HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 La peur de sa vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

La peur de sa vie Empty
MessageSujet: La peur de sa vie   La peur de sa vie Icon_minitime07.11.13 12:40


Le levier de vitesse lui reste dans les mains au passage à niveau


M. T. avec AFP
Le 07/11/2013 à 12:03

Un automobiliste charentais a eu la peur de sa vie jeudi, lorsque son levier de vitesse lui est resté dans les mains alors qu'il se trouvait sur un passage à niveau. L'homme de 55 ans est parvenu à s'extraire de la voiture juste avant qu'un train ne la percute.

Au volant de son utilitaire, l'homme s'est engagé vers 8 heures sur le passage à niveau avec une file de voitures, juste après le passage d'un train sur la ligne Paris-La Rochelle. "La file n'avançait pas vite, je suivais. Il y a eu un second signal" annonçant un nouveau train", relate-t-il encore ému.

"La barrière est venue se poser sur mon capot. J'ai voulu enquiller la marche arrière, mais le pommeau du levier de vitesse m'est resté entre les mains", indique-t-il. L'homme a alors tenté de dégager son véhicule des voies, en vain. "Je suis sorti à la dernière minute, je voyais déjà le train."

Le TGV La Rochelle-Paris a arraché tout l'avant de sa voiture. Indemne mais choqué, l'automobiliste a été placé en observation à l'hôpital de La Rochelle. Les 85 passagers du TGV accidentés, eux, ont tous été ramenés à La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

La peur de sa vie Empty
MessageSujet: Re: La peur de sa vie   La peur de sa vie Icon_minitime07.11.13 12:42

Il allait mourir,mais il ne voulait pas mourir,tout simplement

C'était son choix
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
La peur de sa vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: