HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Un hôtel pour chats ? !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

Un hôtel pour chats ? ! Empty
MessageSujet: Un hôtel pour chats ? !   Un hôtel pour chats ? ! Icon_minitime11.12.13 15:28

Bientôt un hôtel pour chats à Paris

De vraies chambres lumineuses et cosy, une grande salle de jeux, des pâtées à la carte et des câlins à volonté: un hôtel "tout confort" pour chats urbains doit ouvrir fin février dans le IXe arrondissement de Paris.

"Comme je ne trouvais pas de solution de garde idéale pour mon chat -entre le bon pote, les parents, la mamie du quartier, la famille d'accueil ou les pensions pour animaux-, j'ai eu l'idée d'ouvrir un hôtel pour les fauves de salon", raconte Gauthier Berdeaux, le futur directeur de l'établissement.

Pour le bien-être des bêtes, cet ex-agent en communication de 32 ans compte accueillir les félins dans son hôtel "Aristide" -du nom de son chat de gouttière- dans une vingtaine de chambres de 4 m2.

"Les chambres conçues avec des volumes en 3D seront adaptées aux chats d'appartement. Elles seront enrichies en stimulation avec des mezzanines et plateformes pour qu'ils puissent sauter, grimper, jouer, faire leurs griffes et des longues siestes sur des coussins douillets", explique M. Berdeaux, qui s'est entouré d'architectes et vétérinaires pour son élaborer son projet.

Pour se détendre, les chats auront aussi accès plusieurs heures par jour, par petits groupes de deux ou trois, et sous surveillance, à une salle de jeu de 20 m2.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24166

Un hôtel pour chats ? ! Empty
MessageSujet: Re: Un hôtel pour chats ? !   Un hôtel pour chats ? ! Icon_minitime11.12.13 15:38

Un hôtel pour chats ? ! Images?q=tbn:ANd9GcREx99lO22II9nqNdF6PAEjpM6JRRz7MpqtMfSHPuar00gKpozi
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Un hôtel pour chats ? !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: