HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 RAS LE BOL DE TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joss




Féminin Messages : 36

RAS LE BOL DE TV Empty
MessageSujet: RAS LE BOL DE TV   RAS LE BOL DE TV Icon_minitime12.09.11 18:35

Chacun connait la série des MARTINE..... "à la mer", "au cirque", etc....

RAS LE BOL DE TV Martine19

Et bien, toutes nos chaînes TV française se sont, de concert, organisées pour nous gaver de la série "MAURICE ET MAURICETTE"

"MAURICE ET MAURICETTE" font la cuisine
- Master Chef
-
Top Chef,

"MAURICE ET MAURICETTE" se marient
- Quatre mariages pour une lune de miel
- L'amour est dans le pré

"MAURICE ET MAURICETTE" ont un bébé"
- Baby Boom

"MAURICE ET MAURICETTE" et leurs amis
-
Secret story

et il y en a beaucoup d'autres "font le ménage", "décorent leur maison", apprennent le star-system", etc... etc...

à quand "la mort de MAURICE ET MAURICETTE" ou "MAURICE ET MAURICETTE se révoltent" ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

RAS LE BOL DE TV Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE TV   RAS LE BOL DE TV Icon_minitime12.09.11 19:46

CHUIS PAS D'ACCORD !!!



la preuve ! j'aime la télé et je ne connaîs pas cette série Maurice et Mauricette...parce que je regarde seulement ce qui m'intéresse,je fais le tri d'emblée,j'adore les bons polars,les films,les documentaires.C'est vrai que plus on a de chaînes,mieux c'est..Si ce genre de truc plaît aux gosses,pourquoi pas ???cela permet aux parents d'avoir un temps de répit peut-être?

Internet a pris la place de la télé que je ne regarde jamais la journée,seulement le soir.

Ce que tu dis de la télé,on pourrait dire la même chose à propos du web.

Ras-le-bol des pubs ( !!! ),de la pensée unique,des forums débiles(astrologie par ex),mais ce genre de débilité existe parce que cela plaît à la majorité des gens à mon avis,tout comme le sport à la télé,le loto patatipatata..

Bon,si tu as la télé tout le temps allumée,je comprends que tu en aies marre car la plupart du temps il y a ce genre de série.Ce sont surtout les jeux et les divertissements(cabaret patatipatata) qui m'exaspèrent et donc que je ne regarde jamais.

Devant l'ordinateur on a l'impression d'être plus intelligent parce qu'il faut un minimum de connaissances en informatique et parce qu'il y a un dialogue ( !!! ) quand les gens acceptent par exemple de poster dans les forums qu'ils visitent...( ! ! !)..Encore que..quelque part,parmi les "muets du clavier",je me dis que s'il y a des personnes qui n'osent pas,il y en a d'autres qui sont prudentes..qui ne veulent pas être embêtées,manipulées ou je ne sais quoi d'autre encore.Vaut-il mieux être drogué de la télé ou du web ? je ne sais pas..Internet est plus intéressant que la télé,mais cela peut être dangereux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
joss




Féminin Messages : 36

RAS LE BOL DE TV Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL DE TV   RAS LE BOL DE TV Icon_minitime13.09.11 12:48

Ouai.... éffectivement, je vois que tu regardes très peu la télé ! RAS LE BOL DE TV 848817972

MAURICE ET MAURICETTE est à prendre au 2ème degré, c'est un jok, ce n'est ni une série ni une émission mais un terme que j'ai choisi pour désigner l'ensemble des émissions de télé-réalité qui ont déferlé sur nos chaînes pour la rentrée

Pourquoi ? Pour restriction de budget

Une émission culturelle coûte cher : il faut payer des techniciens et des artistes

Les chaînes ont donc choisi les émissions-jeu et les émissions télé-réalité qui occupent d'importantes grilles horaires pour un prix modique puisqu'elles font appel à peu de technicien, pas de répétitions, pas de recherches ni repérages ni droits d'auteurs, ni artistes remplacés par monsieur et madame tout le monde en qui le français de base se reconnait et se contemple comme dans un miroir

On est passé de l'hédonisme social à l'hédonisme culturel.

Quand donc les gens, dans un sursaut de prise de conscience, se révolteront-iils
Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE BOL DE TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: DANS LE MONDE :: Culture-
Sauter vers: