HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Je rumine

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

Je rumine Empty
MessageSujet: Je rumine   Je rumine Icon_minitime07.01.17 0:03

En novembre dernier, je m'étais aperçue que j'écrivais à l'envers de droite à gauche ds le P.A. ds le message de la page d'accueil.
Si j'écrivais directement sans basculer le mode d'édition, mon curseur se mettait à gauche de la lettre tapée.
Comme çà ne concernait que cet endroit précis, et pas le reste, j'ai laissé, ds l'espoir que ce détail serait provisoire
Déjà il y a longtemps, avec cet ordinateur, quand je posais la question " mais qu'est-ce je ne sais quoi", le petit e se transformait en E majuscule, partout, même ds mes mails et le pb a disparu
Il y a dix jours, j'ai fait l'énorme connerie de m'adresser à Microsoft par chat et de leur laisser une prise en main à distance de mon ordi....La personne m'a foutue Microsoft Edge, Bing et Cortana. J'ai fait aussi l'énorme connerie de me plaindre à elle au sujet de la fenêtre de merde des cookies de merde qui peut revenir 150 fois par jour sur I.E. Cette personne a passé beaucoup de temps sur l'ordi, j'étais en permanence devant mon écran, donc j'ai vu toutes ses manip avec le pointeur de la souris....
Conclusion: je ne peux plus me connecter à la plupart des sites via Internet Explorer et surtout à gmail ( de Google ).
J'ai essayé tant bien que mal de supprimer Bing et Cortana, mais c'est difficile
Il est vrai que je n'avais pas mentionner à la personne mon allergie par rapport à Microsoft Edge...
Tchatter quand on a la tremblote n'est pas évident.
Je me suis donnée énormément de mal quand j'ai eu mon 1er ordinateur portable en 2008, énormément de difficultés dans mes premiers pas sur Internet Explorer. J'ai vieilli comme tout le monde et je ne pourrai plus refaire ce que j'ai fait, ou m'habituer à un autre navigateur.
Je sais que parmi les quelques invités qui me lisent en permanence, il y a Microsoft et Google.
Si vous ne vous démerdez pas pour que je puisse me connecter librement comme auparavant sur Internet Explorer, j'arrêterai définitivement de poster ici. Et j'arrêterai même mon abonnement à Internet auprès de " mon " FAI, çà me fera du fric en plus et des ennuis en moins.
Il fallait que ce soit écrit noir sur blanc.
Handichrist sera accessible en lecture avec des vidéos qui disparaitront à cause des comptes clôturés.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Je rumine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: ARCHIVES-
Sauter vers: