orthographe sur un site français, pseudo français, avatar français, profil français. Le site est bien français, ouvert à tous.
Soit les gens font exprès, soit c'est la conséquence des tablettes et smartphones ( pas évident d'écrire alors on fait attention au contenu et on se fiche de la forme ) ???
Le pire étant que personne réagit.
Quant à moi, si je fais quelques fautes, c'est que ma pensée va plus vite que mon écriture...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

Faute ou erreur ? Empty
MessageSujet: Re: Faute ou erreur ?   Faute ou erreur ? Icon_minitime12.07.16 16:49

Vous ne pouvez pas accéder à cet article car un bloqueur de publicités est activé

Pour financer le travail des 180 journalistes de la rédaction qui vous apportent chaque jour une actualité de qualité, le site doit pouvoir compter sur les revenus des abonnements et de la publicité


Vraiment désolée, mais je n'ai plus de bloqueur de pub depuis un certain temps déjà

Faute ou erreur du site en question ??? ??? ???

Cela me confirme dans mon refus total et complet de rentrer dans votre jeu des abonnements...

je vois que vous me suivez...Peut-être faîtes-vous exprès l'amalgame entre pub et abonnement car tous les deux sont source de revenus ? Avoir les pieds sur terre consiste à compter les sous avant de les avoir sous terre

Moi j'ai mal, je souffre physiquement et François Hollande le Président de la République Française s'est bien foutu de ma tronche et de mon bulletin de vote en transformant son engagement 21 sur un droit de mourir dans la dignité en un énième torchon d'une énième révision de la loi Léonetti
Comme c'est dommage que je ne puisse pas essuyer mon cul avec ! car mon cul saigne maintenant. Du sang, c'est mieux que de la merde, non ? question odeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Faute ou erreur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: ARCHIVES-
Sauter vers: