| Météo et solidarité ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 28.07.19 17:23 | |
| "On joue tellement gros dans les 18 prochains mois" : le dérèglement climatique proche du point de non retour Selon plusieurs scientifiques, les prochains mois s'annoncent déterminants dans la diplomatie climatique afin de convaincre les Etats à s'engager réellement dans la lutte contre le changement climatique.
hé ho ! faut peut-être pas exagérer tout de même...CAR LE POINT DE NON RETOUR EXISTE DEJA AU NIVEAU DU NUMERIQUE ( est-ce qu'on aurait pu garder les anciens ordinateurs ou freiner cette évolution technologique dingue ) et pourquoi c'est l'inverse à propos de l'ivg, mariage pour tous, pma, suicide assisté ce qui me fait dire et écrire qu'il y a pas mal de dingues en liberté |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 28.07.19 17:41 | |
| si on va au fond des choses, ce réchauffement de la planète va éliminer une bonne partie des êtres vivants de même, l'accélération de l'évolution numérique élimine les vieux et les vieilles ainsi que les personnes handicapées Elimination à laquelle chacun participe, élimination sur le long terme. Il aurait été plus intelligent de faire l'inverse, proposer de s'éliminer soi-même et ne pas éliminer les autres ainsi je rappelle que plus les écrans sont petits, plus la police est petite et plus nos yeux ont des problèmes Il faut bien contenter la majorité avec une bonne dose d'hypocrisie voulez-vous que je mette les liens pour les sites ayant la même couleur de la police et du fond de page ??? inutile ! ils sont partout sur le web et on tolère ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 23.08.19 10:47 | |
| Météo. Une vague de chaleur envahit la France ce week-end, jusqu'à 34 °C attendus dans l'Ouest
Dommage. Ce n'est pas assez fort pour mourir. C'est comme pour les medocs, il y a accoutumance, donc les conséquences sont moindres. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 10.02.20 12:24 | |
| Tempête Ciara : un homme chute mortellement, sans doute après une rafale de vent Lundi matin, 130.000 foyers étaient privés d'électricité et les trafics ferroviaires et aériens sont perturbés.
Par Le Figaro avec AFP Publié il y a 1 heure, mis à jour il y a 35 min
Mourir très vite dehors, suite à un problème de la météo, cela me plaîrait, sans trop savoir pourquoi. Cet homme avait une quarantaine d'années, il faisait de la trottinette, d'après ce que j'ai lu en diagonale. Mourir à toute vitesse avec de superbes sensations. Jean Léonetti est trop con pour piger cela !
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 20.06.20 20:45 | |
| il va faire de nouveau chaud, 30° environ l'après-midi, ce n'est rien du tout par rapport aux 42° de l'année dernière et qd on vieillit, on a de moins en moins soif alors on s'en fout de boire ou de ne pas boire. Dommage pour ce virus de la grippe qui va s'en aller pendant l'été ! Mourir de soif au cours de la vie, ou mourir d'une grippe au cours de la vie... Ce qui leur importe, c'est le nombre de décès, le reste ils s'en foutent ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 25.06.20 19:43 | |
| mes excuses, j'ai chaud mes excuses, j'ai bu un coca mes excuses, je ne suis pas morte mes excuses, je ne suis pas comme les autres et je ne pense pas comme les autres pourquoi m'excuser ? parce que visiblement il faut s'écraser devant les mêmes.. pourquoi ? parce que c'est comme çà !
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 25.06.20 19:49 | |
| ils ont fait un n° vert pour le virus, alors ils ne feront pas de même pour la canicule 2020 c'est ainsi, un point c'est tout. de toute façon, leur solidarité hypocrite... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 08.07.20 20:25 | |
| il faut chaud, je n'ai pas soif, et alors ? donc je ne pisse pas. Et alors ? donc ma bouche est sèche et alors ? manger et boire pour avoir le hoquet ( sans rire ), eh bien çà m'arrive de plus en plus ( sans rire ). Manger pour chier de la merde liquide, çà m'arrive aussi ( la constipation avec les hémorroides, ce n'est pas mieux ). Désolée pour ces détails à l'hosto ou en ephad, on me ferait avaler une pharmacie... Pure connerie. Je fais ce que je veux de mon corps qui m'appartient. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 17.06.22 20:18 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 17.06.22 20:40 | |
| ce n'est pas trop faux, l'accoutumance à la météo. Je me souviens d'un été où les températures frôlaient les 40° à Paris, si j'ouvrais la fenêtre, un air chaud me saisissait, c'était horrible. ils ont ouvert un n° vert à cause du 2nd tour des législatives... STOPvoteSTOP (je sais que je me répète ) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 08.07.22 9:52 | |
| Il va faire de nouveau très chaud. Je reçois régulièrement des formulaires pour être appelé en cas de pépin... je les déchire avant de les foutre à la poubelle, çà fait travailler mes doigts ! Les pépins peuvent arriver nuit et jour, 24h/24 , des pépins divers et variés... Il faudrait arrêter vos délires, mais çà occupe ! Mourir chez soi, sans aucun accompagnement, voilà la seule mort digne et noble allez vous faire foutre, les uns et les autres ! désolée Admin |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 10.07.22 19:10 | |
| «Une vague de chaleur proche de celle de 2003» : Météo France alerte sur la canicule «intense» qui arrive ce mardi Jusqu’à 35°C à Paris, 37°C à Toulouse, et même 40°C localement... Dès mardi, une nouvelle canicule arrive. Seulement trois semaines après celle de juin. Pire, Météo France met en garde: celle-ci sera plus «intense» et plus longue que la précédente. 2003... c'est loin, et la loi Léonetti n'existait pas, seulement la loi de 2002 sur le consentement du patient. La cerise sur la gâteau, le covid et ses vagues. C'est logique de souhaiter mourir quand il y a un peu trop d'absurdités ! Laissez-nous, foutez-nous la paix ! vous ne voulez toujours pas comprendre le message de l'abstention électorale ? Admin qui rit jaune avec une dignité noble ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 11.07.22 0:44 | |
| Entendu à la tv ( que je ne regarde pas car je range en silence ), alerte canicule en France en août ? c'est drôle, çà ! ( donc Paris va brûler ? çà c'est moins drôle, comme si les attentats n'avaient pas suffi...) je ne pige pas la cohabitation covid avec canicule ! pas trop compris pourquoi il ne faut pas prendre de medocs quand il fait très chaud, les réduire peut-être, mais les arrêter le soir, c'est l'insomnie avec son cortège de douleurs et d'idées très noires |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 11.07.22 23:13 | |
| L'atmosphère est bizarre. Il ne fait ni chaud ni froid presque. Calme plat. Les nuits sont semblables aux jours. Je ne sais plus...je ne suis qu'un amas d'os et de tissus mous avec peut-être un cancer non traité depuis les années 1986 ? Pourquoi j'écris ce genre de connerie ici ? parce que je suis nulle part ailleurs sur le web ou presque, je m'interdis de "réveiller" mes anciennes traces virtuelles avec pseudo différent à chaque fois, histoire de fuir les liens des moteurs de recherche... Elisabeth Borne ne m'intéresse pas du tout, je ne suis plus une citoyenne ... qui suis-je d'ailleurs ? je ne suis rien, ou moins que rien...vous aussi, eux aussi avec une bonne dose d'hypocrisie ! moi en état de déshydratation peut-être ? eh bien venez me chercher !!! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 15.07.22 15:19 | |
| les incendies sont exprès ou accidentels Notre-Dame de Paris a brûlé et on continue ? je ne sais pas la nature, une immense cathédrale ? pourquoi se poser des questions si on ne peut pas y répondre ? eh bien, pourquoi vivre puisqu'on va mourir de toute façon ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 17.07.22 12:08 | |
| l'Admin est toujours et encore là, elle n'arrive pas à crever ! on lui tel moins à cause du Tour de France ... sorry ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 17.07.22 15:21 | |
| si j'ai soif, je bois ( ce que je veux et comme je veux ) et si je n'ai pas soif, je ne bois pas personne pour m'emmerder ! désolée dans la dignité et avec noblesse ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 17.07.22 19:22 | |
| vigilance rouge à l'ouest ? les autres départements vont suivre logiquement. de toute façon tout est une question d'interprétation le pb étant de deviner la manière et l'endroit de notre mourir crever de chaud ? il y a pire... être toujours à poil ou presque, c'est du positif ! plus de masque ! on parle de la pluie et du beau temps pour éviter d'autres sujets chauds ... j'ai moins de cervelle en ce moment, çà m'aiderait, semble-t-il... il va falloir inventer des ordinateurs rafraîchissants ! encore du fric à gaspiller |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 21.07.22 14:15 | |
| mes cheveux sont mouillés, je ne les ai pourtant pas lavés... oui je sais, je suis bizarre en ce moment |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 24.07.22 19:32 | |
| |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 25.07.22 20:15 | |
| du vent sans la pluie, çà fait très bizarre si je sais qui je suis et où je suis, je ne sais plus où j'en suis j'écris des âneries, le reste m'appartient... j'aime savoir avant de m'endormir si je peux laisser la fenêtre ouverte j'avais un petit espoir, de la grêle en été, même pas ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 25.07.22 20:20 | |
| il y a moins d'insectes volants la nuit, on dirait qu'ils ont disparus sauf le moustique |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 25.07.22 20:24 | |
| LA PLUIE LAVE LES FENETRES |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 30.07.22 22:12 | |
| 27° à Paris à 22h j'ai un petit courant d'air je peux faire claquer des portes si je veux le ciel a deux couleurs, bleu-gris et rose-orange quoi demander de plus ?
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 02.08.22 21:35 | |
| 31° à Paris à 21h30 ? à mon avis c'est passager, la pluie avec ou sans le vent sera de retour si je peux me permettre de délirer, pourquoi pas des tempêtes de neige en hiver comme à New-York ? j'entends un voisin éternuer ! donc il est là ( pourquoi "il" et pas "elle" ? ) sans mômes, ce qui est excellent !! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 16.08.22 20:20 | |
| citation 2 à 3 semaines de précipitations en une heure Les quantités de précipitations qui se sont abattues sur la région parisienne sont remarquables. À Paris, 47 millimètres de pluie sont tombés en seulement une heure, soit l'équivalent de trois semaines de précipitations, selon La Chaîne Météo.
commentaire et pourtant Paris n'était pas en vigilance orange, mais juste jaune...
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 18.08.22 20:52 | |
| je ne suis pas en Corse ( contrairement à d'autres, d'autres " ces gens-là " ), cependant j'étais devant mon écran tv au moment où cette tempête a eu lieu, j'ai pu " déguster " ainsi à ma manière... Condoléances aux blessés. Les morts, eux, ont de la chance ! La météo, c'est comme la médecine, des sciences inexactes où l'on parle beaucoup pour ne rien dire ! ( j'aurais mis la Corse en couleur rouge, mais il ne faut pas déplaire aux touristes ... quelle hypocrisie, tout ceci, comme c'est navrant )
5e vague de chaleur à venir ?????? comme le covid !
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 25.08.22 23:45 | |
| c'est con, je ne suis pas encore morte même s'il m'arrive de dormir malgré moi pendant la journée... je viens de me réveiller.. ( j'évite les medocs durant le jour afin d'en avoir pour la nuit, ils sont effectivement indispensables pour mon sommeil nocturne, contre mes tremblements et les douleurs physiques ) les troubles neurologiques impliquent des désordres à tous les niveaux... avec une obstination sans faille.. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 05.09.22 19:52 | |
| ALORS L'ORAGE PETE, OUI ou NON ? que c'est exaspérant d'attendre, il me semble qu'il y a un peu de vent avec quelques gouttes d'eau, il faut écrire pour que cela arrive ? mais ce n'est pas le déluge ...pas d'éclair, ni de tonnerre, encore moins de grêle, pour le moment vitres lavées par la pluie, soleil éclatant pour les yeux, puis plus rien... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 10.09.22 13:36 | |
| actuellement la France a froid ( comme avant en temps normal ) mais la météo prévoit une grosse chaleur pour très bientôt subir des écarts de température, çà doit être mauvais pour les artères, non ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 28.09.22 23:02 | |
| j'ai froid, j'ai envie de mourir parce qu'il fait froid, je ne suis pas responsable du fait que les toubibs ont soigné Poutine mais sous terre il fait encore plus froid |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 23.10.22 22:34 | |
| Une tornade à Paris, pourquoi pas ? pour m'amuser et pour m'effrayer ... c'est débile, ce que j'écris mais ce ne sont que des mots, des mots sans les actes... juste un petit jeu sans conséquence |
|
| |
Admin
| |
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 15.08.23 0:03 | |
| J'ai soif mais j'ai soif de crever réellement de soif c'est permis selon "Saint Jean" Léonetti depuis plus de quinze ans c'est dingue ... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 19.08.23 21:49 | |
| on nous annonce la chute brutale des températures après cette canicule de quoi faire un ou plusieurs AVC je me cite: subir des écarts de température, çà doit être mauvais pour les artères, non ? |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 19.08.23 22:00 | |
| la solidarité à la française, on peut la foutre là où je pense, c'est à dire dans le cul... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 19.08.23 22:09 | |
| - Admin a écrit:
- il y a moins d'insectes volants la nuit, on dirait qu'ils ont disparus sauf le moustique
Emmanuel Macron II n'est même pas capable de trouver la solution à propos de l'invasion des moucherons à fruits et çà se dit chef de l'Etat |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 29.09.23 22:07 | |
| septembre 2023 chaud ? j'ai froid je néglige mon corps afin de crever n'importe où, sauf à l'hosto |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 05.01.24 21:39 | |
| un froid glaçial avec un vent génial va envahir l'Europe qu'ils sont cons, ces écolos qui parlent du climat sans parler de la fin de ve ! j'ai déjà essayé de mourir de chaud ( ne plus boire d'eau etc ) et de mourir de froid ( à poil, fenêtres ouvertes etc ), sans succès mon corps n'est pas seulement handicapé avec tout ce que je lui ai fait subir serais-je une athlète de l'expérimentation physique du désir de mort ?
|
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 01.06.24 20:24 | |
| 14° aujourdhui non stop je vis un enfer oui, l'enfer sur terre mains et pieds glacés, dos courbé et contracté, l'expression de mon visage me fait peur ! |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 18.06.24 21:08 | |
| rien de plus horrible pour moi quand on annonce orages, pluie, grelons etc. Mon corps subit déjà ce qui devrait venir, mais rien ne se passe... Dans les années passées, voous savez, ces années sans smartphone ( la drogue des cons ! ), je me serais jetée sur du Myolastan et du Décontractyl, mais les savants connards les ont supprimés sans chercher à les remplacer.... ma bestiole à quatre pattes fait son quart d'heure de folie, ce qui ne m'arrange pas... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 27.06.24 18:18 | |
| Il fait très très chaud et je n'arrive tjrs pas à en crever Accoutumance ? Désir de tuer tous les autres avant ? je ne sais pas... |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 01.08.24 19:21 | |
| je n'ai ni faim ni soif, étant CHEZ MOI, je fais ce que je veux, donc je mange très peu, je bois très peu. Aucun vomissement, aucune nausée ( bien que cela peut m'arriver très exceptionnellement sans savoir pourquoi d'avoir un avant-goût de mes selles ds ma bouche, je ne l'ai jamais dit à un docteur, on ne me croirait pas ! ). On s'étonne que je me lève la nuit pour grignoter ou pour boire et moi je m'étonne qu'on s'étonne, étant ds l'impossibilité physique de boire sans paille ni table...Visiblement il y a des vieux retraités qui vivent comme si leurs parents étaient tjrs et encore là, la nuit on dort ( sauf pour pisser ou pour faire autre chose je suppose...) |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 11.08.24 15:20 | |
| Paris: un pic de chaleur attendu ce lundi dans la capitale, jusqu'à 43°C ressentis Alexis Lalemant Le 11/08/2024 à 13:54 PartagerTwitter Illustration Illustration - Adam Gray / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Une imposante vague de chaleur va s'abattre sur Paris et l'Île-de-France lundi. Le pic est attendu dans la journée avec une température de 38°C. Gare aux fortes chaleurs à Paris et en Île-de-France ce lundi. Si pour le moment la région francilienne est placée en alerte jaune canicule, la vigilance sera toutefois de mise avec des températures avoisinant les 38°C dans la capitale lundi 12 août.
D'après La Chaîne Météo, "le record mensuel de chaleur de 39,5°C du 11 août 2003 ne sera pas battu". Du côté des prévisions de Météo-France, le ressenti de température pourrait dépasser aisément les 40°C dans plusieurs localités d'Île-de-France, et même 43 à Paris.
Attention au coup de chaleur Dans son bulletin de vigilance, Météo-France rappelle que les répercussions d'une exposition à de fortes chaleurs peut toucher chacun d'entre nous, même si le danger est certes "plus grand pour les personnes âgées, les personnes atteintes de maladie chronique ou de troubles de la santé mentale, les personnes qui prennent régulièrement des médicaments, et les personnes isolées".
"Chez les sportifs et les personnes qui travaillent dehors, attention à la déshydratation et au coup de chaleur. Veillez aussi sur les enfants", alerte Météo-France. Pour rappel, les symptômes d'un coup de chaleur se caractèrisent par une fièvre supérieure à 40°C, une peau chaude, rouge et sèche, des maux de tête, des nausées, une somnolence, une soif intense, une confusion, des convulsions et une perte de connaissance.
Pour faire face aux fortes chaleurs, qui devraient s'estomper mardi 13 août, il faut notamment boire de l'eau plusieurs fois par jour et si possible se mouiller le corps à l’aide d’un brumisateur, d’un gant de toilette ou en prenant des douches ou des bains tièdes. Il est aussi déconseillé de sortir aux heures les plus chaudes de la journée. |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Météo et solidarité ? 11.08.24 15:33 | |
| L'occasion de... mourir de chaud, mourir de soif, mourir de faim ? en une journée ??? car la fin de vie à la française, inutile de l'évoquer ou de l'imaginer comme ils m'ont fait chier toute cette nuit, ces coureurs à la con (marathon de Paris ) |
|
| |
| Météo et solidarité ? | |
|