HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 Internet,"nids de discorde"???

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24169

Internet,"nids de discorde"??? Empty
MessageSujet: Internet,"nids de discorde"???   Internet,"nids de discorde"??? Icon_minitime06.07.11 16:12

le Salon Beige

02 mars 2011
L'abbé Pagès censuré par Dailymotion pour avoir dit la vérité sur l'islam
L'abbé Guy Pagès, prêtre du diocèse de Paris, publie sur internet diverses vidéos sur l'islam. Le service de Dailymotion a censuré l'une des vidéos, intitulée "Allah et le viol", jugeant qu'elle appelait "à la haine raciale/religieuse".

"Cela n'a pas de place sur notre site. Ce n'est pas la première fois que nous vous demandons de vous conformer à notre charte de convivialité. Si vous réitérez ce genre de propos dans vos œuvres, vous serez banni de notre site."

Ce à quoi l'abbé Pagès répond :

"Je n'appelle pas non plus à "la haine raciale/religieuse", mais la dénonce au contraire ! Seriez-vous capable de fournir un seul texte ou une vidéo où j'appellerais à la haine raciale ou religieuse ? Par contre, moi, j'apporte toujours la preuve de ce que j'affirme en dénonçant l'islam comme enseignement de la haine raciale et religieuse :la haine d'Allah pour les juifs est telle qu’il les a transformés en : «porcs et en singes» (Coran 2.65 ; 5.60 ; 7.166), haine enseignée par toute la culture musulmane comme en témoigne ce hadith (propos de Mahomet) figurant dans l’article 7 de la Charte du Hamas : «Vous combattrez les juifs et aurez sur eux le dessus, de sorte que même les pierres diront : Voici un juif caché derrière moi, viens le tuer !» (Al-Boukhari, n°3593)...

Qu'enseigne donc le Coran ? Que les Chrétiens, parce qu’ils sont Chrétiens, c'est-à-dire parce que notamment ils croient au Dieu Trinité, «ne sont qu’impureté» (Coran 9.28), les «pires de l’humanité» (Coran 98.6 ; 95.5), «plus vils que des bêtes» (Coran 8.22,55), et à cause de cela tous voués au feu de l’Enfer (5.72). Le Coran enseigne que la Bible a été falsifiée (2.59,75 ; 3.78…) en sorte qu’Allah prescrit à tout musulman à l’exemple de Mahomet qui en a donné l’exemple : «Combattez-les sans répit jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de subversion et que le culte soit rendu uniquement à Allah.» (2.193,216 ; 9.123 ; Etc.). Et ce serait moi qui serais coupable de "haine raciale et religieuse" ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24169

Internet,"nids de discorde"??? Empty
MessageSujet: Re: Internet,"nids de discorde"???   Internet,"nids de discorde"??? Icon_minitime12.07.11 14:45

Je ne le connaîssais pas,celui-là..
Maintenant,c'est fait(enfin du moins virtuellement)
Dans la réalité,il y a vraiment très peu de probabilités..
Quelle tristesse..lamentable..

http://luclebelge.skynetblogs.be/archive/2009/04/28/homophobie-catholique-une-video-de-l-abbe-pages.html



Internet,"nids de discorde"??? Images?q=tbn:ANd9GcQHfMZuxhPdZWxc4tfXkD6xKkNFlHbEsOdQo-O-GVkkJnwhRsjY1gInternet,"nids de discorde"??? Images?q=tbn:ANd9GcT68OeyPtJo_RfV-xLW3PJlwJp2lEu2TW0y8NhuQcw-MAKZEZkP


Internet,"nids de discorde"??? 857377951 Internet,"nids de discorde"??? 3967175793 Internet,"nids de discorde"??? 3914354525

et " çà " va voter M.L.P. en avril 2012...

Il suffit de voir sa tronche...

Il a un petit air hypocrite si on cherche bien...





Effectivement j'ai trouvé cette vidéo.Au bout de 3mn et qq secondes,on le voit au fond,légèrement à droite(hihihi sorry pour le jeu de mots ! ! ! )





https://www.youtube.com/watch?v=xZ0PnnfibrI
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24169

Internet,"nids de discorde"??? Empty
MessageSujet: Re: Internet,"nids de discorde"???   Internet,"nids de discorde"??? Icon_minitime10.12.11 14:51

AVIS AUX PERSONNES QUI TOMBERAIENT SUR SES VIDEOS :

L'abbé Pagès est un prêtre à tendances radicales, et n'est pas chargé de parler de l'islam au nom des catholiques :


Voici un extrait de la réponse qu'a faite son évêque, Mgr Aupetit, évêque auxiliaire de Paris, en septembre 2011 :
http://dialogueabraham.forum-pro.fr/t119-videos-de-l-abbe-pages#2349
« Dès le départ il a été très difficile de proposer à l'abbé Pagès une mission pastorale ordinaire car sa rigidité et sa difficulté à accepter le choix de ses supérieurs ont toujours amené les responsables de la pastorale à le décharger de son ministère (...) Il est donc resté sans mission pastorale pendant plusieurs années. Livré à cette solitude et mal conseillé par des amis intégristes,il a découvert les incroyables possibilités des vidéos sur Internet (...) J'ai dû intervenir pour lui demander de retirer certaines d'entre elles qui étaient inacceptables. Il a en partie obéi à cette demande mais pour recommencer après quelques temps sous une autre forme.
Il n'existe pas encore de nihil obstat ni d'imprimatur sur les vidéos. D'ailleurs, le prêtre responsable de l'imprimatur lui avait demandé de corriger son livre sans aucun effet (...)
Comme vous le savez, la Conférence des Evêques de France a une commission chargée des Relation avec l'Islam. Elle seule est autorisée à parler en son nom. Je sais bien toute l'ambigüité que peut provoquer l'initiative personnelle de l'abbé Pagès (...) Tant qu'il demeure sous notre autorité nous pouvons essayer de corriger ses excès et de le maintenir dans une décence minimale tant que faire se peut (...)»

Voici les documents de l'Eglise qui régulent sa pastorale envers les musulmans :

Vatican II, et ses textes sur l'islam :

16 Enfin, quant à ceux qui n'ont pas encore reçu l'Evangile, sous des formes diverses, eux aussi sont ordonnés au peuple de Dieu(18 ). et, en premier lieu, ce peuple qui reçut les alliances et les promesses, et dont le Christ est issu selon la chair (cf. Rom. 9, 4-5 ), peuple très aimé du point de vue de l'élection, à cause des pères, car Dieu ne regrette rien de ses dons ni de son appel (cf. Rom. 11, 28-29 ). Mais le dessein de salut enveloppe également ceux qui reconnaissent le Créateur, en tout premier lieu les musulmans qui professent avoir la foi d'Abraham, adorent avec nous le Dieu unique, miséricordieux, futur juge des hommesau dernier jour.

La religion musulmane

3. L'Eglise regarde aussi avec estime les musulmans, qui adorent le Dieu Un, vivant et subsistant, miséricordieux et tout-puissant, créateur du ciel et de ta terre (5), qui a parlé aux hommes. Ils cherchent à se soumettre de toute leur âme aux décrets de Dieu, même s'ils sont cachés, comme s'est soumis à Dieu Abraham, auquel la foi islamique se réfère volontiers. Bien qu'ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu, ils le vénèrent comme prophète; ils honorent sa mère virginale, Marie, et parfois même l'invoquent avec piété. De plus, ils attendent le jour du jugement où Dieu rétribuera tous les hommes ressuscités. Aussi ont-ils en estime la vie morale et rendent-ils un culte à Dieu, surtout par la prière, l'aumône et le jeûne.
Si, au cours des siècles, de nombreuses dissensions et inimitiés se sont manifestées entre les chrétiens et les musulmans, le Concile les exhorte tous à oublier le passé et à s'efforcer sincèrement à la compréhension mutuelle, ainsi qu'à protéger et à promouvoir ensemble, pour tous les hommes, la justice sociale, les valeurs morales, la paix et la liberté.

D'où cette phrase de Jean-Paul II aux jeunes musulmans à Casablanca en 1985.

« Nous croyons au même Dieu, le Dieu unique, le Dieu vivant, le Dieu qui crée les mondes et porte ses créatures à leur perfection »,

Ces textes n'empêchent pas de remarquer et de dénoncer les tentations actuelles dans l'islam.

Le slogan de Guy Pagès="si les gens savaient qu'ils vont en enfer,ils changeraient de vie"..C'est assez révélateur sur lui-même... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
Internet,"nids de discorde"???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: CROIRE OU NE PAS CROIRE :: Sujets divers-
Sauter vers: