HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Folle virtuellement de rage

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24230

Folle virtuellement de rage Empty
MessageSujet: Folle virtuellement de rage   Folle virtuellement de rage Icon_minitime07.03.12 13:38

Ils me cassent les pieds,"ils"qui çà "ils"?
Le navigateur,les informaticiens je ne sais pas qui exactement quand ils obligent à passer à une autre version améliorée
Eh oui,je suis une débile.
Dans ma tête,les trucs informatiques se sont bien inscrits,cela a pris du temps...
Et voilà qu'on m'impose des changements (soi-disant meilleurs)
je ne parle pas du forum(que j'adore modifier !!! et oui je suis folle !!! ni de forumsactifs,l'hébergeur du forum)
je parle de mon navigateur qui m'emmerde actuellement avec les modifications obligatoires..
Alors il faut que je poste pour me défouler,pour extérioriser ma rage,pour essayer de l'évacuer un peu
j'ai l'impression de n'être qu'un pion qu'on manipule au niveau informatique j'entends
dans la vie réelle,c'est différent,je gueule très facilement
les pions ne gueulent pas !
Ce qui est emmerdant avec l'informatique=cela prend du temps
Le temps,le temps,j'ai tout mon temps oui mais je ne suis pas tout le temps scotchée à l'ordinateur!heureusement d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24230

Folle virtuellement de rage Empty
MessageSujet: Re: Folle virtuellement de rage   Folle virtuellement de rage Icon_minitime07.03.12 13:57

je suis ambigüe car c'est grâce à ces informaticiens que je peux poster ma rage.
Mon clavier est visiblement très solide.Je ne caresse pas les touches,je les écrase presque de rage et çà tient encore !
Un ennui informatique?et c'est comme si j'avais avalé un litre de café !
alors qu'il faut être très zen pour sortir du labyrinthe technique
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Folle virtuellement de rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HORS-SUJET :: HORS-SUJET I-
Sauter vers: