il y a des sites qui se rénovent en ce moment...
Merci de refaire en fonction des yeux des passants svp
les gens ont le réflexe de songer à la jeunesse, les tablettes, les smartphones...
Et la catégorie des " vieux "
est à la traîne !
Les vieux et les vieilles ont des problèmes aux yeux et s'ils ne demandent pas à la médecine des yeux neufs, c'est soit parce qu'ils n'ont pas d'argent, soit parce qu'ils se méfient des erreurs des chirurgiens, soit parce qu'ils se sentent en fin de vie, alors on se laisse aller ( on se laisse mourir !!! hihihi humour ironique ! va-t-on immortaliser Jean Léonetti ? désolée pour mon humour déplacé ! )
Mais les vieux et les vieilles, même en fin de vie, ont besoin de lire et de réfléchir, histoire de nourrir leurs neurones vieillissants !
merci de penser aux yeux des visiteurs qui ne font que passer parce qu'ils sont déjà dans un autre monde....
P.S: je ne m'abonne pas aux journaux numériques pour ne pas recevoir de newsletters pour ne pas trop lire pour mes yeux...
P.S. bis : la couleur de la police de la même couleur que le fond d'écran, c'est peut-être joli, mais c'est certainement fatiguant pour les yeux...
P.S. ter : mes excuses si je me répète souvent comme une vieille! ( j'en suis une ! ) et ici je suis chez moi, vous ne pouvez pas me modérer ! quel dommage pour vous ! ! !...