HANDICHRIST

CHRISTIANISME, HANDICAP, LITURGIE, DIVERS
 
AccueilPortailRechercherFAQCalendrierGalerieConnexionS'enregistrer
Partagez | 
 

 Moi,Admin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   05.07.16 20:57

il n'y a pas de solution..je crois bien, si mes souvenirs sont exacts, qu'un ancien neurologue m'avait répondu ( j'ai vraiment oublié ma question ) que c'était sans solution...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème à résoudre, on peut voir les choses ainsi !
Pour résoudre un problème, il faut une introduction, un développement, une conclusion. C'est linéaire, on ne tourne pas en rond.
Mais dans la vie, il n'y a que des boucles et des sphères, que des connexions, que des déconnexions.
En général, la neurologie n'est pas loin de la psychologie.
Mais quand le corps médical comprendra que la cardiologie n'est pas loin de la fin de vie ?
Et dire que Jean Léonetti est un ancien cardiologue !
Vous, les médecins, vous êtes, non pas dans votre bulle, mais dans vos bulles
et moi je suis bien dans la mienne ! laissez-moi dans ma bulle !
Je viens de voir un médecin sympa d'ailleurs, j'en verrai un autre.
Je suis à l'écoute ! et mes pensées restent intactes ( pour le moment, j'en conviens )
Vous m'amusez ! n'est-ce pas le principal ?
Laissez mon cœur tranquille ! mon cœur, mes artères et le reste, laissez-moi !
Ceci dit, quand je ressors  de vos consultations avec plein de paperasse, je suis ravie !
L'ambiguité existentielle de l'être humain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   19.07.16 13:56

0800 06 66 66

Canicule : Marisol Touraine lance un numéro d'information

par Julien Prioux

Dans un communiqué publié dimanche, Marisol Touraine a annoncé l’activation d'une plateforme téléphonique d’information « Canicule ».  Elle est accessible au 0800 06 66 66.


Publié le  18.07.2016 à 11h45      

Avec 36 °C en Bourgogne et 37 °C en Auvergne mercredi, les prochains jours s'annoncent très chauds dans l'Hexagone. Météo-France prévoit en effet une vague de chaleur qui touchera environ 45 départements, principalement dans le centre et l’ouest.
7 départements sont d'ores et déjà en vigilance orange (alerte canicule) et 36 départements en vigilance jaune (avertissement chaleur). Dans un communiqué publié dimanche, le ministère de la Santé précise que « ces températures élevées pourraient progressivement se décaler vers l’est au cours de la semaine ». 
« Les conditions météorologiques particulières et les niveaux de vigilance qu’elles entraînent seront actualisés quotidiennement par Météo-France dans les prochains jours », ajoute-t-il.


0800 06 66 66

Mais en prévision de ces fortes températures, le ministère de la Santé vient de mettre en place un dispositif spécifique. Il consiste dans le lancement d'une plateforme téléphonique d’information « Canicule », accessible au 0800 06 66 66.
Elle a été activée ce lundi à partir de 10h (appel gratuit depuis un poste fixe en France, de 9h à 19h) pour répondre aux questions et informer sur les recommandations sanitaires à suivre en période de fortes chaleurs.
Marisol Touraine réitère, par ailleurs, les conseils simples à adopter par tous afin de lutter au mieux contre les conséquences de la chaleur (voir encadré ci-dessous). 
 

Les conseil simples à adopter 

-Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif ;
-Rafraîchissez-vous et mouillez-vous le corps (au moins le visage et les avants bras) plusieurs fois par jour ;
-Mangez en quantité suffisante et ne buvez pas d’alcool ;
-Évitez de sortir aux heures les plus chaudes et passez plusieurs heures par jour dans un lieu frais (cinéma, bibliothèque municipale, supermarché, musée…) ;
-Évitez les efforts physiques ;
-Maintenez votre logement frais (fermez fenêtres et volets la journée, ouvrez-les le soir et la nuit s’il fait plus frais) ;
-Pensez à donner régulièrement de vos nouvelles à vos proches et, dès que nécessaire, osez demander de l’aide ;
-Consultez régulièrement le site de Météo-France pour vous informer et suivez les recommandations des autorités locales (préfecture ou Agence régionale de santé).



Les personnes âgées plus sensibles

Le ministère ajoute aussi quelques conseils spécifiques pour les personnes fragiles (personnes âgées de plus de 65 ans, personnes handicapées ou malades à domicile, personnes dépendantes, femmes enceintes, parents de jeunes enfants…), en lien avec leur entourage. Cela sans doute afin d'éviter le terrible épisode caniculaire de 2003 (environ 15 000 décès en France)
-Prévoir le matériel nécessaire pour lutter contre la chaleur : brumisateur, ventilateur….
-Faire une liste des lieux climatisés (ou frais) où se rafraîchir près de chez elles : grande surface, commerce, cinéma, musée….
Ces dernières ne doivent pas non plus hésiter à demander conseil à leur médecin traitant, tout particulièrement en cas de problème de santé ou de traitement médicamenteux régulier (adaptation de doses par exemple).
Enfin, si vous connaissez des personnes fragiles isolées, incitez-les à s’inscrire sur la liste mise à leur disposition par chaque mairie afin de recevoir de l’aide de bénévoles, et, pendant la vague de chaleur, prenez de leurs nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   19.07.16 14:37

blablabla et blablabla ....
Les paroles et les actes ...
Hier, j'ai dû voir un docteur, le rv était fixé depuis quelques semaines. Sortie accompagnée donc puisque j'ai des "vertiges" ou de " faux vertiges" (sur internet, il existe de " faux vertiges " sans rapport avec une hystérie quelconque ). Après ce rv qui m'a cassé les pieds pour des raisons diverses et variées, je décide d'emmener la personne qui m'accompagne faire les grands magasins, histoire d'oublier ce rv. Nous avons pris les transports en commun parisiens...et alors nous avons décidé de faire une ou des pauses dans un café, pauses quasi nécessaires, étant donné la chaleur dehors. J'ai tjrs eu les yeux plus grands que le ventre. J'ai pris trois énormes boissons à la mangue pour moi, elle a pris ce qu'elle voulait pour elle. Je me suis jetée sur deux boissons, la 3e je lui ai filé. Après ces deux boissons, ma soif avait disparu ainsi que ma bouche asséchée et ma mauvaise haleine ( mais ces deux boissons sont ressorties quelques heures après de l'autre côté, et la soif est revenue avec ses inconvénients.. Une fois ces deux boissons prises, j'ai eu une nouvelle sensation vraiment très désagréables, l'estomac plein, l'œsophage paralysé, l'envie de roter et l'impossibilité physique de roter. ( je précise que dans mon cas, je suis obligée de boire assise et avec une paille, non seulement la paille est un élément sociologique qui exclut car elle rabaisse à un stade enfantin, mais peut-être que la paille produit à la longue des ennuis gastriques ? car on aspire le liquide à toute vitesse, ce n'est que moi qui pense cela et je ne suis pas médecin ).
Alors tout le tralala autour d'un plan canicule et le mourir en déshydratation à la mode palliative...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   19.07.16 19:32

à quand une plate-forme pour une aide active à mourir ?
Je provoque, bien évidemment !!!
Mais la loi Léonetti de 2005 aurait due être votée vers les années 1980, quelques années après une loi sur l'avortement
car si tel avait été le cas, une légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté existerait aujourd'hui en France

Ce qui va inévitablement se passer dans les mois à venir, la réactualisation de la loi de janvier 2011 dans un but non-dit économique car sur un plan sécuritaire, cela risque de coûter très cher..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   20.07.16 18:42


Pharmaciens : la clause de conscience qui fait peur aux femmes

Les pharmaciens souhaitent pouvoir refuser de délivrer des produits "susceptibles d'attenter à la vie". Un texte qui inquiète Laurence Rossignol. Explications.

Par Clara Brunel

Publié le 20/07/2016 à 18:14 | Le Point.fr

Laurence Rossignol s'est alarmée que les pharmaciens puissent refuser de délivrer les moyens de contraception. Une interprêtation erronée selon l'Ordre.

i Laurence Rossignol s'est alarmée que les pharmaciens puissent refuser de délivrer les moyens de contraception. Une interprêtation erronée selon l'Ordre. © AFP/ FRANCOIS GUILLOT


Sa mise en place reste hypothétique, mais le projet fait déjà jaser : une clause de conscience à l'étude chez les pharmaciens agite la Toile depuis sa divulgation. Dans le cadre de la réécriture du Code de déontologie datant de 1995 – qui doit passer de 77 à 48 articles –, le conseil national de l'Ordre des pharmaciens a consulté, outre les syndicats, 75 000 professionnels du secteur. Seuls 3 000 ont répondu. Mais à 85 %, ils ont plaidé en faveur de la possibilité de ne pas délivrer certains médicaments à leurs patients ni de pratiquer des actes pharmaceutiques contraires à leurs convictions.

En effet, l'un des articles prévoit que « sans préjudice du droit des patients à l'accès ou à la continuité des soins, le pharmacien peut refuser d'effectuer un acte pharmaceutique susceptible d'attenter à la vie humaine. Il doit alors informer le patient et tout mettre en œuvre pour s'assurer que celui-ci sera pris en charge sans délai par un autre pharmacien. Si tel n'est pas le cas, le pharmacien est tenu d'accomplir l'acte pharmaceutique ».

Craintes sur la contraception

La requête a aussitôt plongé le gouvernement dans la confusion. Laurence Rossignol, la ministre des Familles, de l'Enfance et des Droits des femmes, est tombée des nues. Au point d'annoncer mardi dans un communiqué que ce droit dévolu aux spécialistes des médicaments « ouvrirait clairement la possibilité […] de refuser de délivrer la contraception d'urgence, la pilule, le stérilet ou même le préservatif » s'il était suivi d'effet.

Une réaction hors sujet selon Isabelle Adenot, présidente du conseil national de l'Ordre des pharmaciens. « Il n'a jamais été question de s'en prendre aux droits inaliénables des femmes, assure-t-elle au Point.fr. Nos mères et nos grands-mères se sont suffisamment battues pour les obtenir ! » La responsable balaie d'un revers de main ces rumeurs nées, selon elle, d'un malentendu : « Que les femmes se rassurent, cette clause ne vise pas la contraception mais la fin de vie, qui fait débat dans la profession. »

Reste que devant ce quiproquo, le conseil national a décidé de lancer une nouvelle consultation, jusqu'au 31 août, sur l'article litigieux. Isabelle Adenot insiste : « L'intérêt du patient passe avant celui du pharmacien, dont le rôle est de soigner. » Le conseil national de l'Ordre se décidera le 5 septembre, à l'issue d'une réunion. Le nouveau Code de déontologie atterrira ensuite au ministère de la Santé, en attendant un décret en Conseil d'État.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   20.07.16 18:46

Hommes et femmes politiques de tout bord, je vous haïs.
Corps médical et paramédical, je vous haïs.
Eglise, je te haïs.


http://www.handichrist.net/t1175-janvier-2011echec-d-une-loi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   22.07.16 20:21

Ah, un exemple de l'intelligence qui règne dans les pharmacies !
je ne me souviens plus de la date exactement, j'ai lu et entendu que l'injection du chlorure de potassium provoque l'arrêt cardiaque alors je décide d'acheter dans des pharmacies différentes et surtout pas au même moment plusieurs boîtes de Diffu-k  dans le but de me surdoser pour essayer de me provoquer un arrêt cardiaque. La prise par injection et la prise par voie orale n'étant pas comparables, je me doutais bien que mon objectif allait échouer. En effet, il a échoué inévitablement, trop de gélules de potassium a pour conséquence des diarrhées assez importantes
par lesquelles la surdose de potassium s'échappe. Mais ce qui m'a frappée, c'est la réaction de quelques pharmaciens ou pharmaciennes qui m'ont dit que " le chlorure de potassium est dangereux". Si c'est dangereux, c'est pourtant sans étiquette rouge, sans ordonnance et mes oreilles jouissaient d'entendre que c'est dangereux ! J'aurais dû prendre un medoc contre la diarrhée avec !
Si l'euthanasie en fin de vie était simplement dépénalisée, tout serait réglé !
Les pharmaciens et les pharmaciennes sont de pauvres petits pions qui comptent leurs sous en fin de mois comme tout le monde ! le reste étant du blablabla pour passer le temps !
Il est interdit d'interdire.
Ben oui, çà existe, des personnes handicapées ou âgées qui veulent mourir hors du système car ce système est vraiment trop con d'après elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.07.16 14:20

QUI instrumentalise QUI ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.07.16 14:21

L’ordre des pharmaciens renonce à son débat sur la clause de conscience

Le Monde.fr avec AFP | 21.07.2016 à 16h34

image: http://s2.lemde.fr/image2x/2016/07/21/534x0/4972873_6_3569_une-pharmacie-a-limoges-le-19-juillet-2016_04905bfa2485855af67169d06d75990a.jpg
Une pharmacie à Limoges, le 19 juillet 2016.  
L’ordre des pharmaciens fait marche arrière. Devant « l’émoi et l’incompréhension », il a décidé de suspendre la consultation de la profession sur l’éventuelle introduction d’une clause de conscience dans son code de déontologie. Le bureau de l’ordre demandera au conseil national, lors de sa réunion du 6 septembre, de « ne pas maintenir en l’état le projet de clause de conscience », a-t-il ajouté dans un communiqué publié jeudi 21 juillet.

Dans le cadre de la rédaction d’un nouveau code de déontologie, l’ordre des pharmaciens avait organisé au dernier trimestre 2015 une consultation des 75 000 pharmaciens, au sujet notamment de l’intérêt à introduire une clause de conscience. Le conseil national étant « très divisé » sur le sujet, il avait décidé début juillet de lancer une nouvelle consultation sur ce point.

Lire aussi :    Une clause de conscience qui fait débat chez les pharmaciens  

L’ordre regrette les instrumentalisations

La ministre des droits des femmes, Laurence Rossignol, s’était étonnée mardi de cette consultation, affirmant que si elle était « suivie d’effet, elle ouvrirait clairement la possibilité pour des pharmaciens de refuser de délivrer la contraception d’urgence [la pilule du lendemain], la pilule, le stérilet ou même le préservatif ». Des inquiétudes qui avaient été largement relayées sur les réseaux sociaux et dans la presse.

« Sur quelque 3 000 pharmaciens ayant répondu début 2016, 85 % voulaient une clause de conscience », un sujet qui n’est « pas du tout lié à la contraception mais à la fin de vie, question qui fait énormément débat dans la profession », avait réagi la présidente du conseil national de l’ordre, Isabelle Adenot, contestant toute volonté de remettre en cause l’accès à la contraception. Dans son communiqué, l’ordre dénonce « les instrumentalisations » faites autour de cette consultation.

« Toutes les professions comportant des enjeux éthiques importants sont dotées d’une clause de conscience », rappelle l’ordre, citant médecins, infirmiers, sages-femmes. « C’est pour évaluer le sens de cette exception » qu’il avait lancé la consultation controversée. Il rappelle que tout projet de code de déontologie devra être validé par la ministre de la santé avant de faire l’objet d’un décret en conseil d’Etat.

« Nul ne peut ainsi douter de la vigilance de la ministre de la santé, de la sagesse du conseil d’Etat et de la volonté des pharmaciens pour que les droits des femmes à la contraception et à l’avortement soient toujours et partout défendus », affirme-t-il.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/sante/article/2016/07/21/l-ordre-des-pharmaciens-renonce-a-son-debat-sur-la-clause-de-conscience_4972874_1651302.html#sgBo57qeiT5JLx1B.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.07.16 14:37

çà ne vous suffit pas de naviguer bêtement et connement sur la légalisation ou l'interdiction de l'euthanasie et du S.A. en France depuis de nombreuses années... , une loi étant toute prête dans les archives.
Au début et même avant le quinquennat de F.H. Marisol Touraine avait fait un parallèle entre IVG et fin de vie.

La loi Léonetti aurait due être faite en même temps que la loi sur l'IVG,
François Mitterrand aurait dû, au moment de l'abolition de la peine de mort, légaliser en même temps l'euthanasie et le Suicide Assisté.

Les Français sont décidément trop cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   02.08.16 19:35

j'étais avec quelqu'un dehors, on cherchait une rue, et un n° de cette rue. Je savais que pas loin il y a un centre de soins palliatifs important. On était pressé mais je voulais montrer à la personne qui m'accompagnait le rapport entre l'argent et les mourants car la personne est d'origine étrangère et dans son pays on meurt autrement...Alors j'interpelle une passante classique, un peu bon chic bon genre ( on était toutes pressées ) et je lui demande " où est l'établissement où on empêche les gens de crever ". La passante me montre le chemin du doigt et elle me dit " on ne crève pas, mais on meurt ". Elle a raison ! on m'a déjà fait cette réflexion sur internet ! effectivement, on ne crève pas, on meurt.
Mais tout de même, avec Mr Jean Léonetti, Mr Nicolas Sarkozy et Mr François Hollande, j'ai l'impression de crever !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   05.08.16 21:35

je suis rentrée dans une pharmacie pour acheter d'autres médocs sans rapport avec ma pathologie d'IMC dystonique ( mais enfin on sait bien que les personnes handicapées en vieillissant ne peuvent que subir un vécu malheureux et douloureux de la vieillesse ! ). Comme il n'y avait pas d'autres clients, j'aborde la fin de vie et l'Ordre des Pharmaciens.
-qu'en pensez-vous ? on fait pression sur le Gouvernement pour empêcher le droit de mourir dans la dignité
-oui, mais vous comprenez, ces pauvres handicapés mentaux...
Je ne me sentais pas visée. Mais avec ce genre de réflexion, on peut faire l'équation entre l'euthanasie et l'élimination. En effet, si des citoyens avaient le droit au choix à propos de leur fin de vie, les autres seraient condamnés à l'élimination, on choisirait pour eux, à leur place.
Mais Mr le député et cardiologue Jean Léonetti a déjà commencé à tracer cette route, semblerait-il.
Et de toute façon, la médecine à plusieurs vitesses a toujours existé
Le pire, c'est qu'on en a rien à foutre, de ces pauvres handicapés mentaux. Chacun veut garder sa place et son fric. Et on continue à discuter bêtement tout en calculant. De quoi rire à se faire éclater le foie ! les pauvres enrichissent les riches sans remerciement...Si on pouvait mentir et changer en même temps ! même pas...Il change, il ment. Je ne pensais pas citer des cathos anti-hollande et pourtant c'est ce que je fais. On peut comprendre les islamistes radicaux, sortir du système qui nous emprisonne...La mort est toujours à l'horizon, merci de nous l'avoir rappelé. Je sais ce que j'écris. Parfois les mots peuvent faire très mal. C'est cela, le virtuel. Tuer sans aucune goutte de sang ! Le soi-disant soulagement prolonge pour quoi, pour qui ? tout çà, c'est ridicule.
je ne sais pas si je dois cliquer sur envoyer. J'ai la chance d'être un peu spéciale !
Un des arguments de la pharmacienne était que c'est pénible de voir les yeux du patient se révulser ou je ne sais trop quoi
Je pense que c'est pénible pour le samu de voir des corps vivants déchiquetés par un attentat, alors cet argument ne tient pas.
Merci à la pharmacienne de m'avoir donné un énorme flacon en verre pour le  mélange de deux médocs. J'ai du mal à soulever ce flacon plein. Pire, s'il tombe, je risque de me faire très mal avec les bouts de verre. Merci à cette pharmacienne d'avoir remarqué que c'est stupide de la part d'un toubib de me prescrire deux médocs à mélanger alors que le toubib connaît mes pbs d'incoordination motrice mais la pharmacienne ne fait pas mieux en me donnant ce très gros flacon en verre. Je suis en colère et je dis merde au personnel médical et para-médical.
Et merci à la personne (que je connais très bien ) de m'avoir incité à acheter cette ordonnance car tout est remboursé....
çà ne va pas, la tête ??? ??? ???
Vous êtes tous et toutes des hypocrites minables et pitoyables.
et inutile de me critiquer, je suis bourrée de défauts mais ce n'est pas pire que vous tous et vous toutes. J'ai envie de jeter ces médicaments qui ne me sont pas indispensables de toute façon. J'espère que les résultat des analyses de sang seront mauvais car vous me faîtes tous chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   10.08.16 18:54

Je veux juste vérifier un chiffre, le résultat d'une analyse de sang vieux de quelques années car un autre résultat d'analyse de sang récente est problématique. En général, j'ai un rapport étrange avec les chiffres et les nombres ( dans tous les domaines ). Gamine, je retenais par cœur les n° de téléphone et les références des versets bibliques. Ma mémoire vieillissant avec l'âge, ce n'est plus le cas maintenant ( heureusement les n° de mobile s'additionnant avec les n° fixes, çà ferait trop à mémoriser ). Donc je veux un autre chiffre, donc une autre analyse de sang. Alors que le toubib veut une analyse de cellule avec prélèvement, anesthésie locale je pense. J'argumente pour arriver à mon objectif, une autre analyse de sang uniquement. Il me demande pourquoi je veux à tout prix vérifier par un autre chiffre, alors que je refuse un prélèvement de tissu, pourquoi le prélèvement de tissu serait selon moi de l'obstination thérapeutique déraisonnable alors que j'estime que la vérification d'un chiffre par une autre analyse de sang n'est pas selon moi de l'obstination déraisonnable. Je n'ai pas su quoi lui répondre, je n'allais quand même pas lui dire que je fais une fixation avec les chiffres, certainement que ce généraliste n'aurait rien compris..Je demande une autre analyse de sang, il propose un prélèvement tissulaire. Si j'avais accepté ce prélèvement tissulaire, il serait allé plus loin en cas de résultat douteux, me disant que puisque j'étais en situation de demande, je devais aller jusqu'au bout.
Soignants et patients, deux mondes côte à côte qui se croisent mais jamais sur la même longueur d'onde. Faut pas rêver, il en sera toujours ainsi. Sauf à l'heure de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   12.08.16 19:50

NOUVELLES DIRECTIVES ANTICIPEES
Moi,Admin,née le ***** à ***** domiciliée à *****, souhaite pouvoir choisir la date, le lieu et la manière de mon mourir afin d'accomplir totalement et entièrement ma dignité humaine.
Fait à *** le ***
Signature.

Attention, ces D.A. sont fausses et illégales ( en France ).

Si vous voulez et si vous aimez rouspéter, envoyez ce genre de DA accompagnées du refus du don d'organe post-mortem ( vous ne me donnez rien ( la légalisation du droit au choix en fin de vie ), donc je ne vous donne rien ) au Ministère de la Santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   17.08.16 18:30

J'ai fait partie de l'APF ( sorties et rv avec le groupe Dynamisme...) et j'étais abonnée à leur revue Faire Face.
Le jour où j'ai lu noir sur blanc une publicité de l'O.C.H. ( Office Chrétien des Handicapés ), pour une conférence de Tugdual Derville sur l'euthanasie dans un n° de Faire Face, mon attitude fut radicale : je n'ai pas renouvelé abonnement et adhésion.
Il faut que ce soit noir ou blanc : on ne pouvait pas vivre certaines choses dans ce groupe Dynamisme et accepter ce genre de publicité.
On voit où mène le mélange des genres !
Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   23.08.16 13:45

En décembre 2015, j'étais handicapée moteur de naissance, âgée et malade
En avril 2016, j'ai eu plusieurs chutes dans la rue inexpliquées à l'heure actuelle
Maintenant, je suis handicapée moteur de naissance, âgée, malade et tordue
( je penche assez d'un côté, les clichés des radios en sont la preuve incontestable )

J'ACCUSE Nicolas Sarkozy, le Docteur et Député Jean Léonetti, le Président François Hollande de me laisser crever à petit feu.

Par conséquent, j'appelle à une gigantesque vague d'abstention électorale généralisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   28.08.16 19:46

Beaucoup de blablabla ici pour rien. J'en suis consciente.

Au moins, c'est une preuve écrite noir sur blanc que les différents gouvernements n'ont pas fait mieux, ne font pas mieux et ne feront jamais mieux à propos de la fin de vie

alors si des gens me lisent, bouffés par la culpabilité et le remords, eh bien j'en suis ravie !

soyons clairs, F.H. est incapable d'être bouffé par le remords et la culpabilité, c'est un gentil monsieur à l'intelligence politique développée, mais sans intériorité...
peu de chance qu'il passe par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   28.08.16 19:55

on les compte sur les doigts des mains, les gens avec de l'intériorité
surtout ne les cherchez pas sur internet, en général ils sont silencieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   15.09.16 18:18

avec les pro-vie de tout poil, j'hésite entre l'énervement et le jeu
car il faut bien jouer sur cette planète, virtuelle ou réelle
quant à l'énervement, je n'en ai pas le choix de toute manière !
jouer pour s'énerver, s'énerver pour jouer
il reste d'autres voies, pas évidentes d'accès.
Comme çà fait du bien de s'énerver à condition de ne pas le montrer
Là est tout le problème !
Ceux qui ne s'énervent pas s'emmerdent royalement
Remercions François Hollande pour son premier et dernier quinquennat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   15.09.16 18:30

j'appelle à une gigantesque vague d'abstention électorale généralisée.
concernant l'élection présidentielle en France en 2017
F.H. aurait pu avoir la noblesse et la dignité de démissionner, non ?
A propos de la fin de vie, Marisol Touraine aurait pu avoir un autre comportement...
Cinq ans, cela suffit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.09.16 19:36

Cinq ans, c'est trop
je suis bourrée de regrets à propos du fric que j'ai pu donner à l'Eglise et à la recherche médicale
Bourrée de regrets à propos de mon vote électoral
Bourrée de regrets
Il y a quelques années, jamais je n'aurais pu penser être d'une part sur internet, et bourrée de regrets d'autre part
et il y a des décennies j'étais bourrée de rêves !
je crois que c'est fait exprès, que c'est pédagogique de leur part : ils nous font attendre en jouant avec nos nerfs, et une fois l'euthanasie et le SA légalisés ( car on sera bien obligé d'y arriver, on n'arrête pas le progrès et on y gagnera économiquement ), les patients feront la queue dans les hôpitaux, à force d'en avoir marre...
mon vote électoral, ils peuvent se le foutre dorénavant là où je pense, dans leur cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.09.16 19:49

comme c'est chouette d'avoir une petite place sur internet et donc de pouvoir enfin écrire enfin ce qu'on pense
la parole libérée...
S'ils nous volent avec trop d'impôts, ils nous violent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.10.16 18:04

Légaliser la fin de vie, c'est de la connerie
Electoraliser la fin de vie avec une indigne dignité, c'est pire que de la connerie, je ne sais pas ce que c'est, çà n'a pas de nom, et c'est inqualifiable.
Je suis allée voir un toubib aujourd'hui, un spécialiste ( aucun rapport avec la neurologie ou la psychiatrie, aucun rapport direct, car le corps fonctionne grâce au cerveau )
je me suis balladée de spécialiste en spécialiste, dans le même domaine, la même spécialité en prenant soin de faire çà avec modération pour soigner la Sécurité Sociale !
à chaque fois j'amène les mêmes analyses de sang, les mêmes radios
on a l'impression de tourner en rond, on tourne en rond.
Exprès ou involontairement ?
Il se passe tellement de choses dans une consultation médicale...
Si c'est tellement complexe, le mourir ne peut l'être que davantage
Envie d'en rire ou de pleurer ? je ne sais même pas
La salade de Léonetti me semble justifiée. Ils ont mal choisi le personnage en 2004 ?
En tout cas, la France a perdu cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   24.10.16 19:34

Il aurait fallu insister sur le palliativisme, le développer, çà aurait pu se faire
Il aurait fallu dire le non-dit, " l'obstination palliative déraisonnable ", çà aurait pu se faire
François Mitterrand, en abolissant la peine de mort, aurait pu simplement ouvrir un droit au suicide assisté et à l'euthanasie, ou bien seulement dépénaliser l'euthanasie. Seulement Marie de Hennezel était là...Il n'y aurait pas eu la loi du 22 avril 2005, le laissez mourir de Léonetti
La vie est un perpétuel va et vient entre rêves et regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   29.10.16 0:28

je m'interroge sur les rapports de force tout simples, voire idiots mais nécessaires du genre fermer les portes ( et les fenêtres ) ou au contraire les ouvrir. Quelle stupidité apparente ! mais çà défoule les nerfs... ...
Le non-dit qui me vient à l'esprit immédiatement : ouvrir ou fermer sa gueule ...
D'autres rapports de force sont très complexes, presque pervers, utiliser la religion en douceur, avec calme...eh oui ! çà m'arrive, c'est plus intelligent et moins coûteux qu'un départ en Syrie par exemple !
Fin 2010, j'avais arrêté de prendre un medoc avec ordonnance et étiquette rouge car les dernières analyses de sang n'étaient pas proches de la valeur de référence et je passais des heures à me bagarrer avec les pro-vie du web ( mauvais résultats sanguins, medoc entrant ou pas dans l'obstination déraisonnable de la loi de 2005, et les pro-vie sont quelque part assassins ou suicidants ).
Qui manipule qui ? qui instrumentalise qui ? Qui sont les vrais bourreaux et les fausses victimes ?
Question valable dans tous les domaines, qu'il s'agisse de la sphère privée ou de la politique internationale ...
si je ne suis pas claire, c'est exprès, nous sommes sur internet où le respect de l'anonymat est de rigueur
je sais bien que mes propos peuvent être interprétés dans un sens ou comme dans un autre et par conséquent susciter des réactions inattendues
Tout çà pour dire quoi ? je ne sais plus..il faut évidemment protéger les vulnérables et écraser les autres, mais qui est vulnérable et qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   30.10.16 17:18

La rage me fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   03.11.16 13:39

A propos du post ci-dessous ( pas encore là )
çà se passe en France...
est-ce exagéré de la part d'une association orientée ?
les fœtus humains subissent le même sort ? jetés aux ordures ? incinérés ? cobayes dans les
labos de recherche ?
si des hommes sont capables de faire ce genre de travail, je ne vois pas pourquoi le personnel médical se sentirait incapable de faire une injection létale aux patients qui le demandent puisqu'ils vont mourir
est-ce de la pub pour être végétarien ?
cette vidéo m'attire et me dégoûte
çà se passe sous un Gouvernement qui tolère çà depuis des décennies on peut supposer
CE N'EST PAS UNE RAISON pour voter écolo, de toute façon les écolos n'ont même pas été foutus d'imposer à Hollande et compagnie la légalisation du droit de mourir dans la dignité
car dorénavant il faut que ce soit le peuple français qui impose, par l'intermédiaire d'un référendum, le droit au choix du moment et de la manière de la mort en fin de vie.
çà se passe ainsi dans les abattoirs sous un gouvernement qui se dit socialiste.
Nous avons voté Hollande pour éliminer Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   03.11.16 13:39

Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   03.11.16 13:48

Mon esprit va loin...
Le mourir à la mode Léonetti, n'est-ce pas aussi scandaleux ?
ce ne sont que des fœtus...
mais tuer une vache qui a un petit veau prêt à naître dans son utérus
et imposer aux proches d'un mourant la durée d'une agonie de quelques semaines...
si on réfléchit, c'est pareil
( il paraît qu'on ne pîque pas les bébés prématurés ne pouvant pas vivre, ou étant potentiellement susceptibles de survivre avec un lourd handicap, on les endort sans nourriture, sans liquide, une douce et lente agonie ).
Je ne comprends pas : si l'intention est de tuer, pourquoi ne pas tuer ?
Que font les vétérinaires avec nos chats et nos chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   03.11.16 20:24

La pratique de l'abattage des vaches en gestation bientôt interdite en France ?
c'est ce qu'on peut lire ici ou là sur le web
bravo, vous avez tous envoyé des mails à vos députés
je m'en réjouis
l'animal n'est pas un objet, juridiquement parlant

Mais 90 % des Français sont pour une légalisation de l'euthanasie et du Suicide Assisté
ET François Hollande avait promis à la France un droit de mourir dans la dignité
Le problème étant que F.H. a deux personnalités, il y a le candidat et il y a le président
La question est de savoir s'ils ont chacun et chacune deux personnalités...
Je ferais quoi, moi ?
J'imposerais à chaque candidat à la présidentielle un référendum fait avant le 30 juin 2017.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   08.11.16 16:09

j'en ai marre
on m'a prescrit un genre d'examen avec anesthésie locale, en m'indiquant une adresse à laquelle je viens de téléphoner
ils ne font pas d'anesthésie locale car le produit de l'anesthésie peut se mélanger à ce qu'on va prélever
et donc fausser le résultat
c'est ce que j'ai compris
j'ai envie d'égorger, au sens figuré, égorger tout le monde
chacun voit les choses à sa manière
alors çà suffit maintenant :
seul le patient à l'heure de sa mort devrait pouvoir choisir le moment et la manière de sa mort
on tourne en rond assez tout au long de la vie
d'autant plus qu'on a failli voter en France une loi en janvier 2011 sur la légalisation de l'euthanasie et du suicide assisté
une merde totale au niveau des résultats électoraux me réjouira au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   10.11.16 21:03

lu sur le web : on pense que la France légalisera l'euthanasie et le S.A. d'ici dix ou vingt ans.
C'est se foutre du monde ! ! ! une loi a failli être votée en France en janvier 2011 et F.H. en a fait un des engagements de sa campagne présidentielle
alors je le répète et je le réécris :
Ne versez plus aucun centime de n'importe quelle monnaie à tout ce qui est en rapport avec la recherche médicale, les soins palliatifs et les institutions religieuses
pratiquez le jeûne du don
ce sera bien fait pour eux.
Ne donnez plus votre sang. Inscrivez-vous sur le registre du refus du don d'organe post-mortem.
Peut-être finiront-ils par comprendre ? Faut pas pousser tout de même !
Mes mots sont choisis exprès
Nom de Dieu ! j'en ai assez de la dictature pro-vie palliative...  my God !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   15.11.16 19:02

je sais que dans mes écrits je me contredis ( par ex. la salade de Léonetti me semble justifiée et je réclame l'actualisation de la loi de janv 2011 )
je peux très bien sauter par la fenêtre ! mais sans savoir comment je serai en bas et surtout une chute qui n'engage que moi ( si j'écrase quelqu'un et si je survie, ma situation sera pire que maintenant ).
aller en Suisse ? vraiment je suis réellement fatiguée. Y aller dans un fauteuil roulant est pour moi indigne. De plus il y a des fauteuils roulants très inconfortables. Moi, me faire pousser par quelqu'un ? jamais de la vie ! voir de très beaux paysages pour mourir, j'ai un peu peur de retarder l'heure de mon S.A.
J'avais songé à aller très loin dans une forêt et attendre la mort, dans la nature et avec les animaux forestiers, mais ç'est presqu'impossible, çà risque de durer longtemps et on pourra me retrouver, sauter par la fenêtre est plus efficace.
Bref, la mort idéale pour moi serait la crise cardiaque chez moi ou mieux, à l'hosto, derrière le dos des soignants, histoire de les embêter ! ! !
Mais on n'a pas soi-même de contrôle sur son cœur, c'est bien là le problème
Enfin, je m'endors toujours le soir en me disant que c'est peut-être mon dernier soir, et c'est fou comme  çà m'aide à m'endormir !
Mourir devant l'ordinateur, pourquoi pas ? me voir mourir et écrire que je suis en train de mourir ! JE RIGOLE...çà ne peut pas arriver, l'ordinateur tombera avec moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   20.11.16 12:15

je suis une patiente impatiente, vu ma pathologie et vu mon caractère. Ni l'un ni l'autre ne changeront.
J'avais essayé du yoga et de la relaxation il y a quelques décennies avec très peu de résultats.
Je me méfie et je doute très facilement.
Je suis ce que je suis et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.01.17 1:56

j'en ai marre d'être réduite à être seulement un tube digestif qui avale des médocs et à entretenir de cette façon l'industrie pharmarceutique et le commerce qui va avec.
J'en ai marre des consultations médicales inutiles.
Que fait-on dans ce cas si on ne veut pas sauter par la fenêtre pour écraser un passant et exhiber le contenu de son corps en bouillie?
Eh bien, on cherche à mettre en pratique des interactions médicamenteuses dangereuses (en jouant l'idiote et en voyant plusieurs médecins qui se contredisent dans leur diagnostic ) car ces savants ne savent pas tout, il faudrait quand même que les cathos pleins de bon sens arrêtent de mystifier la science médicale. Leur blouse blanche est loin d'être une aube et s'ils ont la cervelle pleine, ils n'auront jamais une auréole sur la tête. Ils peuvent tuer sans le savoir parce qu'ils ne sauront jamais tout.
J'ai eu probablement il y a quelques mois des crises d'angine de poitrine. On ne souhaite même pas la mort, on est convaincu qu'elle est là.
Et de pauvres docteurs ont cru bien faire en me prescrivant des séances de kiné ! j'ai arrêté depuis belle lurette d'entretenir les kinés ( oui je sais la Sécurité Sociale me rembourse, mais je les entretiens quand même)
je dors à moitié et dans mon lit mon désir le plus ardent est de ne plus me réveiller du tout
Il ne faut rien donner au corps médical, même pas le moindre don d'organes post-mortem, ils ne le méritent pas.
J'ai un medoc en plus, un medoc nécessaire pour les uns, un medoc nuisible pour les autres.
Je m'en fous. Si ce medoc pouvait me tuer,ce serait la meilleure des solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   14.02.17 10:05

Un peu d'humour, si on peut appeler çà de l'humour
j'ai assez mal au bas du dos le matin au réveil.
C'est plutôt chiant ! on se demande si on va pouvoir faire tout ce qu'on a prévu de faire
et on se dit aussi que les toubibs savent ( comment peuvent-ils ne pas savoir ? ), alors ils cachent...
aux ignorants que nous sommes
donc s'ils cachent, je suis comme Vincent Lambert, non soignée ???
On m'a proposé des séances de kiné que je n'ai nullement l'intention de faire ( j'ai eu mon surdosage de kiné ds mon enfance, et ma jeunesse ). Pour moi, çà rentre ds l'obstination thérapeutique ou palliative déraisonnable. Je bouge chez moi tous les jours, c'est " ma " rééducation fonctionnelle. Je décide de mes mouvements ( ah, c'est une bonne chose !!! ) et la Sécurité Sociale ne gaspille pas..
Je conçois que ce soit normal d'avoir mal au dos ds mon cas sur le plan moteur. Mais étant donné mon âge et mes quelques troubles digestifs non traités, derrière ce mal au dos se cache quelque chose. Ah j'ai mal aux genoux aussi ( rien à la radio ) et en plus on ne me croit pas ! ! ! si les radios expliquaient tout ....
C'est chiant, les douleurs physiques surtout quand il n'y a pas d'explication, et donc pas de traitement ou de soulagement
ces imbéciles, ils pourraient me prescrire au moins de la vitamine D ! ( l'un des toubibs l'avait fait )
en même temps, pas de traitement, donc ils cachent, et donc je suis peut-être foutue et cette idée n'est pas chiante du tout : sortir de ce système législatif médical infernal....

ou alors ils ne savent pas pourquoi j'ai mal, ce que je peux concevoir
mais s'ils ne savent pas, pourquoi ils imposent aux patients la fin de vie selon l'idéologie de Léonetti ?
çà, je ne pige pas !

Voyons, si l'autre loi, la loi de Manuel Valls de 2009, celle qui a failli être votée en janvier 2011 et qui ne l'a pas été à cause du pauvre connard et salopard François Fillon Premier Ministre à l'époque, est-ce que je choisirais maintenant le droit de mourir dans la dignité ?
eh bien, je ne sais pas ! ! ! mais ce serait une loi de plus, un droit de plus.
et à cause du mensonge de F.H. à propos de la proposition 21,
mon droit de vote, je pisse et je chie dessus dorénavant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   14.02.17 14:04

ah cette douleur, si c'était un pb aux reins ? effectivement, çà m'arrive de m'empêcher de pisser. Exprès. Car la rétention urinaire a pour conséquence une cystite, un problème aux reins si elle est non traitée, et une défaillance aux reins provoque l'arrêt cardiaque.
Un suicide ou une tentative de suicide avec mes paramètres biologiques. C'est mon droit, non ?
De toute façon, en fin de vie, on ne traite plus, on soulage seulement selon ( Saint-Jean ? ) Léonetti..
Je n'en ai rien à cirer de votre soulagement palliatif, je rêve de mourir de n'importe quelle manière, mais surtout pas à l'hosto,(encore moins ds un service palliatif)  je vous fuis dorénavant, vous me faîtes trop chier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   15.02.17 18:57

je veux "ma" loi, celle qui aurait dû être votée en janvier 2011 et qui ne l'a pas été, on sait pourquoi et à cause de qui
je veux cette loi et en faire CE QUE JE VEUX. ( y arriverais-je, c'est un autre problème )
je veux cette loi et pourquoi ce ne serait pas mon droit d'avoir cette loi ?
Vous me forcez, vous m'obligez à être morte électoralement, et à être morte sur le plan d'une pratique religieuse.
Réfléchissez-y un peu !
Cette loi EXISTE car elle a failli être votée.
Je la veux, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   15.02.17 19:26

Faut-il que je m'excuse de ne pas savoir et pouvoir arrêter mon cœur ? je ne suis pas docteur et le cœur agit de façon autonome, il n'est pas sous le contrôle du cerveau, c'est plutôt l'inverse qui se produit.
J'ai essayé quelques trucs et çà n'a pas marché. Est-ce ma faute ? je ne sais pas. En tout cas, la plus grosse connerie que j'ai faite dans ma vie, c'est d'avoir alimenté financièrement une association à caractère médical, çà, c'est bien ma plus grosse connerie et ils n'auront JAMAIS PLUS mon cerveau post-mortem ! je voulais leur en faire don et avoir mes restes enterrés sous un monument au cimetière du Montparnasse ! la vie réserve des surprises ! en tout cas, je suis trop chiante pour finir mes jours dans un service de soins palliatifs...cela ne me dit rien, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   02.03.17 9:52

je vais passer bientôt un examen médical un peu complexe dans mon cas
j'avais déjà un des symptômes le 6 mai 2012
je pensais que c'était lié au cœur
le 6 mai 2012 et après, j'attendais la réactualisation de la loi sur le droit de mourir dans la dignité élaborée en janvier 2011 sous Nicolas  Sarkozy et que François Fillon a fait échouée
mon symptôme, je m'en foutais, ce n'était pas désagréable. Maintenant çà l'est.
L'affaire Fillon, le penelope gate, me fait jouir
les attentats m'ont fait jouir ( le Gouvernement a voulu fuir la mort en tournant autour du pot au sujet de la proposition 21, et on a reçu la mort en pleine gueule avec ces attentats )
La perspective électorale de mai 2017 en France me fait jouir.
Désolée de jouir, mais vous m'avez tellement fait chier et vous continuez à me faire chier
alors permettez-moi de jouir quand même
Je n'ai plus aucun frère et plus aucune sœur en Christ
je m'excommunie moi-même
c'est mon choix, c'est mon droit
mon vote électoral, vous pouvez vous le foutre là où je pense, dans votre cul
je ne pensais pas du tout faire un site sur internet d'un part, et en arriver à écrire ce genre de chose d'autre part
maintenant c'est la réalité.
C'est ainsi.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   13.03.17 16:01

"Omar m'a tuée", c'était écrit en rouge avec du sang..

Jean Léonetti m'a tuée avec ses salades
L'Eglise m'a tuée
Hollande m'a tuée

Pas tout à fait morte.
En agonie.
Comme le Christ
"Jésus est en agonie jusqu'à la fin du monde". Blaise Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.04.17 15:13

je suis en train d'essayer un medoc d'une spécialité où il y a plein de médocs différents les uns des autres
un toubib m'avait prescrit un de ces médocs, j'ai fait 13 jours, pas un jour de plus à cause d'un effet secondaire très désagréable pour moi dans mon cas
je suis allée sur internet voir les compositions de tous ces médocs.
J'en ai vu un, sa composition m'intéressait car je n'avais jamais pris de ma vie une de ses molécules et je voulais la tester car elle agit directement sur le cerveau. Ce medoc est une association de molécules.
Un toubib a refusé de me le prescrire, ayant vu mon electro cardiogramme et sachant mon état neuro.
J'ai réussi à avoir la prescription de l'ordonnance avec un autre toubib qui semblait pressée et qui n'était au courant de rien à propos de ma consultation en cardiologie
si on y arrive, on fait plus ou moins ce qu'on veut au cours de la vie avec les toubibs.
Pourquoi il n'en serait pas de même au moment de la mort ?
c'est tout bêtement logique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.04.17 16:06

