HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 J'ai tapé un nom..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

J'ai tapé un nom.. Empty
MessageSujet: J'ai tapé un nom..   J'ai tapé un nom.. Icon_minitime21.08.12 21:34

Sur le moteur de recherche,j'ai tapé un nom,comme çà..Deux noms pareils sont apparus.Encore quelques clics,ô surprise,je suis arrivée sur son blog !On se téléphonait souvent la nuit quand je n'avais pas internet.Donc tout ce qu'elle m'a raconté semble vrai.Mais virtuellement elle est beaucoup plus compliquée qu'au téléphone.Très bavarde.Hors norme.Très intéressante.En souffrance aussi.Une autre souffrance que la mienne,plus profonde.Si je compare nos souffrances,la mienne n'en est pas une.Alors je ne veux pas qu'elle me lise ici,je crains quu'elle ne tienne pas le coup.Ou qu'elle s'énerve ou qu'elle m'admire?Je ne sais pas,elle a vécu une vie normale mais elle a plein de problèmes jusqu'au cou.C'est extrêmement délicat,elle est à la fois plus compliquée et plus fragile que moi tout en ayant eu une vie..pleine de vie !A tel point que je pensais par moments qu'elle inventait des trucs.On s'aimait,je crois.Mais une souffrance ajoutée à une autre souffrance,cela risque de faire beaucoup.En tout cas,elle est plus calée que moi au niveau informatique !Je suis une pauvre sous-douée avec ma très chère tremblote qui me ralentit forcément.Les relations sont compliquées,,mais si on mélange réel et virtuel,cela ne doit pas simplifier les choses.Bof,après avoir parcouru son blog,je crois qu'ici j'écris des imbécilités qui sont cependant plus lisibles car moins tordues !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
J'ai tapé un nom..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: CROIRE OU NE PAS CROIRE :: Sujets divers-
Sauter vers: