HANDICHRIST Pêle-mêle, tout et rien |
|
| A l'hébergeur Forumactif | |
| | Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: A l'hébergeur Forumactif 21.11.16 19:54 | |
| Nul, nul, nul, vos changements dans le Panneau d'Administration. J'ai voulu prolonger mon message dans le post de bienvenue sur la page d'accueil et on dirait que l'ordinateur m'oblige à être dyslexique. Quand je commence un mot, je tape une lettre et le curseur se met malgré moi avant la lettre que je viens de taper. Où est le problème, me diriez-vous ? il suffit de déplacer le curseur ( à chaque lettre, très drôle ... ) j'ai mis en mode htlm bbcode tout ce que vous voulez, c'est pareil de plus je ne comprends rien avec ce mode. ALORS POURQUOI IMPOSER UN CHANGEMENT ? de plus l'apparence du PA n'est pas géniale je suis en colère |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 21.11.16 23:05 | |
| Bizarre, je n'ai aucun problème pour taper ici dans le panneau d'administration, ds Affichage, ds le message page d'accueil ( là j'essaie de piger alors j'écris n'importe quoi ) c'est comme si on m'imposait un langage SMS ou une langue où on écrit de droite à gauche, j'ai un problèème du curseur qui ne va pas à droite sur la ligne mais à gauche. J'ai essayé d'utiliser les icônes aligner à gauche centrer aligner à droite justifier. Il y aurait un rapport d'après moi mais je ne pige pas. Inutile de demander de l'aide à l'hébergeur, ils exigent de mettre le lien du forum problématique alors Google répertorie les messages ensuite. D'ailleurs je m'exprime mal pour expliquer un problème informatique et je ne sais pas faire de capture d'écran. Cela me casse les pieds de ne pas comprendre et je ne peux pas demander quoi que ce soit à quelqu'un dans la vie réelle, car on ne sait pas en principe que je suis administrateur de ce site ( je dis en principe car les informaticiens qui viennent chez moi le savent peut-être en fouillant ds l'ordinateur ). Cela m'énerve, je passerais bien la nuit entière pour essayer de comprendre l'incompréhensible, mais çà signifie une journée d'enfer demain (augmentation des contractures neuro ) et à cause de la fatigue nocturne je suis capable de faire des conneries ds l'ordinateur. |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 21.11.16 23:21 | |
| je suis malheureuse ! et si demain ce phénomène va se propager partout ici et si je ne peux plus écrire ? ce serait l'horreur pour moi, je ne pourrai plus vivre. |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 21.11.16 23:26 | |
| ah j'ai une idée, je vais faire un essai [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]j'ai fait un copié-coller de cette image pour la garder car je vais l'enlever pour écrire un test à la place
j'allais enlever l'image, je l'ai gardée, j'ai écrit à la suite
je vais copier-coller ces phrases ds le message problématique pour voir |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 22.11.16 10:12 | |
| il fallait penser à faire un clic sur chaque icône de la barre d'outils ?
C'était aussi bête que çà ???
çà m' évite de leur demander de l'aide ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 22.11.16 10:29 | |
| çà recommence et JE NE veux PAS demander de l'aide si tel est mon choix, il faut le respecter puisque c'est mon choix. |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 22.11.16 10:41 | |
| il me semble avoir compris ! ! ! ! ! sans comprendre pourquoi ce phénomène a pu se produire 1. j'ai tout effacé dans le bloc du message 2. j'ai basculé le mode d'édition en cliquant sur le carré blanc 3. le bloc du message est soudain devenu plein ( pourquoi ??? ) 4. j'ai donc effacé le message écrit en langage html ou je ne sais quoi d'autre 5. et voilà, il suffit de faire par hasard sans chercher à comprendre l'incompréhensible ! |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 22.11.16 15:41 | |
| le problème recommence alors j'écris ici, je prévisualise, je copie, je vais dans le P.A. et je colle |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 25.11.16 16:00 | |
| ben alors, patate que je suis ! si je ne veux pas poster dans leur forum d'entraide pourquoi je poste ici ? car les moteurs de recherche me recherchent pour les thèmes qu'ils veulent je crois que je vais tout laisser tomber internet est tellement con il aurait fallu un internet typiquement français, et un internet européen Google et sa dictature, çà va un moment Microsoft et sa dictature, y en a marre ! je ne vois que de la dictature partout alors je ne peux que les imiter ! ah j'oublie forumactif ! bof |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 08.12.16 0:22 | |
| Your request timed out. Please retry the request |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 05.01.17 17:42 | |
| ah, j'aimerais voir ce message beaucoup plus souvent ( une fois par mois, çà me conviendrait ! ) :
MaintenanceYour website will be back online soon, please retry in a few minutes. 502
bien, je vais alors vérifier ma connexion ici via I.E. mais je ne me fais guère d'illusion on a décidé d'éliminer I.E. çà fait plus d'une semaine que je tourne en rond informatiquement comme une dingue |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 05.01.17 17:57 | |
| eh bien avec I.E. çà ne marche toujours pas ( parce qu'ils ont probablement l'idée de faire disparaître I.E. je pense pour que les autres navigateurs se développent encore plus vite, c'est cela, la dictature informatique ) en tout cas, c'est lié aux cookies car il y a cette putain de merde sur I.E. = En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de services tiers pouvant installer des cookies.[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Putain de merde, oui. Une fois par jour, çà irait, MAIS C'EST NON STOP le comble, c'est que les locataires de l'Elysée et de Matignon n'ont rien fait, ne font rien et ne feront jamais rien pour faire disparaître cette putain de fenêtre de merde alors qu'ils ont tous les pouvoirs |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 05.01.17 19:57 | |
| que de non-dit ...non-écrit... noir sur blanc ...
na na na j'ai pu virer " du microsoft " !
je ne sais plus comment j'ai fait, j'ai tâtonné
mais on m'emmerde vraiment avec des maj impliquant un redémarrage
oui vous continuez à me faire chier. |
| | | Admin
| Sujet: Re: A l'hébergeur Forumactif 01.09.17 20:00 | |
| Dans le forum d'entraide on a archivé ou mis à la corbeille un de mes sujets avec l'icône " résolu " parce que je n'avais pas fait de "UP" régulièrement ( pour la bonne raison que ce sujet avait été placé dans une rubrique à part, nécessitant l'aide d'un informaticien ) je n'avais pas fait de up pour ne pas emmerder le monde, mais je passais régulièrement jamais je n'ai reçu de rappel sur ma boîte mail, jamais. C'est DINGUE ! il est vrai que je suis encore sur I.E. 11 et que ce site est spécial un peu en colère vis à vis de la terre entière et de moi car j'ai essayé entre-temps d'autres hébergeurs et çà n'a pas fonctionné informatiquement parlant et ce fut une vraie galère ici au début pour ouvrir et construire ce site je suis allée vérifier, ils ont verrouillé mon sujet ! alors j'ai un nb de messages chez vous, ce nombre restera tel quel, il ne bougera plus, c'est fini, c'est terminé avec vous, vous n'entendrez plus jamais parler de moi dans votre foutu forum d'entraide, ON NE ME VERROUILLE PAS, c'est inadmissible de verrouiller pour n'importe quoi adieu l'équipe du forum d'entraide, ADIEU pas la moindre notification par MP ou par mail MERCI POUR VOTRE ENTRAIDE adieu, adieu, adieu |
| | | | A l'hébergeur Forumactif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|