IMPORTANT
après chaque consultation, le spécialiste doit en principe envoyer le compte-rendu au médecin traitant et au patient
j'ai la preuve que le compte-rendu que j'ai reçu n'est pas la copie du compte-rendu envoyé au médecin traitant car sur mon compte-rendu qui m'est destiné, il y a marqué " copie au Dr Untel" qui n'est pas mon médecin traitant ( ce dernier a bien reçu le compte-rendu en question ).
Ce qui signifie que le patient n'a qu'une partie du dossier médical partagé ou bien un faux dmp
on peut imaginer qu'ils se partagent tout via les ordinateurs, et que le patient a la version papier qui n'est même pas une copie
(comme je suis nulle en informatique, je dis à tout le monde que je n'ai ni ordinateur, ni internet, mon handicap moteur en serait la raison principale )
donc si je veux être méchante et tordue, ils se trient entre eux les patients bons pour la dernière version de la loi Léonetti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.04.17 16:49

j'ai eu seulement un ordinateur avec internet en 2008 à cause d'un connard et d'une connasse
qu'ils me lisent ici, tant mieux et tant pis pour eux
et en 1999, j'étais bien loin de songer à des lois sur la fin de vie, les soins palliatifs patati patata
je l'ai écrit et je l'écris à nouveau, François Mitterrand aurait dû légaliser euthanasie et SA en même temps que l'abolition de la peine de mort. Sans doute qu'il y a songé, mais des imbéciles l'ont freiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.04.17 16:59

c'est tout de même pas possible, des pro-vie qui se font opérer du cœur vers 65ans au nom de leur foi alors qu'on crève très jeune à l'autre bout du monde
Nom de Dieu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   25.04.17 20:54

vous pouvez toujours me dire de me suicider ou d'aller en Suisse, de me démerder quoi !
mais c'est trop facile, contradictoire et hypocrite
oui je sais sur un certain forum fin 2010 on m'a dit de prendre mes responsabilités, et la même personne au téléphone m'a balancée qu'elle se suiciderait bien pour aller au Ciel mais que ses petits-enfants la retenaient sur terre
Je veux bien qu'il y ait des contradictions dans la cervelle des gens
mais alors pourquoi vouloir imposer ses idées incertaines à toute la société ?
certes, quand on n'est pas sûr de soi-même, cela doit être rassurant de jouer au dictateur...
Analysez-vous davantage ...
çà vaut aussi pour moi, comme c'est facile et commode de jouer au dictateur dans son coin:
je pense, donc je suis. J'écris, donc je suis. Lisez-moi et foutez-moi la paix...
Mais qui s'est farci l'exhibitionnisme médiatique de la Manif Pour Tous ?
A qui la faute l'échec de la loi de fin janvier 2011 ?
C'est comme au restaurant, l'endroit public pour tous où on offre des menus divers et variés pour tous. Notre mort devrait être ainsi, le libre choix du menu, de la manière et du moment de notre mort.
Que c'est facile et aisé d'aller à l'abbaye de Solesmes ! pour imposer sa morale aux autres ensuite !
quelle morale au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   16.05.17 21:32

j'ai en ce moment précis des pulsions.
Deux pigeons sont pas loin en train de roucouler connement. J'ai envie de les tuer tout simplement, juste les tuer parce qu'ils sont là tranquilles
C'est idiot, n'est-ce pas ? oui, complètement idiot. C'est pulsionnel sans aucune rationalité.
Il n'y a rien à comprendre. Et pourtant plus c'est insensé, et plus c'est réel.
Je suis fatiguée. J'ai dû faire des choses physiques aujourd'hui.
Je prends un medoc que théoriquement je ne devrais pas prendre. Je le prends de mon plein gré pour expérimenter une molécule qui agit sur le cerveau ( pas mal, j'ai réussi à avoir la prescription ! ! ! ).
Ils ont fait quelques essais sur moi, avec mon consentement. Donc je m'octroie le droit de faire moi-même un essai sur moi, uniquement par pure curiosité. Je me sens bizarre, ce medoc agit. Je sais quels sont les effets secondaires, ils sont redoutables neurologiquement. L'horreur. Et pourtant j'ai un certain plaisir à expérimenter cette molécule que je me garderais bien de nommer. Oh ce medoc ne peut pas me tuer, quel dommage ! je ne sais même pas pourquoi j'écris tout çà... C'est fou ce qu'on peut être dépendant et râler dans cette dépendance. Je déteste les pigeons parce qu'ils sont super cons et hypercollants, c'est pas possible. Une fois dans ma jeunesse, j'ai vu un rapace attaquer un pigeon sur les toits de Paris, j'ai vu le pigeon agoniser et je l'ai vu pourrir avec plein de mouches..J'ai joui dans l'horreur.Je prenais mes jumelles quotidiennement, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   16.05.17 21:54

ces pigeons et les ' accompagnants " dans les soins palliatifs de fin de vie..
Pots de colle, pots de colle, pots de colle
Pots de colle.
La nausée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   16.05.17 22:24

c'est une obsession, ces pigeons. Il y en a trois qui se collent à moi, un gris, un bleu, un blanc-gris. Les autres pigeons me foutent la paix. J'ai pu sortir aujourd'hui et quelques rues plus loin, je les ai reconnus, c'est complètement dingue. Je ne peux pas les empoisonner ( c'est facile, mélanger des somnifères dans leur bouffe ou autre truc dans le genre ) car les autres oiseaux risquent d'avaler cela accidentellement. Ces trois pigeons doivent représenter un truc dans mon inconscient. La Trinité ? la famille ? c'est gentil, un pigeon, tellement gentil que c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
Admin

avatar

Féminin Messages : 18528

MessageSujet: Re: Moi,Admin...   16.05.17 22:58

TA 153, 103
pouls 93
et je prends un antihypertenseur ( dose minimale, 1/2 cp )
TA prise au poignet gauche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handichrist.net
 
Moi,Admin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Admin: Qu'en pensez-vous?
» Avatar de l'admin. ??
» La fin de vie selon Admin
» Nouvel Admin
» Bourse d'études en suisse, demain dernier délai!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: MEDECINE :: Forum Médecine :: Sous-forum Médecine-
Sauter vers: