HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Psy et Spi en fin de vie..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

Psy et Spi en fin de vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psy et Spi en fin de vie..   Psy et Spi en fin de vie.. - Page 3 Icon_minitime10.05.17 21:42

dans la vie on joue, on fait comme ceci, on fait comme cela, on dit l'inverse de ce qu'on pense ou on cache.
autour d'un mourant, c'est pareil si on creuse un peu
sauf que le mourant n'a pas le choix, il subit mais il sent les choses ( comme les gosses ) et au fond de lui-même, s'il ne souffre pas trop, il se moque
" chouette, je vais mourir, et ils vont continuer comme ceci, comme cela "
le mourant s'en fout, bientôt il ne sera plus là
Mais il faut comprendre qu'il y a des gens qui ont été presque conditionnés pendant leur vie.
On peut ne pas supporter un regard dans le silence ou un toucher dans le silence.
Le mourant, c'est toute une vie qui ressurgit parce qu'elle s'en va. Et chaque vie est unique.
Je ne sais même pas pourquoi j'écris ces trucs qui ont l'air décousu.
La mort est aussi compliquée que la vie. On s'en va sans être certain de l'arrivée, en sachant qu'on sera presque nécessairement " cambriolé " ( journal intime etc etc ).
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

Psy et Spi en fin de vie.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psy et Spi en fin de vie..   Psy et Spi en fin de vie.. - Page 3 Icon_minitime26.06.17 20:52

vous savez que çà se pratique, en France, vingt euros pour aller chercher des médocs à la pharmacie commandés par tel, sur ordonnance et donc remboursés par la Sécurité Sociale, la commission a duré 1/2 heure, la personne a été virée
une personne d'origine étrangère a demandé à une personne handicapée un billet de vingt euros pour son traitement
çà se passe ainsi en France
je n'invente rien, la personne handicapée étant moi-même
çà donne envie de dégueuler tout simplement puis de crever
la personne a demandé pardon au tel, pardon donné, mais l'histoire continue, moyennant le pardon donné, elle a demandé à revenir, alors on invente un mensonge pour mettre fin à ce genre d'histoire inqualifiable
ce n'est pas grave, seulement si c'était pareil en unité de soins palliatifs de fin de vie ?
cerise sur le gâteau: cette personne croit en Dieu... ! ! ! ! ! c'est complètement dingue !
J'écris la vérité, j'aurais tant aimé pouvoir tout inventer...
L'envie de dégueuler, il y a de quoi
je devrais pas écrire çà noir sur blanc ici mais je m'en fous
Que mon cœur s'arrête pour qu'on me foute la paix !
ce n'est qu'un exemple précis et particulier sans doute vécu par d'autres
elle a été aussitôt remplacée par quelqu'un qui doit faire un long trajet à chaque fois, habitant assez loin
et si j'écrivais son nom ? ( ainsi que son adresse ), pourquoi pas ?
ce serait marrant... rien que pour la faire chier
charmante comme bonne femme, mais elle serait intéressante pour les psy, jolie, gentille, cervelle étrangement vide ! et elle bosse..comme.. bonne à tout faire ? femme de ménage ? auxiliaire de vie ?
sur internet, il paraît que via une entreprise, ce n'est pas mieux !
le problème étant que la personne en question a probablement fait la même chose à d'autres personnes et qu'elle continuera à le faire
il faudrait que la société se réveille car lorsqu'on a besoin de quelqu'un qui exige assez de fric, on est obligé de ne plus rien donner aux associations humanitaires et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Psy et Spi en fin de vie..
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: Médecine: début et fin de vie-
Sauter vers: