HANDICHRIST

Pêle-mêle, tout et rien
 
PortailS'enregistrerConnexionFAQCalendrierAccueilRechercher
 

 L'Admin qui cause...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime22.06.22 18:21

bon je crois que je me répète, mais j'ai du mal à propos du va et vient de mon environnement réel et ici. Par ailleurs quand un article est accessible en entier je saute dessus car il peut devenir payant à tout moment. Et dès qu'on verse quelques euros, çà fait boule de neige. Il semblerait qu'il y ait quelques illuminés chez le personnel travaillant ds les soins palliatifs, peut-être sont-ils sous anti-dépresseurs, cela ne serait pas étonnant...cela manque de clarté, la clarté, oui, c'est clair, la clarté !!!!!!!!! ( Claire est-elle claire ou pas, Claire la doctoresse Fourcade ! que j'espère ne jamais rencontrer réellement... ).
L'Admin qui cause... - Page 4 848817972 folie
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime22.06.22 21:40

de mauvais poil, ils ont déprogrammé un film à la tv, un drame sur la maladie
tout est de la connerie
que se passe-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime23.06.22 1:33

Je relis ma vie, peut-être vais-je mourir bientôt ?!?!?!
quelle hypocrisie, la médecine !
Mme le Dr M.A.P. par ex. !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime24.06.22 11:38

A quoi cela sert, tout çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime24.06.22 18:38

je suis tout ce qu'on veut que je sois sauf folle !
je cherche le sujet 'Chantal Sébire", je sais qu'il existe mais je ne le trouve pas
en même temps on me tel et les personnes qui viennent chez moi ne savent pas que je suis ici
je cache quand et si je peux cacher
ma bestiole tourne en rond parce qu'elle sent que je m'énerve ?
ce n'est pas certain que le sujet sur chantal sébire s'appelle chantal sébire
il est là !
https://www.handichrist.net/t1091-chantal-sebire
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime24.06.22 22:12

USA
plus d'IVG, port d'armes autorisé, peine de mort légalisée
ils sont dingues, ces amerlocks
le ciel me tombe sur la tête
on laisse les russes tuer et violer en ukraine
?????????
la vie est conne, c'est tout
j'ai été ici pendant dix ans pour rien
S.A. va être nourri et logé avec les impôts des Français
les victimes du Bataclan ont pris perpétuité
les victimes de la pédophilie catho n'auront pas plus de 60 000 euros comme réparation
Jean Léonetti va avoir sa place au Panthéon dans quelques longues années...
oui la vie est bien conne... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime30.06.22 21:38

je comptais refaire ce site, suppression et//ou fusion des sujets et je n'ai rien fait, trop occupée ailleurs.
au fait, j'ai une nouvelle idée, il faudrait proposer aux patients en fin de vie un accompagnement strictement féminin , histoire d'avoir la paix avec ces messieurs... ... les violences faites aux femmes vivantes peuvent devenir des violences faites aux femmes mourantes ... d'autant plus que la Sédation Profonde Continue Jusqu'au Décès peut durer longtemps...


FOOL
Edit
serais-je devenue homosexuelle par hasard ?! sorry pour cet humour fort déplacé mais ... personne pour me modérer ici sauf moi
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime03.07.22 1:32

nez bouché la nuit, toutes les nuits
la conséquence inévitable c'est l'angoisse de mal dormir
si on dort mal, on ne peut pas mourir dans le sommeil ?
logique fausse, l'insomnie est suicidaire
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime07.07.22 1:13

lu en diagonale, pour les insomniaques, penser à chaque partie du corps, l'imaginer très lourd, le sentir s'enfoncer ds le matelas
si çà marche, tant mieux...
de mon côté, tout en respirant comme d'habitude, je compte mentalement mes inspirations et mes expirations, çà berce... avec cocktail de medocs
sans medocs, j'ai les pieds glacés, l'impatience des jambes, la nuque raide comme de la ferraille ou du bois, les yeux qui picotent, l'acouphène ds les oreilles, avec le désir de mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime08.07.22 12:33

alors je fais quoi ? je continue ici ou je me jette par la fenêtre ? ( parce je pense qu'avec le RN à l'Assemblée Nationale, la loi Léonetti va nous emmerder pour longtemps ). Je peux faire les deux choses, mais pas en même temps, soit l'une, soit l'autre.
Choisir. Le problème est là. Car avant de choisir, on se pose la question du choix. Pas après.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime08.07.22 12:45

je rappelle qu'il fut une période en France où tout le monde applaudissait le personnel soignant le soir à 20h aux fenêtres...
ce rituel a complètement disparu.
pas le covid et ses vagues...
tout change, sauf J.L.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime08.07.22 13:58

Admin a écrit:
alors je fais quoi ? je continue ici ou je me jette par la fenêtre ? ( parce je pense qu'avec le RN à l'Assemblée Nationale, la loi Léonetti va nous emmerder pour longtemps ). Je peux faire les deux choses, mais pas en même temps, soit l'une, soit l'autre.
Choisir. Le problème est là. Car avant de choisir, on se pose la question du choix. Pas après.
J'ai écrit cela et ce n'est pas clair je trouve !  ( à force de penser... ). Car on peut revenir sur ses choix, faire le contraire de ce qu'on a fait, comme pour vouloir effacer...
J'écris tout et son contraire, ce qui me rappelle un monsieur rencontré uniquement ( Dieu merci ! ) sur internet, W.S. qui me disait que je passe d'une idée à une autre, çà c'est internet ...
quant à S.W. femme, elle n'arriverait pas psychologiquement à euthanasier son chat...qui est bien vieux !
çà y est, ma tremblote revient,, je vais prendre un cp
jj'ai froid
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime08.07.22 16:42

je ne  pensais vraiment pas être sur internet
et je ne  m'imaginais pas utiliser internet pour me vider...
haine, anxiété, phobie, obsession
facile de cultiver tout ceci
maudit soit le chiffre 12 ( cf proposition 21, j'ajoute exprès de la dyslexie ! )
si je ne tremble plus, mes bras et mes jambes sont comme des bâtons en bois
un corps de merde, un handicap de merde, une vieillesse de merde
pour rappel:
"toute personne majeure en phase avancée ou terminale d'une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander dans des conditions précises et strictes à bénéficier d'une assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité"
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime08.07.22 18:50

c'est fou
le dr claire fourcade cautionne la fin de vie de V.L. et s'oppose au reste, à une légalisation du SA
il vaut mieux crever seul plutôt que mal accompagné !
c'est évident

BRR

on est libre d'accepter ou de refuser les putains soi-disant soins de confort, non ?
pas possible, çà !
et çà se dit catho !
et çà demande des dons !
mon cul, oui, mon gros cul !
non mais !

ah oh merci au covid ! stop contact ! super extra ! ouf !
reviens, covid et achève-moi !

L'Admin qui cause... - Page 4 848817972
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime08.07.22 19:58

le medoc que j'ai pris tout à l'heure à cause de ma tremblote fait que ma parole se libère
alors je me méfie des associations de produits administrés aux patients en fin de vie à la mode Léonetti
j'ai peur qu'on me viole et qu'on me vole...
manipulée sans pouvoir être manipulatrice
durant des jours et des nuits
c'est pas compliqué à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime10.07.22 19:43

Un prêtre du diocèse de Versailles met fin à ses jours
Les faits Âgé de 50 ans, le père François de Foucauld a été retrouvé sans vie en forêt de Rambouillet. L’émotion est vive dans les paroisses des Yvelines.
Christophe Henning, le 03/07/2022 à 14:17

je suis presque obligée de découvrir cela sur internet ( ayant cessé tout contact avec les médias catho depuis les élections présidentielles et législatives 2022 en France )

je suis bien contente pour ce prêtre qui a réussi son suicide.
C'est tout.
En général si on ne se suicide pas, c'est parce qu'on a peur de se rater et de se retrouver à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime10.07.22 20:19

[size=38]Abus : « La contrainte au silence dans l’Église ne passe plus »[/size]


tribune

  • François De Foucauldprêtre du Diocèse de Versailles



TRIBUNE. François de Foucauld, un prêtre du diocèse de Versailles qui estime avoir été victime d’abus de pouvoir, montre dans cette tribune les mécanismes à l’œuvre dans l’institution quand des victimes témoignent. Essentielle, la libération de la parole permettra d’édicter des « règles objectives de gouvernance », espère-t-il.


  • Père François de Foucauld, 
  • le 02/12/2021 à 15:35 
  • Modifié le 02/12/2021 à 16:54



Lecture en 4 min.

Pour François de Foucauld, c’est « un hôpital de campagne qu’il faut ouvrir dans chaque diocèse pour nous mettre à l’écoute des personnes ayant subi des abus ».JULIAN KUMAR/GODONG/STOCK ADOBE

Je suis prêtre depuis 17 ans dans le diocèse de Versailles. Depuis le séminaire, j’entends parler d’abus. Pédophilie, abus de pouvoir, gouvernances troubles… Ces sujets ne sont pas niés explicitement, mais la parole est enfermée. C’est trop souvent un petit cercle de clercs et laïcs autour de l’évêque qui s’arroge le dernier mot.
Cette contrainte au silence imposée par quelques-uns ne passe plus ; et ainsi ne peut plus être consentie. Nous ne sommes qu’à l’aube d’un nouveau débat sur les abus de pouvoir dans l’Église et les questions qu’il soulève. À la suite des premiers témoins qui ont osé courageusement prendre la parole et que je salue ; des hommes et des femmes, prêtres et fidèles, se sont mis alors à échanger, questionner, formuler une parole plus libre.

Une même mécanique abusive se répète


La première étape de l’abus de pouvoir dans l’Église consiste à faire peur. On fait passer la victime pour une personne fragile, on l’accuse de troubles psychiques. Ces accusations par l’émoi qu’elles suscitent, dispensent la hiérarchie de l’Église comme les proches des victimes, de toute évaluation objective de ces fameux troubles. La seconde étape est alors facile : la victime étant sortie hors du cercle de la raison, et son entourage anesthésié ; l’évêque et son conseil peuvent alors procéder sans contrôles à toutes décisions à son sujet. Elle n’est plus une personne aimable ou de droit. Elle devient juste une chose, un dossier à régler.

→ À LIRE. L’évêque, un choix crucial
Je me rappellerai toujours ces propos de Mgr Boyer, ancien président du tribunal ecclésiastique de Versailles et canoniste réputé, évoquant au sujet des abus de pouvoir dans les diocèses, des pratiques rappelant les « lettres de cachet ». Je comprendrai par la suite cette image qu’il avait choisie : la lettre de cachet retirait également à la victime tout droit à se défendre devant une cour de justice.Il devenait ainsi soumis au bon vouloir d’une seule personne.

Qui fait l’ange fait la bête


Si l’Église demande une obéissance dans l’exercice d’un ministère, elle doit laisser en contrepartie aux clercs et aux laïcs une part d’initiative dans l’exercice de cette obéissance. À commencer par le respect de sa conscience, le souci du débat contradictoire et les droits élémentaires de la défense dans le cadre d’un conflit. À défaut, ce service vécu strictement dans l’obéissance risque de nier les abus potentiels de pouvoir. Qui fait l’ange fait la bête, dit le proverbe.
→ TRIBUNE. Rapport Sauvé : « Nous devons nous inspirer de la tradition juive du débat »
Aussi, on ne peut pas spiritualiser à l’infini le pouvoir afin de l’apprivoiser. Est-il juste par exemple, de demander d’entrer dans un chemin de pardon alors que les abus de pouvoir sont encore niés dans une affaire ? À ce jeu-là, on risque d’entraîner des hommes et des femmes dans la violence ou un repli amer et résolu.

Le modèle des études de pénibilité


Quel est ce chantier qui s’ouvre à nous ? Il s’agit de clarifier et baliser dans l’Église les étapes de l’exercice du pouvoir, comme on peut diagnostiquer dans un lieu professionnel les gestes entraînant des douleurs au travail. Ainsi, dans ces études de pénibilité, on écoute d’abord les personnes qui subissent ces douleurs. Alors on expertise et on apporte les premières réponses en kinésiologie, afin de compenser telle pénibilité.
→ ENTRETIEN. Rapport Sauvé : « Une reconnaissance du statut de victime, pour donner du sens à la réparation »
Il nous faut faire de même en écoutant d’abord le témoignage des victimes d’abus de pouvoir dans l’Église. Alors nous pourrons apporter les règles de gouvernance adéquates afin de compenser tout abus. C’est un hôpital de campagnenous dirait le pape François, qu’il faut ouvrir dans chaque diocèse pour nous mettre à l’écoute des personnes ayant subi ces abus.
Laurence Devillairs, doyenne de la faculté de philosophie de l’Institut catholique de Paris, le signalait à juste titre dans une récente tribune : « La participation de laïcs ou de femmes, parce qu’ils auraient telles qualités, ne modifieraient en rien une institution qui n’aurait pas d’abord modifié son mode de gouvernement. S’il y a abus sexuels, c’est parce qu’il y a aussi, et peut-être d’abord, abus de pouvoir, parce qu’il y a une institution qui l’autorise, le légitime, et le “blanchit”».

Préférer la confiance à la réputation


Il est donc pressant de libérer la parole. Beaucoup de victimes ont encore peur de témoigner des abus vécus, craignant à la fois d’attaquer l’Église et de ne pas être cru, ni même écouté. Comment se fait-il que l’Église oblige ces témoins à un tel parcours du combattant pour exprimer librement ce qu’ils ont vécu en son sein ?
Il y a aussi parmi nous les clercs, une peur du repentir, afin de sauver notre réputation ou celle de l’Église. On remarque pourtant le respect naturel qu’insuffle une personne capable de reconnaître simplement ses fautes. On voit alors s’installer un malaise dans l’Église, où une hiérarchie n’ose pas reconnaître ses abus, sinon quand elle est mise au pied du mur. C’est pourtant un repentir sincère qui fera regagner la confiance.
→ RELIRE. À Limoges, crispation autour du témoignage d’une victime d’abus sexuels
C’est après avoir médité les abus et dérives racontés par les moines des premiers siècles, que « le patriarche des moines » a écrit la fameuse Règle de saint Benoit. Il a alors fixé des règles objectives de gouvernance pour le père abbé et son conseil, sans que son autorité en soit affaiblie.
Ainsi, il est urgent à notre tour, que les pasteurs et les fidèles entrent dans une véritable considération des témoins des abus de pouvoir aujourd’hui dans l’Église. Alors nous pourrons discerner progressivement ensemble, les règles claires et paisibles de gouvernance au sein de l’Église. C’est bien le débat contradictoire que l’on doit inscrire dans le marbre de nos responsabilités pastorales, que l’on soit évêque, prêtre ou responsable laïc.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime11.07.22 23:33

je m'ennuie !
même pas la possibilité d'aller seule dans une forêt pour y crever seule et être dévorée après par je ne sais quel animal !
je suis dans une prison, otage des géants de l'informatique et enfermée dans mon corps
le covid ne veut même pas de moi !
blablabla
EMOSH
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime12.07.22 20:17

Caroline Cayeux et le mariage pour tous... et çà recommence...savez-vous que la bi-sexualité est à la mode dans le milieu médical depuis longtemps d'ailleurs..., qu'ils peuvent pratiquer des ivg sas que cela leur pose un problème, mais que seule la mort très lente des nourrissons avec la peau de plus en plus flétrie à la mode Léonetti suite à la déshydratation et à l'arrêt de l'alimentation leur est confortable...et bien sûr c'est parfaitement logique et cohérent... Mon cul ! oui, mon cul ! ce qui explique que je jouis à ma manière quand çà explose sous la forme d'attentats ou d' incendies par exemple...
Désolée avec une dignité noble,
Liberté, Fraternité, Egalité ?
Vive la France et vive la République !
Admin qui ricane d'un rire bien jaune 
folie PIEZ DE NEZ chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime15.07.22 18:59

" ces gens-là " ... ... ...
si je peux me permettre de dévier ( sous le coup de la chaleur ? )
ces handicapés ... ... ...
OK mais cela devient plus complexe
après l'affaire Vincent Lambert, il y a l'affaire Alain Coq
personne n'en parle...
si l'un a subi, l'autre a réclamé mais en vain
Jean Léonetti se considère comme le protecteur de la vulnérabilité...
qu'il aille se faire foutre.. mais il s'acharne !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime16.07.22 23:17

États-Unis : après la révocation du droit à l'IVG, les communautés LGBT+ inquiètes pour le mariage pour tous
Alors que la Cour suprême des États-Unis a révoqué le droit à l'avortement, certains américains s'inquiètent des futures mesures émanant de l'institution, notamment pour les droits LGBT+.
Article rédigé par

[size=17]Loig Loury, édité par Camille Descroix - franceinfo

Radio France
[/size]

[size=14]Publié le 27/06/2022 16:58Mis à jour le 27/06/2022 18:32
 Temps de lecture : 1 min.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime16.07.22 23:22

peine de mort autorisée
port d'arme autorisé
suicide assisté interdit
çà se passe aux USA

et en France ?
n'en parlons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime17.07.22 11:47

bof
on dit bien " les voisins, ces gens-là", oui, on le pense...
alors " ces gens-là " ...
ben au moins ils existent, ces gens !!!
pardon...
folie
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime20.07.22 12:43

le climat et la fin de vie en France
déjà, c'est la France avec ses forêts et son littoral, avec ses régions bien spécifiques, le Nord n'est pas le Sud et l'Ouest n'est pas l'Est ( si on ajoute les îles... )
qu'est-ce que Jean Léonetti a de spécifique pour durer dans le temps ? si ses lois ne sont ni connues ni mises en pratique ailleurs qu'à Paris et sa région, ce n'est pas le problème des citoyens...
merci à l'hypocrisie !
CLAP HI
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime20.07.22 20:22

"toute personne majeure en phase avancée ou terminale d'une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander dans des conditions précises et strictes à bénéficier d'une assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité"
proposition 21 du président précédent
"Notre Père qui es aux cieux, pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé"
eh bien non, je ne marche plus ( effectivement ), merci à Salah Abdeslam et compagnie pour avoir foutu la merde en France, un attentat terroriste est plus violent qu'un Suicide Assisté, coup de couteau = injection mortelle de chlorure de potassium, au niveau inconscient ces deux objets, couteau et seringue, se ressemblent, ils sont longs et fins... ... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime20.07.22 21:04

Toutes mes excuses si je choque avec les mots incendie et attentat
j'avais voté pour FH pour sa proposition 21
j'étais naïve, trop même. Je suis rancunière, trop même.
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime21.07.22 12:21

Désolée, vraiment désolée, mais je ne peux pas supporter les changements imposés ( par ex la Poste va supprimer le timbre rouge pour le remplacer par un timbre électronique, c'est quoi ce truc ? ) et l'immobilisme français pour la fin de vie )
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime21.07.22 14:36

Problème politique en Italie ?
c'est parfait ...
quoi de mieux, Docteur ?
Préparez vos seringues !
FOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime21.07.22 16:36

Anxiété + mvts anormaux + manipulation =
Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime21.07.22 16:58

JE JOUE A QUOI ?

A  QUOI VOUS JOUEZ ?



L'Admin qui cause... - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcROkvuTA4DTAYOLQLhCLdFKU_-sKlBJ0i7rYA&usqp=CAU
l'image peut mettre mal à l'aise
c'est exprès
et google ne m'a pas emmerdé avec son captcha
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime22.07.22 11:42

j'en ai marre
impossible d'écrire la goutte d'eau ou les gouttes d'eau responsables ( ou coupables ? ) de mon énervement parce que je peux risquer d'accentuer mon état vu que je suis espionnée comme tout le monde sur le web. La solution serait de ne plus ouvrir l'ordinateur oui mais ... ...
donc pas de solution au pb
1 pb + 1 pb + 1 pb = ?
1, 2, 3,  soleil2
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime23.07.22 17:44

il existe un jeu con comme il existe un jeu intelligent
tout dépend de la valeur du " je " qui joue
çà m'arrive de m'étendre presque sur mon lit pour changer la position de mon corps juste pour quelques minutes et me détendre ainsi
seulement si je m'endors malgré moi, ce qui arrive parfois, je ne peux plus rien contrôler et donc le jeu s'arrête
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime24.07.22 15:22

Des associations LGBT demandent la démission de Mme la Ministre Caroline Cayeux, ses excuses étant insuffisantes...
Moi je demande une réparation et une réactualisation de ce qui suit :
21 - Je proposerai que toute personne majeure en phase avancée ou terminale d’une maladie incurable, provoquant une souffrance physique ou psychique insupportable, et qui ne peut être apaisée, puisse demander, dans des conditions précises et strictes, à bénéficier d’une assistance médicalisée pour terminer sa vie dans la dignité.( François Hollande ).
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime24.07.22 20:45

ne pas lâcher prise pour se battre avec qui, avec soi ou avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime25.07.22 18:31

s'amuser ou s'emmerder
est-il possible de faire les deux en même temps ?
s'amuser soi-même ou s'emmerder soi-même
quant à s'amuser à emmerder les autres ... ...
siffler
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime25.07.22 19:53

je ne sais plus quoi faire
je doute de tout
c'est en partie dû à la météo
et la tombée de la nuit plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime25.07.22 20:00

L'ADMIN DOUTE D'ELLE-MEME et du reste...
le doute mène à la folie ? au désespoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime25.07.22 21:01

Quitte à me répéter, tout change, sauf Jean Léonetti et son blablabla, et c'est inadmissible...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime28.07.22 19:28

" attaque au cou tôt "
çà vient de sortir de mes méninges...
le cou étant la jonction entre la tête et le corps
le couteau en général s'allie à la fourchette pour cuisiner et manger
chose indispensable que l'on fait la plupart du temps ensemble pour ne pas mourir
mais voilà le covid est passé par là, il a tout chamboulé
ce covid, on se le passe et on en meurt ( enfin soi-disant )
pourquoi j'écris ce truc ? je ne sais pas !
pour remplir ici sûrement sans copier-coller !
"nous sommes en guerre" a dit E.Macron ! phrase prophétique ?
bienheureux les dcd du covid ? on leur fout la paix !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime30.07.22 19:29

manque d'humanité au niveau de la gestion du covid ...
pénurie importante du paracétamol dans toute la France...

je NE regrette PAS mon "STOPdonSTOPvoteSTOP" que j'ai mis en pratique après la promulgation de la dernière loi leonetti en février 2016
je continue comme un robot ... ...
il fait très chaud
serait-il possible de laisser les gens crever de chaud et de soif si c'est leur volonté ? ils n'auront pas à subir des jours et des nuits de privation totale et absolue à la mode Léonetti en fin de vie, jours et nuits qui ont un coût ( le décès nocturne est plus cher que le décès diurne, ce qui explique l'augmentation de la mortalité la nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime31.07.22 18:49

j'aurais un tremblement parkinsonien ???
(ma bestiole est très nerveuse en ce moment et donc je lui ai administré un calmant vétérinaire en vente libre, administration très vite faite ds le but d'aller jusqu'au bout de mon acte, ceci explique cela ? )
elle dort maintenant, je pourrais en faire autant en avalant deux ou trois cps prescrits par le toubib pour moi ?
et elle sur ses pattes et moi sur mes jambes à 2h du matin ?
Il fait très chaud, le vent souffle, tout le monde ds la même galère
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime01.08.22 20:03

je ne veux pas qu'on m'emmerde, c'est tout. On m'a assez emmerdée comme cela. Je me souviens de quelqu'un qui était hospitalisée en rhumatologie à l'hôpital de la Cité Universitaire ( Pr Abiven ? ) et qui se moquait avec ironie du plafond du dernier étage ( 7e étage si mes souvenirs sont bons ), tout un service de soins palliatifs, on avait peint un ciel étoilé pour les patients en fin de vie. Je ne suis pas allée vérifier moi-même...Déjà à l'époque les soins palliatifs comme la gériâtrie c'était du pipi de chat, cela valait moins que rien. Quand on est sur le point de crever, eh bien on crève ! le reste étant de la connerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime01.08.22 20:54

si je suis trop directe, c'est parce qu'on est en août avec une météo extra-ordinaire, il fait beau, il fait chaud, ok mais çà dure sans la fraîcheur de la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: JE VOUS DONNE DE MES NOUVELLES...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime06.08.22 23:44

Voici mon copié-collé:
Parce que vous avez lu 4 articles aujourd'hui,
Nous vous proposons de vous connecter pour poursuivre votre lecture
et bénéficier de tous nos services.


Et voilà mon commentaire:
Jusqu'à hier je n'arrêtais pas de vous rendre des visites. Merci pour toutes les infos que vous m'avez données. Mais permettez-moi de persister dans ma méfiance numérique ! Aujourd'hui vous me demandez une inscription gratuite  avec des services que je n'utiliserais jamais de toute façon par prudence informatique et dans quelques semaines vous me demanderez un abonnement payant... Les autres médias vont faire pareil... Les FAI ne sont pas gratuits,  l'inflation ne peut que continuer à monter, ma vue ne peut que baisser...mon potentiel informatique ne peut être que limité pour plusieurs raisons indépendantes de ma volonté...donc je vous quitte. Comme j'ai quitté tous les forums et blogs en 2010 suite au harcèlement virtuel sur la fin de vie pour venir ici. J'en fais quoi, ici ? Forumactif est bien mais je ne pige pas du tout des petits trucs non dits, non écrits etc etc donc je suis obligée de me taire... ( je précise que je me déconnecte de mes comptes avant de naviguer en pseudo liberté, ce qui me prend du temps .. ... ... )
EDIT:
je constate de nouvelles coupures publicitaires sur les chaînes tv, quoi de plus normal sauf que le moment de ces coupures est totalement absurde, on croirait presque que la télé ne fonctionne plus...Je suis allée sur un forum ancien de Forumactif pour être obligée de constater un changement publicitaire évident et étonnant.
Donc Macron II se tait, mais il agit à sa manière. Quelle est l'influence d'Elisabeth Borne ? Mystère.. Nous sommes leurs cobayes parfaitement manipulés jusqu'à la prochaine rentrée ( fin août ou début septembre ? ) si la planète Terre est encore là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime18.08.22 21:06

Je devrais supprimer ce site avant de me supprimer.
Des paroles et des actes
Mais j'ai du temps devant moi

Est-ce  que j'ai du temps devant moi ? inutile d'appeler un toubib, étant non covid !
je deviens de plus en plus maladroite faisant tomber les objets en les prenant donc je dois ramasser et nettoyer. Non seulement une aide ménagère coûte, mais en général elle est autoritaire et curieuse ( comme moi ! ). Inutile d'aggraver mon état nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime20.08.22 22:58

je sais bien que ma molécule bien-aimée me détend au maximum tout en me provoquant des TOC d'achat sur Amazon...on n'y fait jamais la queue...c'est ouvert jour et nuit ...autant en profiter, il y a la centrale nucléaire pas loin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime23.08.22 20:27

J'ai quitté définitivement l'Eglise, çà fait très bizarre, je suis quelqu'un d'autre
je hais mon corps de merde
je me moque des toubibs sans leur faire savoir bien évidemment
j'aimerais que ma mort soit très rapide sans personne à mes côtés
on m'a trop fait chier !
ceci dit, je vais bien mais il faut que je passe une bonne nuit car je dois me réveiller demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime24.08.22 21:25

???????????????????
je viens de tomber par hasard ( en direct ? ) sur une discussion entre Olivier Falorni, Claire Fourcade, Emmanuel Hirsch " Faut-il autoriser l'euthanasie? "
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'était vraiment du direct, j'avais l'impression d'entendre du dorémifasollasido dosilasolfamirédo !
dignement et noblement désolée
Admin
PIEZ DE NEZ PIEZ DE NEZ PIEZ DE NEZ
Liberté ? Fraternité ? Egalité ?
Gloire au Père, au Fils et au St-Esprit
maintenant et à jamais
pour les siècles des siècles
patati patata
je vais DORMIR, mon corps en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime27.08.22 16:25

si je ne suis pas comme tout le monde, je suis cependant comme tout le monde, j'ouvre mon ordinateur d'abord pour y parcourir les actualités
en cas de pb nucléaire je veux qu'un toubib m'aide immédiatement à finir ma vie, sachant que je suis sujette à de la bougeotte involontaire et qu'il faudra d'abord me calmer si c'est nécessaire pour que le geste ultime soit accompli dans les règles de l'art
sorry si je choque !

chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
Admin

Admin


Féminin Messages : 24178

L'Admin qui cause... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Admin qui cause...   L'Admin qui cause... - Page 4 Icon_minitime28.08.22 23:59

QUI a supprimé le Myolastan ??
QUI a supprimé le Décontractyl ?
QUI a cherché à les remplacer ?
QUI ne les a pas remplacés ?
vous êtes tous et toutes de pauvres enfoirés minables
Revenir en haut Aller en bas
http://handi-christ.forumactif.com
 
L'Admin qui cause...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HANDICHRIST :: Médecine: début et fin de vie-
Sauter vers: