HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Désinformation !..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24230

Désinformation !.. Empty
MessageSujet: Désinformation !..   Désinformation !.. Icon_minitime20.09.13 16:38

Le Très Grand Journal annonce le suicide du président François Hollande et dévoile sa lettre d’adieu !
by Droles Dimages
septembre 16, 2013
 
 
 
 
Mais qu’est-ce que c’est que cette info ??? Qui en parle, à part ce site à scandale ? Celui qui aura le scoop, ça nous fait penser au site legorafi, rempli de fausses informations.
 
 
hollande1
 
Rassurez-vous, ou pas ! François Hollande est toujours en vie, le site du très grand journal aurait inventé cette supercherie de toute pièce, surement pour se faire connaître.
 
Ils ont même mis en scène la lettre d’adieu du président. Vous voulez la lire ? Allez c’est parti !
 
À Valérie, Ségolène et aux Français » « Mes amis je n’aime pas cette vie, je ne comprend plus rien. Excusez les fautes mais pendant que je vous parle il y’a une dizaine de militaires qui tentent de prendre d’assaut l’Elysée d’où je vous écrit (de mon bureau, celui où j’ai pris plusieurs fois Taubira ! Oui je t’emmerde Valérie ! Tu n’as jamais compris mon goût pour l’exquise sensualité des femmes d’Outre-mer, les « Blakos » comme les appelle mon cher Manu ! J’ai littéralement pété un câble il faut dire ces derniers temps. Je suis suicidaire depuis 4 ans. En 2009 un type habillé en noir est venu me voir pendant que j’étais dans ma salle de bain (je ne sais toujours pas d’où il est sortit !) et m’a dit d’une voix synthétique type Siri (pas Syrie) : « Vous allez être président, préparez-vous ! Vous avez 3 ans pour apprendre à mémoriser très rapidement 2 discours par jour et à les jouer avec émotion ! Ayez confiance en votre victoire, on s’occupe du reste… » il a disparu par la fenêtre (qui ne s’est même pas brisée quand il l’a traversé ! (ce devait être sa cap noire qui émettait une sorte de champ électrique) me retrouvant à nouveau seul tout nu dans ma baignoire avec mon livre d’Oscar Wilde. Puis il est réapparut d’un coup et m’a demandé en quoi je préférais être payé : « Femmes ? Drogues ? Magies ? » Je lui ai dit que je voulais retourner avec Ségolène et qu’elle m’aime enfin. Il m’a dit qu’il pouvait me faire un clone d’elle. Je lui ai dit Ok ! 4 ans que ce clone-robot de Ségolène vit caché chez moi avec moi et m’obsède ! Il me force à faire passer des lois toutes écrites par lui (il s’enferme 7 à 8 heures par jour dans les toilettes d’où il écrit sur des morceaux de PQ des lois inventées par lui ! Il faut comprendre qu’un soir où le robot-clone de Ségolène ne voulait pas baiser je lui ai tapé la tête très fort avec un club de golf (plusieurs têtes étaient tombées avant suite à mes emportements mais cette fois-ci la tête avait résisté et elle n’était que légèrement défigurée, je comptais aller la faire changer mais je m’étais habitué à la présence de ce visage défiguré et je décidais de la garder ainsi malgré les problèmes de programmation qui se présentèrent au fil des jours : j’avais dû frapper à un endroit qui avait endommagé des circuits internes car la machine avait changé d’un coup dans son comportement. Par exemple elle me posait des questions bizarres du genre « Tu sais que vous allez brûler ? Ça vous fait kifer de retourner à la soupe primordiale ? » Elle ne buvait plus que des Gin (ce qui endommageait ses circuits à terme à cause du faux sucre mort contenu dedans et de l’aspartame dans les lights). Bref toujours est-il qu’elle demandait qu’on lui achète du PQ « Lotus blanc »pour écrire ses textes de lois que je devais soumettre à l’assemblée en faisant du chantage au président de la Commission (j’avais des photos de lui nu allongé avec des ouistitis sur le lit de sa chambre) pour qu’il les soumette aux votes des députés européens en vue d’être promulgués comme lois dans tous les pays de l’Union (Peu de gens le savent mais 80% des lois françaises sont des directives européennes dans les domaines les plus importants du pays : économique, politique sociale, étrangère, culturelle, santé). Deux gars du ministère de l’intérieur reçoivent chaque semaine les textes sur PQ de « Ségolène clonée et détraquée » et doivent les déchiffrer et recopier au propre assez rapidement. Ils transmettent ensuite ça directement au parlement européen. Les textes, PQ la veille, sont imprimés en lois soumises aux votes des députés 24 heures après. La dernière loi votée positivement fut la possibilité de faire des bébés humains 100% HORS d’un corps humain (utérus de vache, centrifugeuse matricielle, etc…). En ce moment cette conne de Ségolène-clone écrit je sais pas quelle nouvelle connerie, j’ai regardé rapidement un bout de PQ : « puce à la naissance… augmentation artificielle d’organes et capacités… éloignement de votre source à la nôtre, la mort de l’Esprit » J’y comprend rien moi. Bref, on BAISE pas ! BORDEL DE MERDE ON BAISE PLUS ! ET LES TYPES HABILLÉS EN NOIR VEULENT PAS ME LA RÉPARER ET CHANGER SA PUTAIN DE TÊTE ET PUCE TANT QUE JE LÂCHE PAS DES BOMBES SUR LA SYRIE ET LA RUSSIE ! PUTAIN ! J’AI VENDU MON ÂME AU DIABLE, J’DOIS M’TAPER DES TONNES DE TEXTES À APPRENDRE TOUS LES JOURS QUE JE CHERCHE MÊME PAS À COMPRENDRE ET QUE J’AI TROP DE MAL À RETENIR (je joue à la méthode Yamamoto sur Déesse de nintendo pour mémoriser et gagner des MO de mémoires) POUR QUOI AU FINAL !? UNE BOITE DE CONSERVE SUR PATTES QUI ÉCRIT DES LOIS PRO-TECHNOLOGIQUES SUR DU PQ DANS LES CHIOTTES DE L’ÉLYSÉE !!! PUTAIN ! ET TOUS SES ENCULÉS QUI SE FOUTENT DE MA GUEULE AVEC MA TÊTE DE CON SUR LA PHOTO DE L’AFP ! (ps : je suis sûr que c’est un coup du type de la salle de bain pour me mettre la pression et me montrer l’étendu de leur pouvoir, pouvoir qui j’en suis sûr, est énorme sur terre !) Excusez moi, je suis très mal, je ne tiens plus, je veux en finir, et si j’ai raté ma présidence, je ne veux pas ma rater ma mort ! L’Humanité toute entière se souviendra du suicide de François Hollande, le Cosmos se souviendra de mon Nom, et dans des centaines de milliards d’années, lorsque la Terre se reformera, les tribus naissantes se souviendront de la première Ère à laquelle j’avais mis fin avec ma mort grandiose… et de ces jeunes nouvelles tribus sortiront de belles Taubira fraîches comme le jour qui danseront pour célébrer ma Mémoire, et prononceront mon Nom comme le prononçait Ségolène… François Hollande
 
Il faut avouer que ce site a beaucoup d’imagination.
 
Voici le lien de cette FAUSSE SOURCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Désinformation !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: