HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 OUPS ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime06.08.17 20:52

A la suite d'une erreur informatique ( encore ! ! ! ) et de deux quiproquos sur le même sujet,
mes yeux se sont ouverts ! ! !
Trop compliqué à expliquer et surtout il ne faut pas que j'explique ...
Internet ludique et internet pervers ...
Je tombe...et j'abandonne
au moins j'aurai fait joujou le cul assis !
depuis le temps que j'écris que j'abandonne !
çà ne concerne pas des personnes que je connais personnellement
alors je peux tout raconter ?
ouais mais ... ...
puisque vous voulez tous et toutes faire joujou ( au fait, en avez-vous conscience ? ) eh bien je me tairai
je ne sais même pas pourquoi j'écris ceci
c'est comme si j'étais devenu un robot
un robot qui se serait abîmer les yeux en étant assis
Il y a ceux et celles qui font joujou exprès
il y a ceux et celles qui font joujou sans le savoir
qui fait quoi ?
ben oui, je l'avoue, ici je me serai amusée assise au moins
tout le reste n'est que fumée
je m'en étais doutée depuis pas mal de temps
mais on se débrouille pour se cacher la vérité à soi-même
jouer en travaillant l'informatique, pas mal non ?
je ne sais même pas dans quel état d'esprit je suis ! ! !
c'est grave, Docteur !
on s'en remettra !
une certitude, ne vous tuez pas à créer un site, cela n'en vaut vraiment pas la peine !
et attention aux espions robots!
mon langage est énigmatique mais moralement je ne peux pas mettre de liens
ne touchons pas à la crédulité des pauvres gens
quelle stupidité de foutre du fric dans un ordinateur !
ici j'ai déliré sans le savoir, je n'étais pas encore au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime07.08.17 22:02

le problème...
c'est que je ne suis pas assez intelligente... pour jouer à l'handicapée débile ( dans la vie réelle ) car on se doute que j'ai un minimum d'intelligence et on me cache alors des trucs que je découvre après
pas mal d'être IMC puisqu'on est alors coupé en deux, le cerveau d'une part et le corps d'autre part
les IMC peuvent être normaux, sous-doués ou sur-doués.
Je suis sous-douée ds certains domaines, sur-douée dans d'autres, et je joue là-dessus, après tout je n'ai pas demandé à être hypotonique ou hypertonique !
comme j'ai du mal à faire des tours, et des aller-retour ds la vie réelle, je fais travailler mon imagination qui peut me détourner de la réalité.
Réalité que je contourne forcément puisque mon gros pb est moteur
Quitte à choquer, c'est vrai qu'il y a des des sur-handicapés et des sous-handicapés....
Non seulement on peut tout mélanger, mais les surhandicapés ont peur de devenir soushandicapés en fin de vie. Mais les surhandicapés sont évalués tels quels à cause ou grâce aux soushandicapés.
Un monde de fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime07.08.17 22:17

OUPS ! ! !
Il parait .... qu'un smartphone avec clavier va sortir dans la marque Doro
ce ne sera pas gratuit...
oups !
c'est bien évidemment à vérifier...

on m'a parlé de ce truc ( sans savoir pourquoi puisque je n'habite pas en Asie )
http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-leader-8-p40427/samsung-lance-leader-8-nouveau-smartphone-haut-gamme-a-clapet-n65403.html

pourquoi je me suis renseignée ? par hasard, et pour rigoler ! ! !
Plus sérieusement, cette connerie se généralisera dans quinze ans et les ordinateurs classiques disparaîtront
vous me voyez faire ce site sur un smartphone ???
donc dans cinquante ans quand je serai morte, ce site ici n'existera plus
alors à quoi sert les avis de décès sur internet ?
Que c'est incohérent tout çà
Songeons à tous ceux qui se sont tués à écrire plein de trucs sur le web au début d'internet, pensant que leurs écrits seraient éternels
pourquoi l'archéologie ???? les musés ???
on devrait créer des archives du numérique
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime23.08.17 20:07

OUPS ! j'atterris encore, c'est sans fin
pour rappel, j'ai eu internet en 2008 seulement et c'est sur internet que j'ai appris l'existence de la loi Léonetti. Sinon je n'étais pas au courant, bien que j'étais " abonnée " à des consultations médicales régulières
pour rappel, j'ai ouvert ce site début 2011 suite à des engueulades complètement dingues sur le web au sujet de la fin de vie...
OUPS ! le Lévothyrox et moi, l'histoire continue, je viens de découvrir une pétition, le changement de ce medoc, le doux et lent chemin de croix actuel des patients sous Lévothyrox
j'ai été malade cet été et je me sens très fatiguée
je pourrais bavarder à mon aise à propos du Lévothyrox, je rappelle que ma 1ère pathologie est d'être IMC avec séquelles d'hémiplégie droite et dystonie neuro-musculaire. Ma 2nd pathologie consiste en gros à être une championne de la constipation ( sur tous les plans ! ) et à avoir basculé subitement et définitivement dans la pathologie inverse. Ma 3e maladie consiste à avoir un problème ( ou des problèmes ? ) à la thyroïde et donc je suis sous Lévothyrox...
J'attends la suite, j'ai probablement d'autres maladies ignorées
Si vous voulez que je revienne sur le Lévothyrox, ce n'est pas triste ( ! ! ! ) mais ce n'est pas ma pathologie 1ère, contrairement à d'autres qui doivent en souffrir plus que moi.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime23.08.17 20:21

Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime28.08.17 20:19

je prends plaisir à me faire l'avocate du diable
le nombre d'appels au n° vert à propos du Lévothyrox explose, paraît-il
si je n'avais rien lu sur internet, je n'aurais rien remarqué
il s'agit seulement des excipients...
On pourrait faire un site entier sur tous les excipients de tous les médicaments génériques ou pas...
Ma thyroide n'est pas mon 1er pb, ni le seul. J'en ai d'autres.

Citoyens, citoyennes, qu'avez-vous fait quand Hollande a transformé sa proposition 21 en un enième torchon de la loi Léonetti ? rien, rien, rien.
Aujourd'hui j'ai rencontré un toubib, un pauvre connard de plus. Il y a des savants bêtes et des ignorants intelligents. On peut être cultivé et idiot, c'est une vérité élémentaire !
Ce Lévothyrox vous fait crever à petit feu ???? mais nous allons tous crever à petit feu, nom de Dieu !
Léonetti veille, il ne lâchera rien.
Le Lévothyrox concerne un petit nombre de patients. La fin de vie concerne tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime05.09.17 12:23

J'ai peur
je crois que je commence à être dépressive
alors j'ai peur
pour la 1ère fois depuis je ne sais combien de mois et d'années, je pleure, pas beaucoup, mais je commence à pleurer toute seule, pour un rien ???
je prends les même médocs
le problème, c'est qu'on peut être dépressive et têtue à la fois
peut-être que je pleure maintenant à cause de la nouvelle formule du Lévothyrox ( la dépression étant un des effets secondaires de l'hypothyroidie ) et qu'il faudrait un dosage de ma TSH ???
Oui, certes, mais, mais, mais...
1) j'en ai marre d'emmerder les toubibs...
2) je n'aurais jamais été au courant de cette nouvelle formule du Lévothyrox si je n'avais pas eu internet Alors je peux faire comme si je n'avais pas internet.
3) de toute façon j'ai des nodules à cette thyroide comme j'ai des nodules au foie
4) les actualités ne me font pas rire, mais c'est comme une pulsion, je suis scotchée aux actualités
5) et puis quelque part ( parce que j'ai un doute quand même ), si c'est vrai ce qu'on dit à propos de la nouvelle formule du lévothyrox, plus il y aura de malades ( et même de décès ) à cause de ce Lévothyrox, CE SERA TANT MIEUX pour le laboratoire Merck et l'Agence Nationale de Santé et le Ministère de la Santé
6) je NE téléphonerai PAS au n° vert pour le Lévothyrox car j'ai ma dignité même si je pleure.
Je pleure et je n'en mourrai pas.
7) quelques problèmes de voisinage avec les pigeons. Ben oui, les pigeons me font pleurer.
J'ai la phobie des pigeons et l'allergie aux pigeons, c'est une maladie non déclarée pour faire plaisir aux pro-pigeons.
8) si on peut mourir de rire, on ne meurt pas forcément de pleurer et c'est cela le plus triste
9) je n'arrive pas à tuer les pigeons et je n'arrive pas à me tuer.Je n'arrive pas à passer des pensées aux actes...
10) je ne veux surtout pas de pigeons sur ma tombe
11)je songe éventuellement à déménager à cause des pigeons
12) je suis une victime de tous les excipients que la société m'oblige à avaler, le Lévothyrox n'est qu'un détail..
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime05.09.17 20:22

encore une ou deux larmes, sans raison évidente, çà vient comme une sorte de tic
le changement est évident
il faut que je fasse je ne sais quoi car j'ai horreur de chialer devant les gens
( pleurs = très grande vulnérabilité )
et avec les gens comme Léonetti, on n'a pas intérêt à être vulnérable parce qu'on se fait bouffer vite fait, bien fait.
la faute au Lévothyrox ??? je ne vais quand même pas emmerder les toubibs pour un nouveau dosage de ma TSH
je n'y suis pour rien à propos du labo Merck de merde !
et je ne peux pas prendre de gouttes à cause de ma tremblote, de toute façon le levothyrox ancienne formule en gouttes est réservé aux patients ne pouvant pas avaler de cps
je déteste chialer donc je me déteste.
ah il fait nuit plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24158

OUPS ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: OUPS ! ! !   OUPS ! ! ! Icon_minitime06.09.17 8:44

je ne pleure plus pour l'instant, je râle tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
OUPS ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: HUMOUR :: Humour Général-
Sauter vers: