HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS

AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 

Souffrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin Messages : 18777

MessageSujet: Souffrance ?   26.06.17 23:10

j'ai envie de mourir là maintenant, çà m'est déjà arrivé, j'ai envie de mourir comme on s'endort, comme on boit un verre d'eau, comme on prend un cachet anti-douleur
j'ai envie de mourir et je n'y arrive pas
aujourd'hui j'ai trop marché
en mon absence deux pigeons se sont installés. Je m'étais littéralement crevée à trouver quelques astuces pour qu'ils ne viennent plus
la mort, une idée fixe parce que c'est un autre monde qu'on connaît mal alors on est attiré par curiosité
je pourrais m'étendre par terre dans mon coin extérieur et attendre la mort mais l'idée qu'un seul pigeon pourrait me toucher me remplit d'effroi bizarre
j'ai envie de mourir à cause de Microsoft windows10 update Creator.je n'en veux pas
parce que ce matin j'ai renversé de l'eau ds la sdb alors que je savais déjà que la bassine était instable
parce que j'ai un nouveau voisin pas français en plus
parce qu'un conflit a éclaté entre quelqu'un et moi
parce que j'ai augmenté d'1/2 cp mon medoc pour la TA
parce que Léonetti continue d'exister
parce que les toubibs sont cons
j'ai envie de mourir parce que de toute façon je vais mourir alors maintenant ou plus tard, quelle différence ?
si Microsoft pouvait me lire et supprimer Windows créator update rien que pour moi, ce serait magique
j'ai envie de mourir parce que mon medoc préféré étant un generique, il y a des substances pas bonnes ds l'excipient
j'ai envie de mourir parce que mon oreille gauche continue à siffler
j'ai envie de mourir parce que dehors je me sens une étrangère, comme si je sortais d'un hôpital long sejour
j'ai envie de mourir parce que je voudrais Dieu sans l'Eglise
j'ai envie de mourir parce que je voudrais surfer sur tous les navigateurs du web les yeux fermés
j'ai envie de mourir parce que je vois de moins en moins
parce que rien ne sert à rien
si tous ceux et celles qui ont envie de mourir pouvaient s'unir par la pensée, peutêtre arriveront-ils enfin à mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net

Souffrance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1