HANDICHRIST Pêle-mêle, tout et rien |
| | Marrant,l'informatique ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Marrant,l'informatique ? 11.03.14 18:00 | |
| Il faut repasser partout,cela prend du temps.En général,c'est le boulot des admins et des modos..Je viens de trouver çà = |
| | | Admin
| Sujet: Re: Marrant,l'informatique ? 27.03.14 12:02 | |
| comment repasser avec ce genre de souris ? ce qui explique toutes les erreurs ici ! P.S.=pour les personnes handicapées motrices sujettes aux tremblements, plus la souris est lourde,mieux c'est,car le mouvement involontaire est alors réduit. |
| | | Admin
| Sujet: Re: Marrant,l'informatique ? 27.03.14 12:14 | |
| j'ai trouvé çà,c'est pour les enfants ! je m'en servirais facilement ! ce qui explique que dans la tête des gens, le handicap est réduit à de la vulnérabilité ! P.S.=je précise que ce n'est pas du tout "ma" souris ! qui est toute noire...Mon style de souris,peut-être il y aurait mieux pour moi,mais j'y suis habituée.Je la manie à ma façon
Dernière édition par Admin le 27.03.14 16:14, édité 1 fois |
| | | Admin
| Sujet: Re: Marrant,l'informatique ? 27.03.14 12:29 | |
| voilà une souris conçue pour les personnes handicapées motrices. Très sérieusement, je ne sais pas si elle me conviendrait car il existe plusieurs genres de handicap moteur bien différents !Tout d'abord, il faut savoir si on est gaucher ou droitier.A cause de la plasticité cérébrale,cette question n'a pas forçément de réponse |
| | | | Marrant,l'informatique ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|